Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
porkig3
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Mai 2012
Messages: 26
Ville: Strasbourg
Département: 67
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 29 Avril 2015, 17:53 Sujet du message: probleme demarrage et plus de turbo golf 3 tdi 110 |
|
|
salut a tous.
Voila que le problème du gti tdi a ma femme n est toujours pas réglé que la mienne me joue des tours.
Je vais tranquillement chez le coiffeur cette après midi avec ma voiture qui fonctionne très bien comme tout les jours. Je me fais couper les cheveux ( on s enfou mais c pour l histoire hihi ) et quand je ressort et démarre la titine elle accélère seul jusqu a 2000 tours puis revient au ralenti :/ :/ :/ Je me dis j avais mon pied sur la pédale sans faire expret je pars et la plus aucune puissance un 1.9d, je m arrête j éteind la voiture redémarre rebelote avec le cout d accel donc mon pied n était pas dessus et toujours en mode 1.9d ( et qu est ce qu elle pue a l echappement, aucune fumer mais l odeur pfouil )
Que se passe t il les zamis, aidez moi please.
edit : petite précision après recherche et essayage de truc
j ai changé le relai 109 et la voiture ne donne plus de cout d accel au démarrage pour le moment a voir si sa tient
j ai vérifié les durites et pas de trou a l œil, j ai changé le debimetre par celui d une autre tdi 110 que j ai a disposition et turbo toujours hors service. La vanne egr a été condamné par l ancien proprio. |
|
Revenir en haut |
|
 |
porkig3
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Mai 2012
Messages: 26
Ville: Strasbourg
Département: 67
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 30 Avril 2015, 14:31 Sujet du message: |
|
|
du renouveau j etais au garage pour la brancher et la deux defaut
coupure gazole ( donc electrovane de stop)
pression dans tubulure un truc du genre
donc il efface tout et refait un test (vue que j ai changer le 109 de l electrovane de stop) et la il reste plus que le probleme de pression dans tubulure mais la voiture roule de nouveau comme tout les jours.
mais car il y a un mais, trop beau pour etre vrai, le temps d eteindre la voiture et quand je l a rallume le cout d acccelerateur est de retour et plus de turbo donc j en deduit que mon elecrtrovanne de stop doit etre morte ou malade donc a changer j espere sa suffira |
|
Revenir en haut |
|
 |
porkig3
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Mai 2012
Messages: 26
Ville: Strasbourg
Département: 67
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 03 Mai 2015, 20:00 Sujet du message: |
|
|
problème résolu électrovanne de stop a la pompe a injection |
|
Revenir en haut |
|
 |
GIGI87
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Aou 2009
Messages: 241
Ville: Leucate
Département: 11
Pays: france
|
Posté le: Lundi 04 Mai 2015, 20:50 Sujet du message: |
|
|
Cool que tu ai trouvé la panne. C'est vrai que VAG COM est souvent le plus facile pour trouver...
Et pour que ça apporte à tous, peux tu localiser cette electrovanne pour les prochains ayant le souci ?
A+ et bonne route ! |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|