Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
probleme demarrage et plus de turbo golf 3 tdi 110

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

porkig3
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 29 Avril 2015, 17:53    Sujet du message: probleme demarrage et plus de turbo golf 3 tdi 110 Répondre en citant

salut a tous.

Voila que le problème du gti tdi a ma femme n est toujours pas réglé que la mienne me joue des tours.

Je vais tranquillement chez le coiffeur cette après midi avec ma voiture qui fonctionne très bien comme tout les jours. Je me fais couper les cheveux ( on s enfou mais c pour l histoire hihi ) et quand je ressort et démarre la titine elle accélère seul jusqu a 2000 tours puis revient au ralenti :/ :/ :/ Je me dis j avais mon pied sur la pédale sans faire expret je pars et la plus aucune puissance un 1.9d, je m arrête j éteind la voiture redémarre rebelote avec le cout d accel donc mon pied n était pas dessus et toujours en mode 1.9d ( et qu est ce qu elle pue a l echappement, aucune fumer mais l odeur pfouil )

Que se passe t il les zamis, aidez moi please.

edit : petite précision après recherche et essayage de truc

j ai changé le relai 109 et la voiture ne donne plus de cout d accel au démarrage pour le moment a voir si sa tient

j ai vérifié les durites et pas de trou a l œil, j ai changé le debimetre par celui d une autre tdi 110 que j ai a disposition et turbo toujours hors service. La vanne egr a été condamné par l ancien proprio.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

porkig3
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Jeudi 30 Avril 2015, 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

du renouveau j etais au garage pour la brancher et la deux defaut

coupure gazole ( donc electrovane de stop)
pression dans tubulure un truc du genre

donc il efface tout et refait un test (vue que j ai changer le 109 de l electrovane de stop) et la il reste plus que le probleme de pression dans tubulure mais la voiture roule de nouveau comme tout les jours.

mais car il y a un mais, trop beau pour etre vrai, le temps d eteindre la voiture et quand je l a rallume le cout d acccelerateur est de retour et plus de turbo donc j en deduit que mon elecrtrovanne de stop doit etre morte ou malade donc a changer j espere sa suffira

porkig3
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Dimanche 03 Mai 2015, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

problème résolu électrovanne de stop a la pompe a injection

GIGI87
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 11
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 04 Mai 2015, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Cool que tu ai trouvé la panne. C'est vrai que VAG COM est souvent le plus facile pour trouver...
Et pour que ça apporte à tous, peux tu localiser cette electrovanne pour les prochains ayant le souci ?

A+ et bonne route !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: