Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Mandem
Nouveau Golfiste

Département: 60
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 08 Avril 2015, 19:33 Sujet du message: |
|
|
Elle est très jolie comme ça bravo |
|
|
 |
pyros
Golfiste apprenti

Département: 59
|
Posté le: Jeudi 09 Avril 2015, 09:35 Sujet du message: |
|
|
merci, je doit encore changer quelques baguette griffé et les jantes sont a venir ! |
|
|
 |
kleber.faria
Golfiste motivé

Département: 33
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 09 Avril 2015, 12:13 Sujet du message: |
|
|
Superbe... tu la swapes du coup..?? _________________ G3
Cab/Polo
EV |
|
|
 |
polobelge
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Jeudi 09 Avril 2015, 18:16 Sujet du message: |
|
|
Très jolie ton mk2, tu va passer en gros pc ? Dommage les petits lui vont si bien
Manque juste quelque cm en moins lol ! |
|
|
 |
pyros
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 09 Avril 2015, 22:34 Sujet du message: |
|
|
kleber.faria a écrit: | Superbe... tu la swapes du coup..?? |
Non plus très sur pour le moment, je l'adore comme sa en fait et je me dit que je ferais mieux de trouvé une GTI 16S à refaire en phase 1 et pourquoi pas noir 3 portes lol.
J'ai démonter tout mon carbu et changer et nettoyer quelques joint et je me suis aperçu que ma semelle était molle donc je vais voir pour la changer car mon ralenti est toujour instable ?
Et mon silencieux fuit à deux endroi, je vous raconte pas le bruit ) |
|
|
 |
pyros
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 13 Avril 2015, 11:00 Sujet du message: |
|
|
Bon des petites news,
La voiture avait un peut le vertige donc j’ai du la posée plus prés du sol avec des combinée a double réglage, les nouveau pc sont sortie de peinture et on était posée, manque juste les attache latéral qui sont en commande.
Voici la belle au rassemblement retro mécanique a Roncq, il y avait quelque belle golf et de superbe Cox et plein d’autre voiture tout aussi belle.
Petite surprise en réglant mes combinée, le silencieux était percée donc j’ai pris un silencieux de GTI 8S, les sortie sont chromée et c’est superbe et avec les deux tube sa fait un bruit divin lol.
Mon joint de culasse fuit un poil, sa se voit quasi pas et je comptait laisser encore un peut comme sa MAIS je me suis dit que si je le changeait j’allait devoir faire la distri et que je devrai en profité pour changer mon arbre a came de suite donc j’ai regarder et ont peut mettre un arbre de GTI 8S apparemment mais pas évident a trouvé donc j’en ai trouver un neuf type sport avec une ouverture a 268° ce qui me conviendrait le plus je pense car la plage d’utilisation est de 2500 a 7000 tour ce qui est bien vue que je fait beaucoup de ville et sa me permettrai d’avoir plus de pèche mais je ne trouve nulle part les caractéristique de celui d’origine de la 8S ???
Et en même temps je ferai mes siège de soupape qui claque un petit peut ! |
|
|
 |
mk2gtd
Golfiste apprenti

Département: 73
|
Posté le: Lundi 13 Avril 2015, 11:27 Sujet du message: |
|
|
Ma Golf à le même look que la tienne, sauf que moi c'est un turbo diesel  _________________ Golf 2 GTD '90
Golf 2 Syncro |
|
|
 |
pyros
Golfiste apprenti

|
Posté le: Samedi 18 Avril 2015, 19:53 Sujet du message: |
|
|
bon petite news, j’ai l’occase de récupéré un moteur de GTI 8S complet car le changement de culasse ne ma pas était conseiller pourtant les deux bas moteur paraisse identique comme sa ?
j’ai du échanger un combiné arrière droit car il grincé a la décompression donc pas agréable.
Petite question, quand je cherche sur le net je trouve des mécanisme de lève vitre électrique mais il ne précise pas si c’est pour une grand carreaux ou petit carreaux ni si c’est une 3 ou 5 portes ecce les même ? car sur mas donneuse les moteur fonctionne tres bien mais c’est une 5 portes et je voudrait mettre les vitre électrique sur la mienne car plus agréable pour tout les jour.
merci |
|
|
 |
pyros
Golfiste apprenti

|
Posté le: Samedi 18 Avril 2015, 19:56 Sujet du message: |
|
|
mk2gtd a écrit: | Ma Golf à le même look que la tienne, sauf que moi c'est un turbo diesel  |
oui je l'ai deja vue sur le forum, elle est tres jolie aussi. |
|
|
 |
tomaté
Nouveau Golfiste

Département: 13
|
Posté le: Lundi 20 Avril 2015, 13:34 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Superbe ta Golf. Très propre. J'adore la config telle que tu l'as achetée, mais telle que tu la rénoves elle est très bien aussi.
Si au détour de ta remise en état tu te sépares d'éléments d'origine (type petits PC, autoradio d'origine,...) n'hésite pas à m'en faire part
Bon courage pour la resto en tous cas  _________________ http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1699434#1699434 |
|
|
 |
pyros
Golfiste apprenti

|
Posté le: Dimanche 26 Avril 2015, 13:15 Sujet du message: |
|
|
personne pour me dire pour les mecanismes de leve vitre ? |
|
|
 |
KALEMASK45
Nouveau Golfiste

Département: 45
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mardi 28 Avril 2015, 22:58 Sujet du message: |
|
|
[quote="mk2gtd"]
Pour tes veilleuses, peux-tu m'expliquer un peu plus la chose, car, pour mettre les clignotants en veilleuse, tu doit jouer avec l'alim du neutre entre la veilleuse et le clignotant, mais pour ton problème, je ne suis pas ???  |
|
|
 |
KALEMASK45
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mardi 28 Avril 2015, 23:20 Sujet du message: |
|
|
pyros a écrit: | mk2gtd a écrit: | Ma Golf à le même look que la tienne, sauf que moi c'est un turbo diesel  |
oui je l'ai deja vue sur le forum, elle est tres jolie aussi. |
Je pense que les 3 portes n'ont qu'un seul et même mécanisme, pas comme les 5p.
Pas de vitres complètes ou avec la custodes des 5p. |
|
|
 |
pyros
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 30 Avril 2015, 08:53 Sujet du message: |
|
|
[quote="KALEMASK45"]mk2gtd a écrit: |
Pour tes veilleuses, peux-tu m'expliquer un peu plus la chose, car, pour mettre les clignotants en veilleuse, tu doit jouer avec l'alim du neutre entre la veilleuse et le clignotant, mais pour ton problème, je ne suis pas ???  |
Pour les veilleuses de phare avant, elles ne sont plus la car peut utile et elle donner un éclairage blanc dans mon phare jaune donc je cherche des ampoules de veilleuse jaune.
Tu veux parler des longues portées ? |
|
|
 |
KALEMASK45
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Samedi 02 Mai 2015, 16:45 Sujet du message: |
|
|
Des bombes de peinture jaune servent à teinter les ampoules,
je pense qu'il en existe en jaune aussi(des ampoules). |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|