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Centralisation GOLF COUNTRY 91

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés
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COXSIX
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MessagePosté le: Mercredi 15 Avril 2015, 18:49    Sujet du message: Centralisation GOLF COUNTRY 91 Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai besoin de vos lumières concernant la centralisation sur ma Country de 91.

J'ai parcouru le forum mais je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions

En effet, comme ma centralisation ne fonctionne plus j'ai démonté la garniture de la porte conducteur :

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Trouvé un contacteur relié à la serrure avec 2 fils et 3 fils qui doivent repartir vers la pompe dans le coffre.

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Au multimètre je n'ai rien sur les 2 fils (rouge et noir) . Le fusible 21 est en place et OK

Image

Par ailleurs j'ai aussi d'autres questions "électricité" :

1 j'ai un connecteur orange qui es libre, si quelqu'un sait à quoi il est destiné ?

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2 Trouvé aussi audessus de la boite à fusible ce boitier dont j'ignore l'usage, ancienne alarme ?

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Vue sur l’arrière

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3 Trouvé ce connecteur derrière la console centrale en-dessous le cendrier...c'est quoi donc ?

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COXSIX
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MessagePosté le: Jeudi 16 Avril 2015, 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, pour le boitier GT 31, c'est bien une ancienne alarme...je vais voir si je peux la virer.

Sous la console j'ai démonté et trouvé un relais 87 qui est spécifique à la Country/Syncro pour le dispositif de roue libre en marche arrière.

Reste la centralisation ...si quelqu'un à une idée Arrogant
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jimmoux
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MessagePosté le: Dimanche 26 Avril 2015, 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Petite question, par rapport à la première photo du vérin, en sortie de ce dernier tu as deux fils (rouge et bleu) et ensuite trois autres fils (marron, noir et violet)?

Je demande ca car la semaine dernière j'ai monter pour un ami sur sa corsa une centralisation avec kit accessoire de deuxième monte et le vérin ressemble fort à celui ci.

si tu veut j'ai encore le schéma sous la main de montage et de câblage, je peux te l'envoyer par mail 😉

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Thomas02
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MessagePosté le: Lundi 27 Avril 2015, 05:42    Sujet du message: Répondre en citant

Le verrin est de l'accessoire suite au montage de l'alarme qui devait faire la centralisation à distance.
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Image
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jimmoux
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MessagePosté le: Lundi 27 Avril 2015, 07:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas que ce vérin est un lien direct avec l'alarme.

Je vois mal la dernière photos, il y aurai moyen d'en avoir une de meilleure qualité?

A tout a hasard sa ne serait pas un porte fusible?

Car moi sur le système que j'ai monter j'ai un fils rouge (+ permanent) qui parts de la batterie, qui va justement sur un porte fusible avec fusible de 15A, le fils rouge sort sur porte fusible et va jusqu'à une prise. D'ailleurs sur cette dernière tu as pleins de fils qui arrivent. Ce sont les connections pour l'alimentation et la commande des vérins. Cette prise est monté sur un module (le miens était de couleur gris) et tu as une seconde prise ou trois fils noir sont repiqués et ce sont là t'es masses.

Voilà en gros apres tu as tous les fils rouge bleue et les fils marron noir et violet qui repartent dans les portes vers les vérins
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Sunrise
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MessagePosté le: Lundi 27 Avril 2015, 08:44    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une centralisation adaptable qui a été monté
Toutes les Golf 2 sont en centralisation pneumatique, ça serait étrange que les Country soient différents
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COXSIX
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MessagePosté le: Mercredi 29 Avril 2015, 08:26    Sujet du message: Répondre en citant

jimmoux a écrit:
Petite question, par rapport à la première photo du vérin, en sortie de ce dernier tu as deux fils (rouge et bleu) et ensuite trois autres fils (marron, noir et violet)?

Je demande ca car la semaine dernière j'ai monter pour un ami sur sa corsa une centralisation avec kit accessoire de deuxième monte et le vérin ressemble fort à celui ci.

si tu veut j'ai encore le schéma sous la main de montage et de câblage, je peux te l'envoyer par mail 😉


Oui merci de ta réponse, je te confirme....vu qu'il y avait une alarme, l'actueur d’origine à été remplacé par celui ci qui devait etre commandé par la téléco de l'alarme.

aussi je pense commander un boitier de télécommande de centralisation afin de réutiliser cet actueur qui sous l'action de la téléco enverra le courant nécessaire à faire tourner la pompe dans le coffre.

Ton schémas m'intéresse car il va me permettre de confirmer mes dires et branchements futurs avant de commander.

mon @ :

jacques.etienne arobase aliceadsl.fr

Par avnce merci Wink
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COXSIX
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MessagePosté le: Mercredi 29 Avril 2015, 08:28    Sujet du message: Répondre en citant

Thomas02 a écrit:
Le verrin est de l'accessoire suite au montage de l'alarme qui devait faire la centralisation à distance.


Exact !
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