Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
avus
Golfiste apprenti

Département: 26
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 22 Avril 2015, 16:09 Sujet du message: [golf 2] reservoir golf 3 dans golf 2 |
|
|
bonjours, je veux monter un réservoir de golf 3 vr6 dans ma golf 2 et j'aurai aimé savoir si les sangle d'attache de golf 3 et de golf 2 sont lez memes? merci |
|
|
 |
vincent21
Golfiste apprenti

Département: 21
|
Posté le: Mercredi 22 Avril 2015, 16:46 Sujet du message: |
|
|
Salut!
Ca se monte en lieu et en place de celui d'origine. |
|
|
 |
avus
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 22 Avril 2015, 17:13 Sujet du message: |
|
|
tu parles bien des sangles? parce que j'ai essayé de monter le réservoir mais les sangles sont courtes, j'arrive pas a les vissé. merci |
|
|
 |
vincent21
Golfiste apprenti

Département: 21
|
Posté le: Jeudi 23 Avril 2015, 06:13 Sujet du message: |
|
|
Tu viens de me poser le doute! Et effectivement, j'ai bien le réservoir de golf 3 MAIS j'ai remis les sangles de Golf 2. Je n'ai pas souvenir que c'était dû à un pb de longueur. Tu n'as pas tes tuyaux sorti puit de jauge qui te coince et te descende trop ton réservoir? |
|
|
 |
avus
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 23 Avril 2015, 11:22 Sujet du message: |
|
|
salut, je viens de le monté, avec 2 crics ça va tous seul. merci d'avoir répondu. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|