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Invité

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Posté le: Mardi 31 Mars 2015, 20:30 Sujet du message: |
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On est d'accord.
Il dit que l'aiguille reste à zéro, normalement , avec un calorstat hs elle décolle un petit peu quand même. Donc elle a peut être 2 pannes, sondes et calorstat. |
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bozo
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 31 Juil 2011
Messages: 655
Ville: st andre de sangonis www.coté-fringues.net
Département: 34
Pays: france
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Posté le: Mardi 31 Mars 2015, 21:24 Sujet du message: |
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arnovw a écrit: | On est d'accord.
Il dit que l'aiguille reste à zéro, normalement , avec un calorstat hs elle décolle un petit peu quand même. Donc elle a peut être 2 pannes, sondes et calorstat. |
Ouaip il sera obliger de faire par étape quoi qu'il en soit . _________________ Sous , dessus et dans ma caisse |
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tune-r
Golfiste motivé


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 1124
Ville: simandre
Département: 71
Pays: france
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Posté le: Mardi 31 Mars 2015, 23:32 Sujet du message: |
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pour vous reconcilier , je viens d'avoir le probleme sur mon t3 , si j'm'en servai normalement , aiguille en bas et pas de chauffage , fallai que je le laisse tourner 20 min a l'arret pour que l'aiguille veuille monter et que ça commence a chauffer donc le diag a été vite fait , soit calorstat coincé ouvert ou pas de calorstat et c'etait bien ça , pas de calorstat , bon faut dire qu'ya de la tuyauterie sur le t3 donc ça devrai chauffer un peu quand meme sur golf |
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Mandem
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 23 Mar 2015
Messages: 27
Ville: beauvais
Département: 60
Pays: france
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Posté le: Jeudi 02 Avril 2015, 20:02 Sujet du message: |
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Hello
j'ai change la sonde, ca ne change rien, l'aiguille de température ne bouge pas d'un poil nas a écrit: |
Pour le problème de cette golf, laisses là au ralenti ventilation éteinte, au bout de plus ou moins 10 min ,tes durites doivent être bien chaudes. |
La durite du haut est bien chaude l'autre non
smoc78 a écrit: | Bonsoir ,
Vw à l époque avait fait rajouter des soupapes pour éviter que les radiateurs de chauffage pete et que l'on ce brûle au niveau des pieds .
Regarde au niveau de tes durites de chauffages qui vont vers l habitacle ( à côté du mastervac) si tu a les soupapes ...
Au pire prend nous une photo et je te dirait ;-) |
Je vais faire des photos
Edit :
Je dois attendre samedi pour vérifier le calorstat je vous dirais ça
Merci de votre aide |
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Mandem
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 23 Mar 2015
Messages: 27
Ville: beauvais
Département: 60
Pays: france
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Posté le: Dimanche 05 Avril 2015, 17:52 Sujet du message: |
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Hello
J'ai démonté, le calorstat est bien présent et il fonctionne je l'ai testé dans une casserole
Par contre ils avaient mis une espèce de joint silicone j'ai peur que ça fuit maintenant...
Du coup je ne sais plus...  |
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jettaoldschool
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france
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Posté le: Dimanche 05 Avril 2015, 18:19 Sujet du message: |
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a merde  _________________ Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!
le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0 |
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smoc78
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 571
Ville: issou
Département: 78
Pays: france
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Posté le: Dimanche 05 Avril 2015, 20:33 Sujet du message: |
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Mandem a écrit: | Hello
j'ai change la sonde, ca ne change rien, l'aiguille de température ne bouge pas d'un poil nas a écrit: |
Pour le problème de cette golf, laisses là au ralenti ventilation éteinte, au bout de plus ou moins 10 min ,tes durites doivent être bien chaudes. |
La durite du haut est bien chaude l'autre non
smoc78 a écrit: | Bonsoir ,
Vw à l époque avait fait rajouter des soupapes pour éviter que les radiateurs de chauffage pete et que l'on ce brûle au niveau des pieds .
Regarde au niveau de tes durites de chauffages qui vont vers l habitacle ( à côté du mastervac) si tu a les soupapes ...
Au pire prend nous une photo et je te dirait ;-) |
Je vais faire des photos
Edit :
Je dois attendre samedi pour vérifier le calorstat je vous dirais ça
Merci de votre aide |
Bon tu n'a pas les soupapes donc ton souci de chauffage est ailleurs .... _________________ golf 1 Gti 1982
golf 2 Gti 1992
________________________________________ |
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Mandem
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 23 Mar 2015
Messages: 27
Ville: beauvais
Département: 60
Pays: france
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Posté le: Dimanche 05 Avril 2015, 23:16 Sujet du message: |
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Ok merci
Pour le chauffage je vais voir du coté des volets car j'ai aperçu de la mousse dans les aérations
Par contre pour l'aiguille je ne vois pas, pour une fois que j'ai un témoin de température sur une de mes voitures ça marche pas  |
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jettaoldschool
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france
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Posté le: Lundi 06 Avril 2015, 19:38 Sujet du message: |
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peut être un fil de couper. |
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Mandem
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 23 Mar 2015
Messages: 27
Ville: beauvais
Département: 60
Pays: france
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Posté le: Lundi 06 Avril 2015, 21:03 Sujet du message: |
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jusqu'au tableau de bord ça a l'air ok par contre derrière... |
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Mandem
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 23 Mar 2015
Messages: 27
Ville: beauvais
Département: 60
Pays: france
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Posté le: Mercredi 08 Avril 2015, 18:55 Sujet du message: |
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Hello
miracle aujourd'hui l'aiguille s'est réveillée ! Elle a été sur le 1er trait, surement parce qu'il faisait chaud, donc je peux oublier le pb de fil coupé
Par contre ça m’inquiète, si moteur chaud, donc environ 90 l'aiguille est a zéro, combien indique t'elle quand elle est sur le premier trait... ? Je roule pas rassuré |
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Mandem
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 23 Mar 2015
Messages: 27
Ville: beauvais
Département: 60
Pays: france
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Posté le: Dimanche 19 Avril 2015, 22:11 Sujet du message: |
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Un peu de lustrage aujourd'hui
Le avant
Le après
Ce que ça donne
On voit la différence avec le toit pas encore fait
Et un petit coup sur les plastiques
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tomaté
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 02 Déc 2014
Messages: 24
Ville: Aix en Provence
Département: 13
Pays: France
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nas
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 1313
Ville: Essonne
Département: 91
Pays: France
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Posté le: Lundi 20 Avril 2015, 10:21 Sujet du message: |
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sur les autos rouges, le produit ideal = GS27 rénovateur  |
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Mandem
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 23 Mar 2015
Messages: 27
Ville: beauvais
Département: 60
Pays: france
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Posté le: Lundi 20 Avril 2015, 11:27 Sujet du message: |
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Oui c'est ça et Polytrol pour les plastiques (qui sont moins brillants après séchage heureusement )
On voit bien la différence ici
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