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Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
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Invité








MessagePosté le: Mardi 31 Mars 2015, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

On est d'accord.
Il dit que l'aiguille reste à zéro, normalement , avec un calorstat hs elle décolle un petit peu quand même. Donc elle a peut être 2 pannes, sondes et calorstat.
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bozo
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MessagePosté le: Mardi 31 Mars 2015, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

arnovw a écrit:
On est d'accord.
Il dit que l'aiguille reste à zéro, normalement , avec un calorstat hs elle décolle un petit peu quand même. Donc elle a peut être 2 pannes, sondes et calorstat.


Ouaip il sera obliger de faire par étape quoi qu'il en soit .

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tune-r
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MessagePosté le: Mardi 31 Mars 2015, 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

pour vous reconcilier , je viens d'avoir le probleme sur mon t3 , si j'm'en servai normalement , aiguille en bas et pas de chauffage , fallai que je le laisse tourner 20 min a l'arret pour que l'aiguille veuille monter et que ça commence a chauffer donc le diag a été vite fait , soit calorstat coincé ouvert ou pas de calorstat et c'etait bien ça , pas de calorstat , bon faut dire qu'ya de la tuyauterie sur le t3 donc ça devrai chauffer un peu quand meme sur golf
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Mandem
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MessagePosté le: Jeudi 02 Avril 2015, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Hello

j'ai change la sonde, ca ne change rien, l'aiguille de température ne bouge pas d'un poil
nas a écrit:


Pour le problème de cette golf, laisses là au ralenti ventilation éteinte, au bout de plus ou moins 10 min ,tes durites doivent être bien chaudes.


La durite du haut est bien chaude l'autre non

smoc78 a écrit:
Bonsoir ,

Vw à l époque avait fait rajouter des soupapes pour éviter que les radiateurs de chauffage pete et que l'on ce brûle au niveau des pieds .
Regarde au niveau de tes durites de chauffages qui vont vers l habitacle ( à côté du mastervac) si tu a les soupapes ...
Au pire prend nous une photo et je te dirait ;-)


Je vais faire des photos Wink
Edit :

Image

Je dois attendre samedi pour vérifier le calorstat je vous dirais ça

Merci de votre aide
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Mandem
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MessagePosté le: Dimanche 05 Avril 2015, 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Hello
J'ai démonté, le calorstat est bien présent et il fonctionne je l'ai testé dans une casserole
Par contre ils avaient mis une espèce de joint silicone j'ai peur que ça fuit maintenant...


Image

Du coup je ne sais plus... Confused2
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jettaoldschool
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MessagePosté le: Dimanche 05 Avril 2015, 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

a merde Sad
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Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!


le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
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smoc78
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MessagePosté le: Dimanche 05 Avril 2015, 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Mandem a écrit:
Hello

j'ai change la sonde, ca ne change rien, l'aiguille de température ne bouge pas d'un poil
nas a écrit:


Pour le problème de cette golf, laisses là au ralenti ventilation éteinte, au bout de plus ou moins 10 min ,tes durites doivent être bien chaudes.


La durite du haut est bien chaude l'autre non

smoc78 a écrit:
Bonsoir ,

Vw à l époque avait fait rajouter des soupapes pour éviter que les radiateurs de chauffage pete et que l'on ce brûle au niveau des pieds .
Regarde au niveau de tes durites de chauffages qui vont vers l habitacle ( à côté du mastervac) si tu a les soupapes ...
Au pire prend nous une photo et je te dirait ;-)


Je vais faire des photos Wink
Edit :

Image

Je dois attendre samedi pour vérifier le calorstat je vous dirais ça

Merci de votre aide




Bon tu n'a pas les soupapes donc ton souci de chauffage est ailleurs ....

_________________
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Mandem
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MessagePosté le: Dimanche 05 Avril 2015, 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci Wink

Pour le chauffage je vais voir du coté des volets car j'ai aperçu de la mousse dans les aérations
Par contre pour l'aiguille je ne vois pas, pour une fois que j'ai un témoin de température sur une de mes voitures ça marche pas Doctor
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jettaoldschool
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MessagePosté le: Lundi 06 Avril 2015, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

peut être un fil de couper.
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Mandem
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MessagePosté le: Lundi 06 Avril 2015, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

jusqu'au tableau de bord ça a l'air ok par contre derrière...
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Mandem
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MessagePosté le: Mercredi 08 Avril 2015, 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Hello

miracle aujourd'hui l'aiguille s'est réveillée ! Elle a été sur le 1er trait, surement parce qu'il faisait chaud, donc je peux oublier le pb de fil coupé
Par contre ça m’inquiète, si moteur chaud, donc environ 90 l'aiguille est a zéro, combien indique t'elle quand elle est sur le premier trait... ? Je roule pas rassuré
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Mandem
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MessagePosté le: Dimanche 19 Avril 2015, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu de lustrage aujourd'hui  

Le avant

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Le après

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Ce que ça donne
On voit la différence avec le toit pas encore fait

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Et un petit coup sur les plastiques

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tomaté
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MessagePosté le: Lundi 20 Avril 2015, 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

Beau boulot delustrage, tu as fait ça avec quel produit? Il y a une nette différence avant/après!!
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http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1699434#1699434
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nas
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MessagePosté le: Lundi 20 Avril 2015, 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

sur les autos rouges, le produit ideal = GS27 rénovateur Big grin
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Mandem
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MessagePosté le: Lundi 20 Avril 2015, 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est ça et Polytrol pour les plastiques Wink (qui sont moins brillants après séchage heureusement Big grin )

On voit bien la différence ici

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