Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
golf2td
Golfiste apprenti

Département: 65
Pays: France
|
Posté le: Samedi 18 Avril 2015, 10:05 Sujet du message: [1.8l GU] Problème carrosage train arrière |
|
|
Bonjour à tous,
voila mon problème, après le montage de mes tôles élargies je m’aperçois que mon carrossage n'est pas le même entre la roue gauche (coté conducteur ) et la droite.
A gauche j'ai plus de carrossage qu'a droite donc comment savoir si mon train est tordu ?
Ensuite j'ai aussi le décalage avec une roue qui ressort plus que l'autre mais ça c'est normale il me semble. |
|
|
 |
pioupiou730
Golfiste apprenti

Département: 30
|
Posté le: Dimanche 19 Avril 2015, 21:21 Sujet du message: |
|
|
si le carrossage et différent d'un coté a l'autre tu peut changer le train arrière
du coup la roue est plus rentrée d'un coté du fait qu'elle est inclinée _________________ TDI-M simple et efficace
rendez-vous au pole mécanique d'ales le dimanche 27 septembre 2015 |
|
|
 |
golfiste gti 16s
Golfiste motivé

Département: 59
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 19 Avril 2015, 21:42 Sujet du message: |
|
|
+1 train arrière hs car pas de réglage possible sur la mk2
Vérifie quand même l'allure de tes silent bloc ou bout des bras avant de tout changer quand même au cas ou  |
|
|
 |
pioupiou730
Golfiste apprenti

Département: 30
|
Posté le: Dimanche 19 Avril 2015, 22:39 Sujet du message: |
|
|
sur les clio il font des cales pour rattraper à voir si ça se fait pour les golf |
|
|
 |
nas
Golfiste motivé

Département: 91
|
Posté le: Lundi 20 Avril 2015, 10:38 Sujet du message: |
|
|
pioupiou730 a écrit: | sur les clio il font des cales pour rattraper à voir si ça se fait pour les golf | si le train est tordu ya rien a rattraper..
moi qui en ai tordu un, je peux te dire que c'est loin d'etre securisant en fonction de si c'est beaucoup tordu ou non
un train arrière de golf 2, a disque ou a tambour sont les memes, tu peux donc trouver ça pour 40-50e sans le freinage  |
|
|
 |
Thomas02
Golfiste apprenti

Département: 02
Pays: FR
|
Posté le: Lundi 20 Avril 2015, 11:44 Sujet du message: |
|
|
nas a écrit: |
un train arrière de golf 2, a disque ou a tambour sont les memes, tu peux donc trouver ça pour 40-50e sans le freinage  |
Non certain non pas la barre stab. _________________
 |
|
|
 |
nas
Golfiste motivé

Département: 91
|
Posté le: Lundi 20 Avril 2015, 12:42 Sujet du message: |
|
|
Thomas02 a écrit: | nas a écrit: |
Non certain non pas la barre stab. | la question ne se pose pas sur un GU, ceci dit, je pense que les trains arrières sans barre stab, peuvent etre équipés en la rajoutant non, les fixations existent  |
|
|
 |
vincent21
Golfiste apprenti

Département: 21
|
Posté le: Lundi 20 Avril 2015, 16:52 Sujet du message: |
|
|
Salut!
La barre stab est soudée au milieu du train ar (d'origine) MAIS il existe des kits pour monter la barre SUR le train ar (et ça doit être fixé par collier je crois). |
|
|
 |
yulboss
Golfiste apprenti

Département: 94
|
Posté le: Lundi 20 Avril 2015, 18:27 Sujet du message: |
|
|
as tu verifier ton axe de roue? peut etre que c'est pas le train mais juste l'axe qui est tordu  |
|
|
 |
vincent21
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 20 Avril 2015, 19:19 Sujet du message: |
|
|
Pour plier une fusée, c'est quasi impossible, elle casse avant. |
|
|
 |
yulboss
Golfiste apprenti

Département: 94
|
Posté le: Lundi 20 Avril 2015, 21:20 Sujet du message: |
|
|
cela coute rien de verifier
Et c'est un peu le fusible du train arrière, j'ai eu le cas sur mon 16s, carrossage impossible à faire et c'était la fusée . |
|
|
 |
vincent21
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 21 Avril 2015, 06:07 Sujet du message: |
|
|
C'est sur que ça ne coute rien mais pour avoir ramener un certain nombre de Golf accidenté, le train ar plie entre l'encrage sur la caisse et l'encrage de l'amortisseur. La seule fusé ar pliée, je l'ai vu suite à une roue qui c'était barré (mauvais serrage du roulement). |
|
|
 |
golf2td
Golfiste apprenti

Département: 65
|
Posté le: Lundi 27 Avril 2015, 09:47 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous et merci pour vos réponses. Les fusées ne sont pas en cause car même en les inversant cela ne change rien. Les silents blocs sont neuf et remplacés par des powerflex. Je pense donc que c'est le bras qui est tordu. Pour le moment cela va rester comme ceci et juste faire la même chose de l'autre coté en mettant des rondelles qui font 0.5mm. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|