Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
gasgaz
Nouveau Golfiste

Département: 30
Pays: france
|
Posté le: Lundi 13 Avril 2015, 12:47 Sujet du message: [toutes] Compatibilité tete de cardan groupe vag ? |
|
|
Bonjour, j'avais un soufflet de cardan hs, au moment de la changer, je m'aperçois que la tête de cardan a un peu de jeu
bref, je compte la changer, mais une question me taraude :
Peut on monter une tète de cardan (ou noix de cardan , ou joint homocinétique ), coté roue, provenant d'autre véhicules du groupe vag ?
d'après ce que j'ai lu, celles de golf 2 et 3 seraient identiques, y'en a t il d'autres connues au bataillon qui seraient compatibles ( genre audi, seat ...)?
Est il contre -indiqué de remplacer par de l'occase plutôt que par du neuf sur ce genre de pièce ?
Question montage, lorque j'ai désacouplé le cardan de la boite, de l'huile a coulé. Je pense qu'il s'agit de la graisse du soufflet coté boite qui s'était liquéfiée.
dois j en remettre, et si oui, puis je la mettre directement dans les roulements , ou dois-je ôter le soufflet de cardan coté boite ?
merci de vos réponse ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|