Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
R.E.M
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Oct 2007
Messages: 442
Ville: Villars-Colmars
Département: 04
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 08 Avril 2015, 18:49 Sujet du message: |
|
|
quel genre de problème  |
|
Revenir en haut |
|
 |
babasjs51
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Sep 2012
Messages: 28
Ville: reims
Département: 51
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 09 Avril 2015, 08:50 Sujet du message: |
|
|
Salut r e m de t intéresser a mon problème pour faire cour le moteur tourne bien que lorsque je pince la grosse durite du regulateur d essence sinon elle tourne sur 3 trois cylindres et les bougies sont noyer pour info ma compression des 4 cylindres est de 10,3 bar de moyenne merci |
|
Revenir en haut |
|
 |
nas
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 1313
Ville: Essonne
Département: 91
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 09 Avril 2015, 08:59 Sujet du message: |
|
|
régulateur hs peut etre? |
|
Revenir en haut |
|
 |
babasjs51
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Sep 2012
Messages: 28
Ville: reims
Département: 51
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 09 Avril 2015, 09:44 Sujet du message: |
|
|
Escusez moi j au oublier de dire que j ai déjà changer le regulateur et injecteur les sondes bleu et noir neuf |
|
Revenir en haut |
|
 |
R.E.M
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Oct 2007
Messages: 442
Ville: Villars-Colmars
Département: 04
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 09 Avril 2015, 17:29 Sujet du message: |
|
|
le régulateur tu as mis un bosh
car moi j'avais monté une autre marque et ça m'a remplit
le carter d'huile d'essence  |
|
Revenir en haut |
|
 |
babasjs51
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Sep 2012
Messages: 28
Ville: reims
Département: 51
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 09 Avril 2015, 19:39 Sujet du message: |
|
|
C bien un Bosch mais je vais essayer un autre qui fonctionne d un ami |
|
Revenir en haut |
|
 |
issy
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 30 Avr 2015
Messages: 14
Ville: Europe
Département: 13
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 30 Avril 2015, 11:36 Sujet du message: |
|
|
Pour 10 ans de stockage, pas mal la petite  |
|
Revenir en haut |
|
 |
babasjs51
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Sep 2012
Messages: 28
Ville: reims
Département: 51
Pays: france
|
Posté le: Lundi 11 Mai 2015, 05:29 Sujet du message: |
|
|
Mon soucis venait bien du regulateur je viens d en remettre un autre et la nickel il devait avoir un défaut |
|
Revenir en haut |
|
 |
babasjs51
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Sep 2012
Messages: 28
Ville: reims
Département: 51
Pays: france
|
Posté le: Lundi 11 Mai 2015, 21:47 Sujet du message: |
|
|
Je relance mon sujet car je ne comprend pas mon g après avoir refait mon bloc et revissé mon compresseur je trouve que mon g est pas violent voir même que mon g1 gli cab et plus nerveux
J ai effectuer un réglage allumage a 6 degrés d avance vérifier mon compresseur qui souffle au mano 0,5 bar (poulie d origine)
Je précise le moteur tourne rond et n as aucun raté et j ai tester avec un autre calculateur et tube decata |
|
Revenir en haut |
|
 |
nas
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 1313
Ville: Essonne
Département: 91
Pays: France
|
Posté le: Lundi 11 Mai 2015, 22:29 Sujet du message: |
|
|
tu es sur de ton calage de distribution  |
|
Revenir en haut |
|
 |
babasjs51
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Sep 2012
Messages: 28
Ville: reims
Département: 51
Pays: france
|
Posté le: Mardi 12 Mai 2015, 05:52 Sujet du message: |
|
|
Salut nas merci de te préoccuper de mon problème mon calage est pour moi ok car j ai recontrolé et je suis bien au point Moreau sur le volant moteur ,le deux point de l arbracame est en alignement avec le plan de joint de culasse et pour l allumage je suis bien au repère de l allumeur |
|
Revenir en haut |
|
 |
nas
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 1313
Ville: Essonne
Département: 91
Pays: France
|
Posté le: Mardi 12 Mai 2015, 08:59 Sujet du message: |
|
|
controle le fonctionnement de ton isv et de ta sonde bleu, je serais toi je controlerais meme tout le faisceau moteur histoire d'être sur  |
|
Revenir en haut |
|
 |
jgjerome@skynet.be
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 12 Mai 2015
Messages: 9
Ville: Binche
Département: 00
Pays: belgique
|
Posté le: Mardi 12 Mai 2015, 12:41 Sujet du message: |
|
|
en plein boulot pour retaper une g60 edition one
s il reste des pièces en trop pensez à moi... ;-) |
|
Revenir en haut |
|
 |
babasjs51
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Sep 2012
Messages: 28
Ville: reims
Département: 51
Pays: france
|
Posté le: Mardi 12 Mai 2015, 17:15 Sujet du message: |
|
|
Je vais contrôlé le faisceau la sonde bleu est neuve et fonctionne car quand je la débranche la voiture a du mal a démarré |
|
Revenir en haut |
|
 |
mk2gtd
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Juin 2014
Messages: 431
Ville: Dans ma Golf
Département: 73
Pays: France
|
Posté le: Mardi 12 Mai 2015, 17:37 Sujet du message: |
|
|
Ton moteur a des ratés ? Il saccade quand tu accélère ? Il y'a qu'en haut régime qu'il tourne bien ? _________________ Golf 2 GTD '90
Golf 2 Syncro |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|