Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Attention ils débarquent sur les routes de France!
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> News Golfistes.com
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

golfstar
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Mai 2008
Messages: 80
Ville: Orlins
Département: 45
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 30 Mars 2013, 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

De toutes façcon, si tout le monde roulait à la bonne vitesse, certainement que celle-ci serait encore modifié pour d'autres pretextes, n'oublions pas que l'automobiliste reste une grosse rentré d'argent pour l'état!!
Il suffit juste de faire attention et aussi il faut savoir jouer et savoir perdre!! Big grin Big grin meme si sa met les boules!!

NB: dans la limite du raisonable, le mec qui roule à 120 en ville...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf rider
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 5032
Ville: this
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 01 Avril 2013, 07:47    Sujet du message: Re: PV Répondre en citant

VWIDENT a écrit:
LeDamS a écrit:
Donc ils commencent (et continueront) par les endroits les moins accidentogène par les endroits où il y a le plus de flux, donc c'est plus pour ramasser de l'argent (ou rentabiliser par Messed que pour sécuriser ... comme dab' c'est pas nouveau !
Dans le sud on est tranquille jusqu'à cet été, enfin, peut-être.



Praying Praying Praying Tranquille Angel Angel , pas autant que ça....................du côté d'Avignon ( Saint Remy de Provence....) j'en ai vu se cacher derrière les arbres et en hauteur avec les jumelles Sad Sad
C'est difficile de scruter tous les arbres Silly .................;surtout qu'il y en a 1 tous les 5 mètres Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor

Enfin maintenant, j'ai trouvé la parade: je prends un maximum le train et quand je suis en voiture et bien je roule ultra pépére Angel Au final, il faut pas que l'état se plaigne que l'économie de nos constructeurs automobiles soit en berne Tongue On roule moins= moins de réparations, moins d'achats de véhicules, moins de carburant et moins de recette fiscale Cowboy Cowboy Shame Shame

Wink

j approuve et j adhère complètement a ce que tu dit
et de plus depuis que j ai levé le pied be ça fait trois ans maintenant et bien comme c est bizarre j ai recuperer mes 12POINTS depuis 2 ans donc ça marche
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Bullrot
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Déc 2010
Messages: 13
Ville: Auneau
Département: 28
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 17 Avril 2013, 00:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais surement me faire insulter mais je pense que ces nouveau radars embarqués sont reelement la solution, qui va nous insiter a respecter les limitations de vitesse, parce qu'au final on est tous pareil, on fait attention a l'approche d'un radar et on réaccelere derriere..

Par contre ce qui m'enerve par dessus tout ce sont les changement repetitifs de limitation de vitesse, sur autoroute par exemple.. Un coup a 110.. un coup a 130, on repasse a 110 et ainsi de suite.. la je trouve que c'est tres dangereux pour nos precieux points et notre porte-feuille

Voila je poste rarement, voir jamais mais j'avais envie de réagir sur ce sujet Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

kod86
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Fév 2014
Messages: 9
Ville: poitiers
Département: 86
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 20 Février 2014, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

pompe a fric
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

berzingue69
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Jan 2014
Messages: 69
Ville: lyon
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 25 Février 2014, 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

en parti d'accord avec toi Bullrot, la repression fait lever le pied.
mais qu'ils investissent surtout sur la prévention et l'état du réseau routier, qui pour moi sont les vrais priorité....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

frlangG2
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Avr 2015
Messages: 14
Ville: Morangis
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 08 Avril 2015, 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec "golfstar":
Déjà depuis que la limite sur le périph a été abaissée à 80 km/h, le nombre de véhicules flashés aurait augmenté considérablement.
Et récemment, j'ai lu que le gouvernement (vu "l'impact positif sur l'environnement et la sécurité") envisagerait d'abaisser cette limite sur le périph à 70 km/h.
Evidemment, tout le monde va s'énerver aux heures creuses. Car ce n'est pas raisonnable de rouler si lentement.
Et aux heures de pointe, ça bloquera encore un peu plus longtemps.
Dancing Mais surtout: ça sera la fête pour les caisses de l'Etat. Bravo !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> News Golfistes.com Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome