Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf country] une panne bizarre
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

R.E.M
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Oct 2007
Messages: 442
Ville: Villars-Colmars
Département: 04
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 02 Avril 2015, 20:30    Sujet du message: [golf country] une panne bizarre Répondre en citant

Salut tous le monde
j'ai un souci avec la country:
par temps chaud (voiture froide (température ambiante)
je démarre niquel je pars et là je ne peux pas garder une acceleration
constante, elle va en s'étouffant, par contre si j'accelère prièvement relache
et réaccelère elle fonctionne du moins un peu et une fois que l'équille température
à décollé elle marche bien. Pendant qu'elle marche mal si j'accelère à fond elle
s'étouffe donc, pendant 4 seconde et d'un coup elle reprend les tours.
ensuiite si je lui tire dessus pendant 20 km si je descends en dessous de
2000tr elle s'étouffe et cale.
Dans les deux cas si je débranche la sonde bleu elle fonctionne (changée plusieurs fois)
une idée je sais plus où chercher Thinking `merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vincent21
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Avr 2014
Messages: 318
Ville: dijon
Département: 21
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 03 Avril 2015, 06:17    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!
Je partirai bien sur le calculo qui ne prend pas en compte les bonnes valeurs de ta sonde d''eau. Lorsque tu débranche la sonde, il prend une valeur moyenne (mode dégradé).
Regarde quand même ta masse de caculo au cas où.
Bon courage.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

R.E.M
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Oct 2007
Messages: 442
Ville: Villars-Colmars
Département: 04
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 04 Avril 2015, 07:20    Sujet du message: Répondre en citant

salut merci pour ta réponse je vais regarder la du calculo, tu peux me dire où
elle se trouve? le calculo je l'ai changé certe par un d'occas mais rien de mieux
tu pense que ça pourrai venir du regulateur de pression d'essence?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nas
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 1313
Ville: Essonne
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 07 Avril 2015, 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

R.E.M a écrit:
salut merci pour ta réponse je vais regarder la du calculo, tu peux me dire où
elle se trouve? le calculo je l'ai changé certe par un d'occas mais rien de mieux
tu pense que ça pourrai venir du regulateur de pression d'essence?
non le regulateur ne peux pas influer autant sur le fonctionnement,mais une grosse prise d'air oui Wink

ton problème est étrange Rolling on the floor peut etre le calculateur en effet, mais faudrait en essayer un autre avant d'acheter Money in mouth

sinon ça ressemble fort a un probleme de circuit d'essence, est ce que la crépine dans le réservoir n'est pas bouchée?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

R.E.M
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Oct 2007
Messages: 442
Ville: Villars-Colmars
Département: 04
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 07 Avril 2015, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

le calculateur j'en ai mis un autre et toujours pareils.
je regarder la crépine du réservoir merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

R.E.M
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Oct 2007
Messages: 442
Ville: Villars-Colmars
Département: 04
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 07 Avril 2015, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est bizarre en effet surtout que ça ne le fait pas tous le temps Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nas
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 1313
Ville: Essonne
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 08 Avril 2015, 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

R.E.M a écrit:
oui c'est bizarre en effet surtout que ça ne le fait pas tous le temps Confused2
tu as essayer un autre débitmètre?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

R.E.M
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Oct 2007
Messages: 442
Ville: Villars-Colmars
Département: 04
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 08 Avril 2015, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

oui aussi toujours pareil Devil
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

R.E.M
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Oct 2007
Messages: 442
Ville: Villars-Colmars
Département: 04
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 08 Avril 2015, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

et la sonde pleine charge Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nas
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 1313
Ville: Essonne
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 08 Avril 2015, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

R.E.M a écrit:
et la sonde pleine charge Confused2
controle ça ne coute rien Wink
celui de ralenti aussi tu me diras, si il est bloqué en position ralenti ça fout le bordel Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vincent21
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Avr 2014
Messages: 318
Ville: dijon
Département: 21
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 09 Avril 2015, 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!
Ce que je trouve bizarre c'est que ta voiture tourne correctement sonde débranché....ce qui veut qu'elle envoie bien l'info. Même une prise d'air ne ferait pas autant varier son ralentie.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

R.E.M
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Oct 2007
Messages: 442
Ville: Villars-Colmars
Département: 04
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 09 Avril 2015, 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

au ralenti elle marche niquel c'est si je veux garder
un régime constant (2000tr)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vincent21
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Avr 2014
Messages: 318
Ville: dijon
Département: 21
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 10 Avril 2015, 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!
Petite question bête: au niveau pollution et conso, ça donne quoi?
Essaye avec la sonde lamda branché et débranché pour voir s'il y a un changement de comportement.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nas
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 1313
Ville: Essonne
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 10 Avril 2015, 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

vincent21 a écrit:
Salut!
Petite question bête: au niveau pollution et conso, ça donne quoi?
Essaye avec la sonde lamda branché et débranché pour voir s'il y a un changement de comportement.
+1!
après faudra vérifier le circuit d'essence Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

R.E.M
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Oct 2007
Messages: 442
Ville: Villars-Colmars
Département: 04
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 12 Avril 2015, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai qu'elle consomme beaucoup
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome