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nas
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Sep 2005
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Posté le: Vendredi 13 Mars 2015, 10:31 Sujet du message: |
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| steph8s a écrit: | http://www.tyrestretch.com/8.25-185-45-R15/8.25-185-45-R15-Nankang-NS2-2/
 | parfait  |
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Jaz
Golfiste apprenti


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Jaz
Golfiste apprenti


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Posté le: Mardi 17 Mars 2015, 13:19 Sujet du message: |
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Je viens de recevoir mes Michelin Pilot Sport 3 195/50/15, commandé samedi trop rapide !
Je suis pas Michelin à la base j'étais amoureux des PZero Pirelli sur ma golf 4 mais il n'y a pas grand chose dans cette taille en pneu sport :/ !
Vivement que les jantes arrives ! Normalement fin de semaine !  |
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Jaz
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Nov 2014
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Posté le: Mardi 17 Mars 2015, 13:39 Sujet du message: |
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| nas a écrit: | | steph8s a écrit: | http://www.tyrestretch.com/8.25-185-45-R15/8.25-185-45-R15-Nankang-NS2-2/
 | parfait  |
Mouai, j’avoue c'est jolie quand même !
C'est bien Nankang ?
Dit Nas je te vois sur tout les forums mais on peu suivre qq part t'es réalisations ? |
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nas
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Sep 2005
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Posté le: Mardi 17 Mars 2015, 14:14 Sujet du message: |
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| Jaz a écrit: | | nas a écrit: | | steph8s a écrit: | http://www.tyrestretch.com/8.25-185-45-R15/8.25-185-45-R15-Nankang-NS2-2/
 | parfait  |
Mouai, j’avoue c'est jolie quand même !
C'est bien Nankang ?
Dit Nas je te vois sur tout les forums mais on peu suivre qq part t'es réalisations ? | nankang c'est très correct sur sec, sur mouillés, comme beaucoup de pneus...faut pas se croire en F1
oui je suis sur pas mal de forum mais j'ai pas présenter mes véhicules  |
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Jaz
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Nov 2014
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Posté le: Mardi 17 Mars 2015, 15:38 Sujet du message: |
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| nas a écrit: | | Jaz a écrit: | | nas a écrit: | | steph8s a écrit: | http://www.tyrestretch.com/8.25-185-45-R15/8.25-185-45-R15-Nankang-NS2-2/
 | parfait  |
Mouai, j’avoue c'est jolie quand même !
C'est bien Nankang ?
Dit Nas je te vois sur tout les forums mais on peu suivre qq part t'es réalisations ? | nankang c'est très correct sur sec, sur mouillés, comme beaucoup de pneus...faut pas se croire en F1
oui je suis sur pas mal de forum mais j'ai pas présenter mes véhicules  |
Ok, je pence je ne serai pas déçu des PS3 ! Je suis trop impatient d'avoir mes jantes !
C'est dommage, tu as quoi comme caisse ? |
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Jaz
Golfiste apprenti


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Posté le: Mercredi 18 Mars 2015, 19:53 Sujet du message: |
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Voici ce que j'ai envie pour ma Syncro, objectif 2ans pour trouver le budget et faire les travaux petit a petit.
Objectif +250cv
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mk2gtd
Golfiste apprenti


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Posté le: Mercredi 18 Mars 2015, 20:15 Sujet du message: |
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A ce prix là, achète un G ... _________________ Golf 2 GTD '90
Golf 2 Syncro |
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Jaz
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Nov 2014
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Posté le: Mercredi 18 Mars 2015, 21:18 Sujet du message: Re: [Golf 2] 1.8 Syncro 16S projet 16T |
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ouai... pour en faire quoi xD
une G60 syncro OK !!!
Mais non, une 2rm... boff
C'est le prix pour une prépa fiable et de qualité ! |
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JUJUG60
Golfiste motivé


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Posté le: Jeudi 19 Mars 2015, 16:28 Sujet du message: |
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pour 250 chv pas besoin de tout ce que tu a citer
tu prend
bielle piston s2
pipe s2
collecteur s2 turbo k26 ou k24
acc abf
avec boitier de g60 et gestion sur mesure
tu tape les 270 chv tranquille
ensuite pour un plus gros turbo genre gt28 tu re usine les pistons de s2 et op le tour est joue
tu peut enlever 1500 euro de ton budget |
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Jaz
Golfiste apprenti


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Posté le: Jeudi 19 Mars 2015, 16:37 Sujet du message: |
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| JUJUG60 a écrit: | pour 250 chv pas besoin de tout ce que tu a citer
tu prend
bielle piston s2
pipe s2
collecteur s2 turbo k26 ou k24
acc abf
avec boitier de g60 et gestion sur mesure
tu tape les 270 chv tranquille
ensuite pour un plus gros turbo genre gt28 tu re usine les pistons de s2 et op le tour est joue
tu peut enlever 1500 euro de ton budget |
OK intéressant !
Et si on réfléchie dans l'autre sens ont peu tirer combien de cette configure à ton avis ?
Pourquoi réusiner les pistons S2 trop de pression avec un GT28 ou GT25 ? |
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JUJUG60
Golfiste motivé


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Posté le: Jeudi 19 Mars 2015, 18:42 Sujet du message: |
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avec ton gt25 pas grand chose vraiment ce qui il y a de mieux
re usiner les pistons pour augmenter le RV pour bien exploiter la puissance du gt28 |
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Jaz
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Nov 2014
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Posté le: Jeudi 19 Mars 2015, 19:36 Sujet du message: |
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| JUJUG60 a écrit: | avec ton gt25 pas grand chose vraiment ce qui il y a de mieux
re usiner les pistons pour augmenter le RV pour bien exploiter la puissance du gt28 |
Heu je comprend pas tout... quand tu augmente le RV, tu augmente la pression non ?
Ou j'ai pas tout compris... ? xD |
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nas
Golfiste motivé


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Posté le: Jeudi 19 Mars 2015, 20:17 Sujet du message: |
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| Jaz a écrit: | | JUJUG60 a écrit: | avec ton gt25 pas grand chose vraiment ce qui il y a de mieux
re usiner les pistons pour augmenter le RV pour bien exploiter la puissance du gt28 |
Heu je comprend pas tout... quand tu augmente le RV, tu augmente la pression non ?
Ou j'ai pas tout compris... ? xD | le but n'est pas d'augmenter mais de diminuer le taux de compression
un taux bas, autour de 8 par exemple permet de plus grosses pressions de sural, mais plus tu lu descend plus le moteur sera creux sans la charge
et tu me demandes ce que j'ai comme voiture mais je te l'ai déjà dit
j'ai une mk2 syncro 90cv swap 16v turbo ce que tu veux faire en gros
et à 1 bar, j'ai pas 250cv  |
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Jaz
Golfiste apprenti


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Posté le: Jeudi 19 Mars 2015, 20:33 Sujet du message: |
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oui donc si tu usine un piston tu va augmenter le volume de la chambre donc réduire le Rv et non l'augmenter ?
Oui tu m'avais dit la syncro, je me disais que tu en avais peu être d'autre !
Mince la gestion à affiner ?
Pour ma part je ne vais pas chercher à sortir un max de cv je veux juste de quoi m'amusé et foutre un peu la pression à mon voisin avec sont MkV R32 DSG xD ! Si je sort 220cv ça me va, si je sort 260cv c'est encore mieux =D ! Enfin c'est pas fait, c'est un projet encore ! |
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