Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
golfopierrot
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France
|
Posté le: Samedi 01 Janvier 2011, 12:21 Sujet du message: |
|
|
syl2041200 a écrit: | descend faisceau et calculateur tu peux revendre dans le cas d'un passage en tdi-m
ca vas alors tu pourra faire un maximum toi même déja
pour la ligne une bonne 60mm gpe a ca ira bien avec une descente au même diamètre.
avec un turbo comme tu as(k14 j'espère) on peut allé taquiné un bon 130ch très coupleux et performant très bon compromis |
oki donc pour ce montage il me faut moteur boite de 1.9 tdi
pompe sur mesure (tu en vends ?)
collecteur et turbo gtd
descente et ligne sur mesure diam 60
pipe admition tdi ou gtd ?
et accessoires moteur (alternateur poulies ect tdi)
injecteur tu me conseille quoi et ou ?
merci deja pour toutes tes reponses en esperant que ca ne te derange pas que ca soit sur le poste de ton jouet
Dernière édition par golfopierrot le Samedi 01 Janvier 2011, 22:27; édité 2 fois |
|
Revenir en haut |
|
 |
syl2041200
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Déc 2010
Messages: 398
Ville: romorantin 41200
Département: 41
Pays: france
|
Posté le: Samedi 01 Janvier 2011, 19:49 Sujet du message: |
|
|
on peut continuer sur ton post ca serai mieux je pense.
oui je vend et monte des pompes sure meure(cf les photos un peu plus haut)
turbo et collecteur(admission compri) de aaz tous sauf ceux monté en k03, et pour le gtd c'est juste une finition.
poulie de td ou d avec support alternateur..c'est mon setup
pour les injecteurs j'ai tout se qu'il faut je te dirai le moment venue se dont tu as besoin. _________________ syl20 alias Mister Pompe
pour toutes prépa td tdi-m et tdi-e ou restauration de pompe contacter moi
golf2tdi-m,passat 35i,golf1gtd,polo1
https://www.facebook.com/syl20Racing/?ref=bookmarks |
|
Revenir en haut |
|
 |
golfopierrot
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France
|
Posté le: Samedi 01 Janvier 2011, 22:28 Sujet du message: |
|
|
syl2041200 a écrit: | on peut continuer sur ton post ca serai mieux je pense.
oui je vend et monte des pompes sure meure(cf les photos un peu plus haut)
turbo et collecteur(admission compri) de aaz tous sauf ceux monté en k03, et pour le gtd c'est juste une finition.
poulie de td ou d avec support alternateur..c'est mon setup
pour les injecteurs j'ai tout se qu'il faut je te dirai le moment venue se dont tu as besoin. |
ok je passe ca sur mon sujet  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Vulpes
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 111
Ville: Fresnes sur Escaut
Département: 59
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 02 Janvier 2011, 23:56 Sujet du message: |
|
|
ha bah enfin sur golfiste Mr pompe
pour les autres golfistes, j'ai effectuer un montage d'une pompe by sylvain meme avec un calage à la louche ça pete comme un essence et ça pousse!
et sylvain touche bien sa bille il a deja fournit plusieur pompe en france et il exporte meme dans les dom tom le fenec ^^ |
|
Revenir en haut |
|
 |
syl2041200
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Déc 2010
Messages: 398
Ville: romorantin 41200
Département: 41
Pays: france
|
Posté le: Mardi 04 Janvier 2011, 18:36 Sujet du message: |
|
|
merci thomas,ca me fait bien plaisir
et une en italie pour le moment et en passant par la belgique.. |
|
Revenir en haut |
|
 |
tweety
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 317
Ville: Antony
Département: 92
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 06 Janvier 2011, 01:07 Sujet du message: |
|
|
tien une vieille connaissance
On en a passe des heures sur cette titine hein mon sylvain
Enfin pour connaitre ce personnage depuis un bail, je le recommande chaudement pour tout ce qui est mazout et tdi c'est mon preparateur  |
|
Revenir en haut |
|
 |
FRABIT
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 74
Ville: jullouville
Département: 50
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 06 Janvier 2011, 20:00 Sujet du message: |
|
|
re-salut sylvain!!!bon d'après ce que je vois (et ce que j'ai vu!!!)tu sembles etre le docteur es master mazout vw(rien de péjoratif au contraire)et ce que tu fais m'intéresse mais dans une moindre mesure car je ne veux pas me lancer dans une profonde prépa.j'ai un RA(80ch) et voudrai gagner en peps,si tu fais des pompes sur mesure,vais-je y gagner?faut-il que je change mes injecteurs?sachant que mon daily a 365 000km,cela vaut-il le coup?sinon pour gagner quelques chevaux,que me conseillerai tu?
en tous cas re-bravo!!!respect!!  _________________ j aurais aimé un 16s mais j'ai un td...qu'importe c'est une vw!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
syl2041200
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Déc 2010
Messages: 398
Ville: romorantin 41200
Département: 41
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 07 Janvier 2011, 02:08 Sujet du message: |
|
|
yop yann ha c'est sur elle du vécul la titine.
>FRABIT
vu ton kilométrage il faudrait faire une réfection du bloc avant toute chose avec changement de pompe à huile et de celle d'eau.
pour faire simple remettre à plat le circuit de lubrification et de refroidissement.
c'est mon premier conseil,je peux te vendre une pompe et c'est certain tu y gagnera mais vu ton kilométrage aussi on ne connait pas l'état de ton bloc ni de celle de ta culasse.. |
|
Revenir en haut |
|
 |
FRABIT
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 74
Ville: jullouville
Département: 50
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 07 Janvier 2011, 14:59 Sujet du message: |
|
|
re!ok et merci pour tes conseils mais si il faut que je passe par la case refection,je ne vais pas toucher a mon RA,j'ai dans le but de me trouver un PB ou KR et de faire une refection moteur complete et comme mon glx me sert de daily,je ne veux pas l'immobiliser.pour ce qui est de l'état de mon bloc/culasse,et bien écoute j'ai ce RA depuis 2008 et avait 309000km a l'achat,jai fait 55000km sans aucun probleme(a part des broutilles...),ne consomme ni huile,ni eau,démarre au quart de tour.après les améliorations(int/ext),je crois que je ne la vendrais jamais et crois moi des glx td RA en 3 portes avec interieur de 16s,j'en croise pas tous les jours dans mon pays!!(mais je suis sur que ca doit se trouver )en tous cas merci ppour toutes les infos et si j'ai besoin de renseignements gasoiliens,je sais ou m'adresser!!
a pluch!!  |
|
Revenir en haut |
|
 |
syl2041200
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Déc 2010
Messages: 398
Ville: romorantin 41200
Département: 41
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 07 Janvier 2011, 16:47 Sujet du message: |
|
|
de rien ok
sinon trouve toi un autre bloc sain moin kilométré en td 1,6 ou 1,9 |
|
Revenir en haut |
|
 |
syl2041200
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Déc 2010
Messages: 398
Ville: romorantin 41200
Département: 41
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 10 Aout 2012, 13:38 Sujet du message: |
|
|
voilà il y a quelques temps j’ai été contacté sur golfiste par un québécois Jean-Philippe pour une pompe 5 cylindres tdi-m /m-tdi destiner à son audi 4000,audi 90 en europe.
il m'a fait livré les pompes d'allemagne,
dans ce reportage photo vous verrez différentes étapes du montage.
et voilà
donc il y aura avec cette pompe un jeux de 5 nez en .230 donc une capacité d’injection de 240/250ch
Travail sérieux et soigner non qu'en dites vous?et pas à l'arrache...
d'autres photos suivront une fois le moteur tournant.
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
syl2041200
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Déc 2010
Messages: 398
Ville: romorantin 41200
Département: 41
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 10 Aout 2012, 19:09 Sujet du message: |
|
|
voici une pompe de tdi que 'j'ai restaurée et préparée (montage d'une 11mm et d’autre pièces qui vont biens) pour une golf3 tdi dont je gère la préparation par mes conseils généraux.
mon premier conseil a été nada les turbo hybride aller près de 1000euros d'économiser.
et il a pris un gt2256v 600euros d'économiser à cela se rajouter un collecteur spaghetti encore 450euros économiser
le propriétaire s’occupant de la mécanique pur,pose de l’échangeur,fabrication de la bride entre le turbo et le collecteur et turbo descente d'échappement.
le moteur un afn restauré par le propriétaire(étiennne),piston cote réparation...
on va limiter le stage 1 à 210ch ,puisviendront par la suite des bielles forgées..,un aac dbillas..
place aux photos:
avant
la pompe après nettoyage début du démontage
et voilà aussitôt démonté et mis de coté,on aperçoit la tête de pompe d'origine la came plate,le porte rouleaux,l’arbre de la pompe ...
à gauche la pompe primaire d'origine(collée par du gasoil ayant séché) à droite celle qui va la remplacer en meilleure état
l'intérieur de la pompe une fois vidé
vu sur le conduit du piston d'avance on remarque la couleur orangé typique du gasoil sécher.
le capot de l'actuateur qui sèche après mise en peinture
l'actuateur prêt à être autopsier
ouvert et nettoyé
et hop on remonte tout ca
l'intérieur de la pompe après nettoyage en plein remontage(pompe primaire déjà en place)
l'actuateur remis en place et serrer
les rouleaux en place avec le croisillon d’entrainement au centre
la pompe presque finit remontée avec la tête en 11mm ,le capot d'actuateur et la n108
la pompe en mode séchage après une couche de vernis haute t°
et la voici finit
suite prochainement(montage sur la voiture...) |
|
Revenir en haut |
|
 |
Nicocops80
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 01 Jan 2012
Messages: 530
Ville: Amiens
Département: 80
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 10 Aout 2012, 21:43 Sujet du message: |
|
|
Wow, tu gères !
Dis moi, ton post m'attire un peu, j'me demandais, avec 1500€, il est possible d'avoir quelque chose de bon ? Ca serait le budget pour le moteur + réfection en fonction du kilométrage + prépa.
Merci de ta réponse, même en MP si tu veux ça ne me dérange pas
Bye ! _________________
GTD la semaine, GTI le week-end. |
|
Revenir en haut |
|
 |
syl2041200
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Déc 2010
Messages: 398
Ville: romorantin 41200
Département: 41
Pays: france
|
Posté le: Samedi 11 Aout 2012, 08:25 Sujet du message: |
|
|
salut nico
merci pour le compliment |
|
Revenir en haut |
|
 |
syl2041200
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Déc 2010
Messages: 398
Ville: romorantin 41200
Département: 41
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 13 Mars 2015, 10:49 Sujet du message: |
|
|
news à venir |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|