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[golf2] tdi -m et mon savoir faire
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golfopierrot
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Inscrit le: 19 Sep 2005
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MessagePosté le: Samedi 01 Janvier 2011, 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

syl2041200 a écrit:
descend faisceau et calculateur tu peux revendre dans le cas d'un passage en tdi-m Wink

ca vas alors tu pourra faire un maximum toi même déja

pour la ligne une bonne 60mm gpe a ca ira bien avec une descente au même diamètre.

avec un turbo comme tu as(k14 j'espère) on peut allé taquiné un bon 130ch très coupleux et performant très bon compromis


oki donc pour ce montage il me faut moteur boite de 1.9 tdi
pompe sur mesure (tu en vends ?)
collecteur et turbo gtd
descente et ligne sur mesure diam 60
pipe admition tdi ou gtd ?
et accessoires moteur (alternateur poulies ect tdi)
injecteur tu me conseille quoi et ou ?
merci deja pour toutes tes reponses en esperant que ca ne te derange pas que ca soit sur le poste de ton jouet


Dernière édition par golfopierrot le Samedi 01 Janvier 2011, 22:27; édité 2 fois
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syl2041200
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MessagePosté le: Samedi 01 Janvier 2011, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

on peut continuer sur ton post ca serai mieux je pense.


oui je vend et monte des pompes sure meure(cf les photos un peu plus haut)

turbo et collecteur(admission compri) de aaz tous sauf ceux monté en k03, et pour le gtd c'est juste une finition.

poulie de td ou d avec support alternateur..c'est mon setup

pour les injecteurs j'ai tout se qu'il faut je te dirai le moment venue se dont tu as besoin.

_________________
syl20 alias Mister Pompe
pour toutes prépa td tdi-m et tdi-e ou restauration de pompe contacter moi
golf2tdi-m,passat 35i,golf1gtd,polo1
https://www.facebook.com/syl20Racing/?ref=bookmarks
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golfopierrot
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MessagePosté le: Samedi 01 Janvier 2011, 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

syl2041200 a écrit:
on peut continuer sur ton post ca serai mieux je pense.


oui je vend et monte des pompes sure meure(cf les photos un peu plus haut)

turbo et collecteur(admission compri) de aaz tous sauf ceux monté en k03, et pour le gtd c'est juste une finition.

poulie de td ou d avec support alternateur..c'est mon setup

pour les injecteurs j'ai tout se qu'il faut je te dirai le moment venue se dont tu as besoin.


ok je passe ca sur mon sujet Wink
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Vulpes
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MessagePosté le: Dimanche 02 Janvier 2011, 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

ha bah enfin sur golfiste Mr pompe

pour les autres golfistes, j'ai effectuer un montage d'une pompe by sylvain meme avec un calage à la louche ça pete comme un essence et ça pousse!

et sylvain touche bien sa bille il a deja fournit plusieur pompe en france et il exporte meme dans les dom tom le fenec ^^
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syl2041200
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MessagePosté le: Mardi 04 Janvier 2011, 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

merci thomas,ca me fait bien plaisir Bye bye

et une en italie pour le moment et en passant par la belgique..
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tweety
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MessagePosté le: Jeudi 06 Janvier 2011, 01:07    Sujet du message: Répondre en citant

tien une vieille connaissance Laughing

On en a passe des heures sur cette titine hein mon sylvain Laughing

Enfin pour connaitre ce personnage depuis un bail, je le recommande chaudement pour tout ce qui est mazout et tdi c'est mon preparateur Cool
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FRABIT
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MessagePosté le: Jeudi 06 Janvier 2011, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

re-salut sylvain!!!bon d'après ce que je vois (et ce que j'ai vu!!!)tu sembles etre le docteur es master mazout vw(rien de péjoratif au contraire)et ce que tu fais m'intéresse mais dans une moindre mesure car je ne veux pas me lancer dans une profonde prépa.j'ai un RA(80ch) et voudrai gagner en peps,si tu fais des pompes sur mesure,vais-je y gagner?faut-il que je change mes injecteurs?sachant que mon daily a 365 000km,cela vaut-il le coup?sinon pour gagner quelques chevaux,que me conseillerai tu?
en tous cas re-bravo!!!respect!! Tongue

_________________
j aurais aimé un 16s mais j'ai un td...qu'importe c'est une vw!!
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syl2041200
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MessagePosté le: Vendredi 07 Janvier 2011, 02:08    Sujet du message: Répondre en citant

yop yann ha c'est sur elle du vécul la titine.

>FRABIT

vu ton kilométrage il faudrait faire une réfection du bloc avant toute chose avec changement de pompe à huile et de celle d'eau.

pour faire simple remettre à plat le circuit de lubrification et de refroidissement.

c'est mon premier conseil,je peux te vendre une pompe et c'est certain tu y gagnera mais vu ton kilométrage aussi on ne connait pas l'état de ton bloc ni de celle de ta culasse..
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FRABIT
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MessagePosté le: Vendredi 07 Janvier 2011, 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

re!ok et merci pour tes conseils mais si il faut que je passe par la case refection,je ne vais pas toucher a mon RA,j'ai dans le but de me trouver un PB ou KR et de faire une refection moteur complete et comme mon glx me sert de daily,je ne veux pas l'immobiliser.pour ce qui est de l'état de mon bloc/culasse,et bien écoute j'ai ce RA depuis 2008 et avait 309000km a l'achat,jai fait 55000km sans aucun probleme(a part des broutilles...),ne consomme ni huile,ni eau,démarre au quart de tour.après les améliorations(int/ext),je crois que je ne la vendrais jamais et crois moi des glx td RA en 3 portes avec interieur de 16s,j'en croise pas tous les jours dans mon pays!!(mais je suis sur que ca doit se trouver Wink )en tous cas merci ppour toutes les infos et si j'ai besoin de renseignements gasoiliens,je sais ou m'adresser!!
a pluch!! Big grin Bye bye
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syl2041200
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MessagePosté le: Vendredi 07 Janvier 2011, 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

de rien ok

sinon trouve toi un autre bloc sain moin kilométré en td 1,6 ou 1,9
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syl2041200
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MessagePosté le: Vendredi 10 Aout 2012, 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

voilà il y a quelques temps j’ai été contacté sur golfiste par un québécois Jean-Philippe pour une pompe 5 cylindres tdi-m /m-tdi destiner à son audi 4000,audi 90 en europe.

il m'a fait livré les pompes d'allemagne,

dans ce reportage photo vous verrez différentes étapes du montage.

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et voilà

donc il y aura avec cette pompe un jeux de 5 nez en .230 donc une capacité d’injection de 240/250ch

Travail sérieux et soigner non qu'en dites vous?et pas à l'arrache... Wink

d'autres photos suivront une fois le moteur tournant.


Wink
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syl2041200
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MessagePosté le: Vendredi 10 Aout 2012, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

voici une pompe de tdi que 'j'ai restaurée et préparée (montage d'une 11mm et d’autre pièces qui vont biens) pour une golf3 tdi dont je gère la préparation par mes conseils généraux.

mon premier conseil a été nada les turbo hybride aller près de 1000euros d'économiser.

et il a pris un gt2256v 600euros d'économiser à cela se rajouter un collecteur spaghetti encore 450euros économiser

le propriétaire s’occupant de la mécanique pur,pose de l’échangeur,fabrication de la bride entre le turbo et le collecteur et turbo descente d'échappement.

le moteur un afn restauré par le propriétaire(étiennne),piston cote réparation...

on va limiter le stage 1 à 210ch ,puisviendront par la suite des bielles forgées..,un aac dbillas..

place aux photos:
avant
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la pompe après nettoyage début du démontage

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et voilà aussitôt démonté et mis de coté,on aperçoit la tête de pompe d'origine la came plate,le porte rouleaux,l’arbre de la pompe ...


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à gauche la pompe primaire d'origine(collée par du gasoil ayant séché) à droite celle qui va la remplacer en meilleure état

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l'intérieur de la pompe une fois vidé

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vu sur le conduit du piston d'avance on remarque la couleur orangé typique du gasoil sécher.

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le capot de l'actuateur qui sèche après mise en peinture

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l'actuateur prêt à être autopsier

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ouvert et nettoyé
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et hop on remonte tout ca

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l'intérieur de la pompe après nettoyage en plein remontage(pompe primaire déjà en place)
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l'actuateur remis en place et serrer

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les rouleaux en place avec le croisillon d’entrainement au centre

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la pompe presque finit remontée avec la tête en 11mm ,le capot d'actuateur et la n108
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la pompe en mode séchage après une couche de vernis haute t°
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et la voici finit
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suite prochainement(montage sur la voiture...)
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Nicocops80
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MessagePosté le: Vendredi 10 Aout 2012, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Wow, tu gères ! Cool
Dis moi, ton post m'attire un peu, j'me demandais, avec 1500€, il est possible d'avoir quelque chose de bon ? Ca serait le budget pour le moteur + réfection en fonction du kilométrage + prépa.
Merci de ta réponse, même en MP si tu veux ça ne me dérange pas Wink

Bye !

_________________
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GTD la semaine, GTI le week-end.
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syl2041200
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MessagePosté le: Samedi 11 Aout 2012, 08:25    Sujet du message: Répondre en citant

salut nico
merci pour le compliment
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syl2041200
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MessagePosté le: Vendredi 13 Mars 2015, 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

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