Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 4] Symptômes volant moteur HS?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Mécanique Golf 4 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

klim
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 16 Mar 2007
Messages: 7
Ville: bondy
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 29 Mars 2007, 11:14    Sujet du message: [Golf 4] Symptômes volant moteur HS? Répondre en citant

[golf 4][/color] Blackeye salut a vous, je cherche un doué de mécanik vw car mon nouveau véhicule me laisse perplexe.....en effet j'ai acquis depuis peu une golf 4 1.6 confort modéle 2000 avec 112000km il s'agit dun moteur sr 1l6...
bref depuis quelque jours jai un présentiment denéfaste: a tois quatre reprise ma voiture a l'arret n'a pas voulu partir en premiére ni marche arriere, on aurai cru que le frein a main eté tiré et elle ne voulai avancer.......elle est parti par la suite......de plus depuis mon aquisition j'ai l'impression que je force pour passer la premiére et ce n'est pas fluide mais assez dur????? mon embrayage est apparemment bon..... un ami m'a dit qu'il s'agissait peut etre un VOLANT MOTEUR et depuis je reste dégouté.......... le olant moteur est un travail monstre a remplacer et tres tres couteux vis a vis de mon humble budget donc j'espere a tout pris qu'il s'agit d'autre chose...mais quoi???
c'est pourquoi je cherche des infos sur ce probléme...la golf roule tres bien autrement mais j'ai peur que cela empire et que la boite ou le volant moteur lache...que faire afin d'avoir la certitude de la provenance de la panne??? quel conseils??? un volant moteur : 1000euros est ce possible que ce ne soi pas ca selon les symptomes????merci de votre aide......... happy


Dernière édition par klim le Jeudi 29 Mars 2007, 16:53; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

FARESMOTORS
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 3909
Ville: Astana
Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan

MessagePosté le: Jeudi 29 Mars 2007, 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
STP, ton titre n'est pas a jour
regarde les CGU de cette rubrique et inspire toi des titres
merci

_________________
>>VOTEZ pour GOLFISTES<<
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Mécanique Golf 4 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome