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[TDI 1Z 1997] Problème de démarrage
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mjyfbtmp
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MessagePosté le: Mardi 24 Février 2015, 08:23    Sujet du message: Répondre en citant

Vous arriver avoir la vidéo ? C suffisamment bien filmé ? Elle dure assez longtemps ?

l'impression que j ai c est que je n ai vraiment bcp de gasoil qui sort des tuyaux par contre ce que l on voit gicler c est quoi ? On aurait que la compression des cylindre refoulé le gasoil qu il y a dans les injecteurs mais comment a t il fait pr arriver là si la pompe déconne ?

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bulle222
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MessagePosté le: Mardi 24 Février 2015, 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Regarde sur le tuyau de retour transparent si tu n'as pas de bulles d'air ;-) sinon si tu as un mail envoie le par mp et je t'enverrai les fichiers pour vag com.. Sinon voici un lien desserre la pompe à injection et fait la pivoter le plus possible vers le moteur. Tu resserres la vis en maintenant la pompe ensuite tu tentes un démarrage..si ça ne démarre pas tu débranches la sonde de température d'eau tu attends que le témoin de préchauffage s'éteigne et la voiture devrait démarrer. Si c'est le cas alors faudra régler l'avance avec vag com..une fois chaude elle doit redémarrer avec la sonde branchée ;-)

http://www.vag-technique.fr/showthread.php/37148-reglage-pompe-injection-golf-3-tdi-90

je viens d'acheter une golf 3 tdi 90 enfin 2 pour être exact pour 500 roros.. le mécano de l'ancienne proprio : star pilote... sonde..filtre à gasoil..bref la voiture est restée 2 mois sans rouler.

Il m'a fallut 2 heures pour la remettre en route..et je ne suis pas mécano..
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mjyfbtmp
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MessagePosté le: Jeudi 26 Février 2015, 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai j'en ai ... l'écoulement du gasoil n'est pas tout à fait constant...
Fait pour le MP.

La mienne est resté 4 mois moteur ouvert déculassé, avec l'hiver, le froid etc ...

Pompe à l'air libre et j'avais pas couvert les orifices coté pompes, les injecteurs eux était au chaud par contre.

Elle n'a pas du apprécié Sad

2 TDI 90 pour 500€ il y avait une promo ou quoi ?
C'est top ça ... t'as un stock de pièce sympa j'imagine Very Happy
Moi j'ai pas trop de place pr stocker ... Sad
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bulle222
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MessagePosté le: Jeudi 26 Février 2015, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu as de l'air déjà faut que tu règles ce problème..ressert bien les tuyaux au niveau du filtre etc...sinon gros soucis pour démarrer.. les giclures c'est normal t'a pompe envoie le gasoil par à coups..
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mjyfbtmp
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MessagePosté le: Dimanche 01 Mars 2015, 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait une vérification de ma distribution, avant de regarder la partie circuit gasoil et j'ai quelques dents qui me manque coté Vilebrequin, mais je suis enmerdé par le blocage du volant moteur, dès que je tends la courroie, il bouge.

T'as une astuce pour le bloquer ?
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bulle222
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MessagePosté le: Lundi 02 Mars 2015, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Une vitesse ça devrait faire l'affaire..
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mjyfbtmp
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MessagePosté le: Lundi 09 Mars 2015, 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

I'm back....

Voilà ce que j'ai fait, hier :

Distribution calée, je pense que cette fois elle bien faite, en tout cas, je suis plus confiant.

J'ai fait des vérifications des branchements électriques sur la pompe :

Actuateur bien branché, j'ai une des bornes qui me donne du 12V, les autres connecteurs, j'ai une tension en général inférieur à 12 mais disons que il y a bien de l'électricité à ce niveau.

Coté alimentation directe sur la pompe, le connecteur 3 broches, j'ai aussi du 12V.
Il y a un pti clic dans la pompe quand je le branche.

Par contre en vérifiant dans le coffre, j'ai un connecteur ou je n'ai jamais 12V.

Qu'est ce que je dois avoir à ce niveau ?
Est ce qu'il y a une pompe à ce niveau ou c'est juste pour la jauge ?

De mon point de vue, la pompe ne débite pas de gasoil...
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bulle222
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MessagePosté le: Mardi 10 Mars 2015, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ben si t'as du gasoil qui gicle quand tu desseres tes tuyaux d'injecteurs c'est qu'elle envoie du gasoil..
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mjyfbtmp
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MessagePosté le: Mercredi 11 Mars 2015, 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis perplexe, en fait j'ai l'impression que rien ne sort de la tuyau et que ce que l'on voit qui gicle ... c'est le peu de gasoil qui dans l'orifice qui avec la compression du moteur fait un jet.

Bon je vais réessayer à nouveau et renvoyer un vidéo un peu plus longue et plus claire, tu me redonnera ton avis.

Par contre pour la pompe de gavage, celle qui est immergé dans le réservoir, tu sais si il doit avoir 12V par là bas ?

J'ai également acheté de quoi vidanger le bac, et je vais également controler et/ou remplir le filtre à gasoil.

Et essayer de démarrer à nouveau.

En tout cas, merci de suivre mon POST car sinon je serais seule au monde face à une golf qui démarre pas
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resideur
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MessagePosté le: Mercredi 11 Mars 2015, 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

pas de pompe de gavage sur les tdi de nos golf! Wink
ce que tu as de branche c'est la jauge de niveau:une simple resistance variable au flotteur!

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mjyfbtmp
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MessagePosté le: Mercredi 11 Mars 2015, 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Wink Merci du renseignement, une vidange du réservoir ne devrait pas lui faire de mal, donc la pompe aspire le gasoil depuis le bac...
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mjyfbtmp
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MessagePosté le: Samedi 14 Mars 2015, 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai renoncé à la vidange du réservoir, car il a l'air bon, ensuite j'ai du gasoil dans mon filtre il est rempli à ras bord.

J'ai tenté un démarrage et je vois le gasoil presque sans bulle dans la durite transparente, juste avant la pompe.

Maintenant par contre, je constate que j'ai du gasoil qui gicle du puit de l'injecteur.

Je m'en vais changer les joints en cuivre, car je n'ai les avais pas remplacé en changeant de culasse.
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mjyfbtmp
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MessagePosté le: Samedi 14 Mars 2015, 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de joint dispo, chez le distributeur au coin de chez moi... merde !

Est ce possible que cela m’empêche de démarrer ?

Des fois, je désespère quand je vois tout ce qu'il me reste à faire, sans compter ce qui s'y rajoute... Arrogant et tout ça si elle veut bien démarrer.

Les dernieres réjouissances :

Le disque de mon laptop m'a laché, il faut que je le change, du coup, pas encore de scan VAGCOM.

Le réservoir de liquide de direction assistée est percé ... le liquide a coulé sur le démarreur Sad
J'espère que ça n'attaque pas les cables et tout ce qui s'en suit, j'ai comme l'impréssion que c'est corrosif non ?

Et puis il faut dire que les euros ne court pas les rues ces temps ci ... Worried
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resideur
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MessagePosté le: Samedi 14 Mars 2015, 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

si tu n'es pas bien jointe,tu perds toute ta compression dans le cylindre donc oui,ca empeche de demarrer! Wink
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mjyfbtmp
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MessagePosté le: Jeudi 26 Mars 2015, 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Changement de joint injecteurs, mais toujours pas de démarrage.

Passage au VAGCOM prévu, mais pas avant d'avoir commander et reçu le disque dur de mon laptop.

J'espère que je vais trouvé qqch au VAGCOM

Sinon j'ai pensé à 2 choses :

Démonter pompe et injecteurs pour les faire vérifier, qqn a une bonne adresse ?

Vérifier les compression des cylindres

Voilà !
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