Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[One] Réglage combinés filetés TA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Equipements / Options Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

mylka78
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Oct 2012
Messages: 36
Ville: Eragny sur oise
Département: 95
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 12 Décembre 2013, 11:56    Sujet du message: [One] Réglage combinés filetés TA Répondre en citant

Salut !

Voila maintenant 6 mois que je roule avec mes fileté de marque Tuning Art (low budget oblige). Je me doute bien qu'il sont raide de base, mais la je commence un peu a saturé car c'est VRAIMENT un bout de bois... Du coup je vous pose la question, ya t-il un réglage de la souplesse car j'ai 2 réglage sur mes combinés ! Je vous une photo (désolé pour la qualité, pris avec le phone) !

Image

Donc a quoi servent les deux réglages ?
Merci de votre réponse Wink

_________________
Cox 62 // Combi T2 73 (Sold) // Polo MK1 77 (Sold) // Jetta MK1 82 // Golf MK1 83 (Sold) // Golf MK2 GTI // Golf MK1 GLI 92 (Sold)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mylka78
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Oct 2012
Messages: 36
Ville: Eragny sur oise
Département: 95
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 13 Décembre 2013, 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Personne ?!..
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Psyko
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Déc 2010
Messages: 182
Ville: beaumont city
Département: 37
Pays: indre et loire

MessagePosté le: Vendredi 13 Décembre 2013, 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

2 réglages?

J'ai les mêmes pourtant et j'ai que deux bagues déjà Wink

Image

_________________
Ma golf 2 1800
Ma porsche 924 S


Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kratos-theboss
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Nov 2010
Messages: 266
Ville: Angoulême
Département: 16
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 13 Décembre 2013, 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

a mon avis la bague du bas doit maintenir serré le bas de l amorto ( la longueur et réglable ou pas ? ) j ai deja vue sa sur des proflex en groupe A il a 15 ans mais différent quand même c est pas des tuning hart
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

mylka78
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Oct 2012
Messages: 36
Ville: Eragny sur oise
Département: 95
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 14 Décembre 2013, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant je les ai acheté sur un site de pièces de vw (g**** r***) comne étant des tuning art !...
Sinon oui la vis du bas est réglable et joue sur la hauteur : je l'ai remonter jusqu'au bout du filetage et le cul est tombé de3cms.
Par contre à l'avant j'ai voulu resserré les ressort (vers le haut) et j'ai un 4x4 du nez maintenant ! Very Happy
Donc j'y comprend plus rien ...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kratos-theboss
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Nov 2010
Messages: 266
Ville: Angoulême
Département: 16
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 14 Décembre 2013, 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

mylka78 a écrit:
Pourtant je les ai acheté sur un site de pièces de vw (g**** r***) comne étant des tuning art !...
Sinon oui la vis du bas est réglable et joue sur la hauteur : je l'ai remonter jusqu'au bout du filetage et le cul est tombé de3cms.
Par contre à l'avant j'ai voulu resserré les ressort (vers le haut) et j'ai un 4x4 du nez maintenant ! Very Happy
Donc j'y comprend plus rien ...



c est Logic , a l ar tu a réduit la longueur de l amortisseur donc ta rabaissé , et a l av plus tu remonte les ressort donc plus c est haut , mais le longueur de l amortisseur a l av et la même pas comme a l ar . le reglage des bagues sur les fileté qui règle la hauteur et plus tu tendre le ressort plus c est dur c est Logic aussi Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

one-caddy
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Avr 2012
Messages: 604
Ville: VAUCHRETIEN
Département: 49
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 14 Décembre 2013, 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

je pense qu'avec la vis du bas te règle la hauteur et celle du haut la dureté. desserre tes ressorts aux max et essaie de réglé ta hauteur avec la vis du bas. Waiting
_________________
golf 1 gti
caddy diesel
golf 3 gt tdi
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kratos-theboss
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Nov 2010
Messages: 266
Ville: Angoulême
Département: 16
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 14 Décembre 2013, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

one-caddy a écrit:
je pense qu'avec la vis du bas te règle la hauteur et celle du haut la dureté. desserre tes ressorts aux max et essaie de réglé ta hauteur avec la vis du bas. Waiting


oui c est sa
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

mylka78
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Oct 2012
Messages: 36
Ville: Eragny sur oise
Département: 95
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 15 Décembre 2013, 00:09    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ok c'est ce que j'ai fais pour l'arrière, donc je ne suis pas très mauvais au final :p
Merci en tout cas Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

j_donf
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Jan 2014
Messages: 12
Ville: frameries
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Mercredi 19 Février 2014, 21:21    Sujet du message: Ré Répondre en citant

Merci pour l'info
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

cdrik915
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Mar 2013
Messages: 6
Ville: Druelle
Département: 12
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 04 Avril 2014, 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai les memes , ce sont des Tuning Art .


Ils ont :

- Une ressort principal grosse spires
- Une ressort dit de "confort" a spires plates
- Un reglage de la hauteur en devissant/vissant le corps de l'amortisseur , et EN SERRANT LA CONTRE BAGUE , chose qui sur la photo n'est pas fait , d'ou un mouvement possible du corps dans son logement filete.

_________________
Lighter = Faster !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

greg0801
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Fév 2015
Messages: 1
Ville: bachy
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 25 Février 2015, 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour en Mecatechnic fait croire a un double reglage mais j ai discute a avec des pros et en fait c est le fabricant qui a fait sa pour qu il puissechanger les sabot pour different vehicule sans fabriquer un autre ammorto donc il est tres important que ce sabot soitbien visser sinon sa va etre tres fragile
Cest german rule qui ma precicer ceci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Equipements / Options Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome