Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf II Boston 1.8 Auto] Problème feux de recul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Manubis
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 26
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 23 Février 2015, 11:22    Sujet du message: [Golf II Boston 1.8 Auto] Problème feux de recul Répondre en citant

Hello,

Après une longue période d'abstinence Golfesque, je viens de m'acheter une ptite Boston 1.8 équipée d'une boite automatique.

J'ai un problème d'allumage des feux de recul lorsque j’enclenche la marche arrière.
Les ampoules sont censées s'allumer mais ce n'est pas le cas.
J'ai commencé par vérifier les ampoules, elles sont fonctionnelles.
Le fusible est en bon état également (je l'ai interverti avec celui des antibrouillard)
Je pensais vérifier le contacteur mais impossible de mettre la main dessus (c'est ma première Golf 2 et première boite auto...)

Si quelqu'un peut m'aider j'apprécierais grandement Big grin surtout que je dois passer le CT pour faire la carte grise...

Merci,

Manu.

Low of Mechanical Repair: After your hands become coated with grease, your nose will begin to hitch and you'll have to pee.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 35

MessagePosté le: Lundi 23 Février 2015, 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour regarde sur la bv si tu as 1 contacteur fil bleu/rouge de mémoire
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Manubis
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Lundi 23 Février 2015, 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait le tour de la boite hier, j' pensais y trouver le contacteur mais rien trouvé, pas de câble électrique branché sur la boite... Crying

je regarderais à nouveau cet après-midi...
Des chances qu'il soit positionné au niveau du levier? J'ai levé le cache aussi, il y a pas mal de câbles et connecteurs mais pas vu comme ça de contacteur ou en tout cas rien qui y ressemble de près ou de loin.

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 35

MessagePosté le: Lundi 23 Février 2015, 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

peut etre en dessous de quelle année la golf
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Manubis
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Lundi 23 Février 2015, 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est de juillet 91.
je suis passé sous la voiture (à l'arrêt) à l'aide de rampes et je n'ai rien vu à part que j'ai un soufflet à remplacer Shame

Je dois être le seul possesseur de Golf 2 au monde à avoir ce soucis, j'ai retourné Google dans tous les sens, pas trouvé une seule info, j'ai même trouvé une RTA en format PDF, ils ne parlent de la boite auto que dans la section caractéristiques...

Manubis
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mardi 24 Février 2015, 07:38    Sujet du message: Répondre en citant

Cause du problème trouvée (ou pas encore mais presque)... ce matin par hasard!!
Je passe la marche arrière dans le noir (soleil pas levé) et je fais bouger légèrement le levier et là oh miracle, l'arrière de la Golf s'illumine!!! puis s’éteint.... puis d'illumine à nouveau!!! (alors que je continue à faire jouer le levier sur la position R)

Il semblerait que le problème vienne de la platine du sélecteur de vitesse.... à confirmer quand j'aurais un peu plus de temps...
Applause
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: