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[Golf II] GTI 8S 19EV22 de 85
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OGERLUDO
Golfiste acharné
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Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 2135
Ville: POITIERS
Département: 86
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 11 Février 2015, 20:44    Sujet du message: re Répondre en citant

ca va t arriver chef Wink Wink
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diezztoo
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Inscrit le: 01 Fév 2015
Messages: 19
Ville: Bretigny
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 12 Février 2015, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis encore plus pressé qu'un gamin a noël
_________________
If gas pains persist, try Volkswagen

Golf mk2 GTI 8s 1985
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Piston42
Golfiste apprenti
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Inscrit le: 07 Déc 2012
Messages: 69
Ville: Saint-Etienne
Département: 42
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MessagePosté le: Mercredi 18 Février 2015, 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Pour en revenir sur la fameuse prise non branchée sur la pipe d'admission (prise verte), elle est strictement inutile sur le EV ! Wink Il s'agit d'un contacteur de papillon, qui est branché en série avec la capsule sur le plateau sonde, et il s'agit d'un système rajouté par VW sur le K-Jet, qui en gros, permet d'enrichir momentanément le moteur lors d'une franche accélération à froid (uniquement par grand froid, il faut que le thermocontact sur la pipe d'eau soit encore enclenché), via l'injecteur de départ à froid ! Wink

Donc en gros, si elle n'est pas branchée, ça ne changera absolument rien, d'ailleurs, les premiers EV n'avait pas ce contacteur, ni la capsule sur le plateau sonde. Et quand j'ai acheté le mien, les fils étaient aussi coupés et pourtant, le moteur tournait à merveille, depuis, j'ai réparé les fils mais j'ai "désactivé" ce système, car à chaque accélération à froid, le moteur broutait (trop riche) ! Laughing
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