Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
jantes...PROBLEME..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Equipements / Options Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

biboukite
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 31
Ville: Marseille
Département: 13
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 06 Janvier 2015, 18:54    Sujet du message: jantes...PROBLEME.. Répondre en citant

bonjour
je viens d acheter des répliques bbs 7x15 ET 15 et j ai un gros soucis a l arrière c est nickel ça déborde pas de l aile par cotre devant c est la folie ce que ça sort en plus ça frotte sur l étrier de freins(étrier de gti)
help me
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Take-Y-T
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Nov 2013
Messages: 330
Ville: Rodez
Département: 12
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 06 Janvier 2015, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Sur mes bbs mahle en 6x14 et 13 j'avais aussi un soucis avec l'étrier, après avoir changer mes plaquettes de frein j'avais la réf de mon étrier qui touchais la jante, j'ai meulé e 1mm et c'étais bon. Donc je pense que sa va etre ta solution s'il te manque qu'1 mm.

Elle devrais dépasser que de 1.5cm de plus que derrière non? Ton carrossage est réglé a 0 (valeur constructeur)? Si tu met 1° de plus (ce qui est déjà pas mal) sa devrais déjà passer bien mieux, et il te restera a replier un peu l'aile et sa devrais être bon.

Ta quoi comme pneu? Car sur ma jetta gli en 7x15 et13 sa passe niquel devant avec le carrossage a 0, mais je suis en 165/45.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

biboukite
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 31
Ville: Marseille
Département: 13
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 06 Janvier 2015, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

je vais monter des 195/50/15 (monte conforme pour le CT)
mais je trouve que devant ça ressort beaucoup déjà sans les pneus
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Take-Y-T
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Nov 2013
Messages: 330
Ville: Rodez
Département: 12
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 07 Janvier 2015, 06:48    Sujet du message: Répondre en citant

Si derrière c'est en dedans et que devant c'ets en dehors d'autant, t'es sur d'avoir les 4 mêmes jantes? Déjà pose la sur un rondin de bois a la place du pneu par exemple, rien que le fait de tasser ton amorto sa va te la faire rentrer de 2 cm
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

biboukite
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 31
Ville: Marseille
Département: 13
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 07 Janvier 2015, 08:14    Sujet du message: Répondre en citant

oui parce que j ai fais l essai avec la même jante devant et derrière .mais même en la baissant je trouve que ça sort beaucoup trop je pense qu il y a un problème avec l ET(15) il en faudrait peut être un plus élevé ..mais de combien ??
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

biboukite
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 31
Ville: Marseille
Département: 13
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 07 Janvier 2015, 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

J ai eu mon fournisseur il me propose un ET35 qu est ce que vous en pensez ??
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

biboukite
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 31
Ville: Marseille
Département: 13
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 28 Janvier 2015, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

c est bon j ai résolu donc le problème et si ça peut aider ..avec un ET 35 j ai mis des cales de 0.5 mm a l avant et ça passe nickel au niveau de l étrier (sans les cales ça touche)..reste plus qu a régler la géométrie et maitre un peu de carrossage
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Equipements / Options Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome