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[Golf 2] GTI de 1989
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Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
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Auteur Message

Jeremy
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MessagePosté le: Dimanche 25 Janvier 2015, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Oui elles y ont toutes droit. Je l'ai déjà fait sur ma GL donc ça va je suis presque rodé.
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Jeremy
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MessagePosté le: Mardi 03 Mars 2015, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ce weekend j'ai changé mo radiateur de chauffage. J'en ai profité pour rénover les volets et changer les ampoules grillées dans mon tableau de bord.

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Jeremy
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MessagePosté le: Dimanche 15 Mars 2015, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui nettoyage du moteur d'essuie glace parce qu'il faisait des siennes.

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Jeremy
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MessagePosté le: Dimanche 10 Mai 2015, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Opération suspensions et freins aujourd'hui. J'ai opté pour des Weitec en -4cm.

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Jeremy
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MessagePosté le: Dimanche 27 Mars 2016, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Changement des câbles du sieges passager et conducteur. Et changement du bourrelet coté conducteur tissu et mousse. J'espère que mon siège conducteur fait envi à beaucoup de monde ahahah.
Les cables sont encore dispo chez VW pour 10€ environ chaque câble.

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Ma GTI vient de passer 300000km. J'avais acheté il y a un peu de temps un moteur plus jeune que je mettrait dedans le temps que je refasse le moteur d'origine.

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Changement de moteur ce weekend.
J'ai fait l'entretien sur celui qui va monter dans la voiture : distribution, bougies, joint de collecteur d'admission vidange et filtres.

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Puis on enlève l'ancien (sans chèvre...)!

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Et on remonte tout.

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Il n'y a plus qu'à peaufiner les réglages.
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FCGB
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MessagePosté le: Lundi 28 Mars 2016, 13:42    Sujet du message: gti de 1989 Répondre en citant

salut
tres jolis gti et belle restauration avec beaucoup de gout pour les jantes tole et bbs c est le mieux sur les golfs tu passe de la mecanique a la sellerie et l electricite sans probleme chapeaux

_________________
golf 2 GTI 16S de 86 KR
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Scirocco TSI de 2015
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Jeremy
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MessagePosté le: Dimanche 31 Juillet 2016, 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai commencé à démonter mon ancien moteur en vu de le refaire. Hier j'ai démonté une grosse partie, il me reste plus que l'ensemble mobile du bas.

Après je mesure les cylindres et les pistons voir si tout est dans les cotes.

Quelqu'un à une technique pour enlever le pignon de vilebrequin?

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Suite aujourd'hui :

J'ai sorti les pistons. J'ai laissé le vilebrequin car il faut que j bricole un outils pour pouvoir le maintenir pour desserrer le pignon.  J'ai ensuite mesuré les cylindre avec un Subito. C'est un comparateur avec un renvoi à 90 degrés. J'ai mesuré les cylindre en au au milieu et en bas avec à chaque fois 3 mesures séparées d'une rotation de 120 degrés.
J'ai également mesuré les piston à 10mm de la base perpendiculairement à son axe. Verdict --> tout va bien.
J'ai commencé à brosser le bloc avec une brosse en laiton. Je vais ensuite poncer les plans de joint et déclasser les cylindres, j'aimerai le faire faire mais je ne sais pas où..
J'ai investi dans des boites pour pouvoir tout ranger proprement.

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jeanguygolfo
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MessagePosté le: Mercredi 03 Aout 2016, 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Beau boulot Wink

par contre ton galet tendeur de distribution n'est pas en bonne position.

bon courage pour la suite
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FCGB
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MessagePosté le: Vendredi 05 Aout 2016, 13:57    Sujet du message: gti de 1989 Répondre en citant

tu a trouver une bonne occupation Wink
en tous cas très beau boulot Applause
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Wohamer
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MessagePosté le: Mardi 09 Aout 2016, 08:38    Sujet du message: Répondre en citant

Très beau boulot j'espère pouvoir faire pareil un jour Smile
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strblast
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MessagePosté le: Dimanche 02 Octobre 2016, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Au final, tu as fais comment pour enlever ton pignon de vilebrequin?
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Jeremy
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MessagePosté le: Samedi 22 Octobre 2016, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé l'appareil VW qui se vis dans deux trous de la poulie et qui prends appuie contre le carter d'huile.

Ca avance doucement, je nettoie les pièces c'est pas passionnant et long..
J'ai fait déglacer mes cylindres chez un pro.

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Ponçage des plan de joint. J'ai dégraissé le bloc pour pouvoir le peindre avec de la peinture Restom acheté sur leur site.

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Nettoyage des soupapes :

Avant.

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Après.

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Rodage des soupapes.

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Nettoyage des plans de joint au 600 à l'huile.

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Vérification de la planéité avec une règle rectifiée. La cale de 10 ne doit pas passer.

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Remontage des soupapes avec des nouveaux joints. Ce que j'aurai pu faire mais que je n'ai pas fait c'est vérifier la caractéristique des ressorts..

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Changement des goujons de collecteur d'échappement. J'ai mis de la loctite rouge pour ne plus qu'ils bougent.

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Brossage de la culasse pour que ça brille un peu.

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Remise en place des poussoirs.

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Puis nettoyage des pistons et changement des segments.

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J'ai commencé le remontage du bloc, mise en place des nouveaux coussinets et remontage des paliers de vilebrequin avec le serrage qui va bien.
J'ai sablé le support du filtre à huile, une pipe d'eau et les flasque des joints spi du vilebrequin.

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Jeremy
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MessagePosté le: Mardi 01 Novembre 2016, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Mise en place des flasques des joints spi du vilebrequin avec les joints papiers entre la flasque et le bloc.

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Changement des coussinets de bielle.

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Remise des pistons dans le bloc avec un compresse segments (de mechatechnic, ça fait le job).

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Mise en place du pignon de vilebrequin neuf et de l'arbre intermédiaire avec des joints neufs.

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Support filtre à huile et échangeur d'huile.

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Montage de la culasse et des nouvelles bougies.

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Montage des pipes d'eau.

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Montage de l'allumeur de son nouveau doigt et de sa nouvelle tête ainsi que des supports d'alternateur

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fab gl 76
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MessagePosté le: Mardi 01 Novembre 2016, 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

beau boulot Applause
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jettaoldschool
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MessagePosté le: Dimanche 06 Novembre 2016, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

c'est beau Cool
_________________
Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!


le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
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