Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
amis de la self méca bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le présentoir (c'est pas obligatoire)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Ayes
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 31 Décembre 2014, 11:29    Sujet du message: amis de la self méca bonjour Répondre en citant

Silly alors me voilà chez vous/avec vous pour alimenter le club des fans de.....VW Golf Love struck ......

Je suis de l'Aude, un petit coin tranquille plateau à 1000m d'altitude et de la région toulousaine où je

suis logée chez une amie....

Je dis toujours que VW c'est la mercedes du pauvre et je ne suis pas encore prête à lâcher ma Golf 2!!

c'est la seconde Golf 2 que j'ai, la 1ére,était une Miami,qui a fini dans mes bras à plus de

600000 kms, elle est partie à la casse alors qu'elle tournait encore, même si le moulin n'avait plus

trop de compression....!;

Alors pour vous présenter la" bête" actuelle qui partage mes routes ........

déjà je ne sais pas quelle est le modèle de la carrosserie de cette magnifique caisse bleue

métallisée que j'ai acheté à un pote qui avait serré le moteur,

pour commencer donc si quelqu'un peu me renseigner où trouver ce type d'info?

( sur la carte grise mais où?, internet mais où, la préfecture??)

donc la caisse d'un côté, mais attention, depuis je me suis vautrée quelques fois dessous

(entre autre j'ai changer les deux cardans, dont l'un sous la neige et sous un bâche c'est du roots !!)

et j'en pleurerais de bonheur tellement le blakson (orth?) du bas de caisse est tellement neuf, tout

clean, j'ai jamais eu de voiture aussi peu bouffée par le sel, la rouille et l'âge....!!

et de l'autre un moulin de Golf 2 TD tout "simple" de mémoire d'environ 250000 km qu'un ami a mis

dans la caisse bleue et ABRACADABRA voici "ma"Golf.... (livraison d'intimité....!)

Pour les questions que je me pose sur les tracas qui me tenaillent est ce que je dois aller dans un

forum spécial questions??

Sachant que ces problèmes concernent :

- la tringlerie du levier de vitesse (la 5éme en est à ses derniers passages, je serres les

fesses à chaque passages de 5éme en me disant que c'est peut être le dernier ces temps ci...

- le ventilateur du chauffage qui est en panne, mais si je savais où il était je pourrais faire du

tuning d'intérieur et y accéder!!

- le cylindre de frein j'ai changé mes freins arriére et je n'ai pu changer l'un des deux

cylindres car l'une des vis était foirée....c'est grave doc (on m'a parlé de retarauder après avoir

repercé dans la vis.....? doc et matos spécifique obliged ?!) pour l'urgence

- l'accés à un pont, une fosse ou une rampe de type associatif ou garagiste sympa ou

particuliers équipés (j'ai quand même des chandelles mais c'est parfois un peu juste)

Voili voilou si vous pouvez prendre le temps de répondre j'en serais super contente et au plaisir

d'échanger sur nos golfs

(j’espère que je trouverais des Golfistes 2 bien que les 2 soient peut être plus rares que les 3,

les 4 et les 5 maintenant aussi je crois....?)

Amis de la self méca et enamorados de la Golf 2 bonne fin d'année

Ayes Big grin
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GOLFISTE1
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 10
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 31 Décembre 2014, 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Wink

Patrice13
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 13

MessagePosté le: Mercredi 31 Décembre 2014, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi Cowboy

inoxline
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 77

MessagePosté le: Mercredi 31 Décembre 2014, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi

Ayes
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Jeudi 01 Janvier 2015, 12:45    Sujet du message: merci pour les welcome Répondre en citant

Drool cool l'accueil
mais on serait pas chez des gens civilisés??
alors quand on tchatche et que l'on fait de la méca on peut rester bienveillant et poli ??
Bon super et pleins de "bons points" pour les Golfistes, même si je n'avais pas que des doutes sur leur sujet.....
bon et à part la bienvenue, personne n'a de golf 2 ou n'a envie de se mouiller pour me répondre et me refiler des tuyaux sur mes tracas mécaniques....?
ou alors ils sont tous en récupération post fêtes les Golfistes 2??
Hypnotized
amis de la self méca Bonne Année
Big grin

killergame
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 79
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 01 Janvier 2015, 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Applause

GOLFISTE1
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 10
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 01 Janvier 2015, 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Mets tes questions dans la parties GOLF 2 Nerdy , tu auras plus de chance d' avoir des réponses Wink

Ayes
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Vendredi 02 Janvier 2015, 09:33    Sujet du message: de présentoir à Golf 2 Répondre en citant

Salut à tous
oui je posterais bien mon message de présentation/explication des petits tracas qui nous animent, moi et ma golf, mais quand je tente, un message me dit qu'il n'y a que les modérateurs qui peuvent poster sur cette page...?( la page de "mécanique Golf 2) mais je suis vraiment pas bonne en informatique
quinquin peut il m'expliquer la chose? Confused2
merci
amis de la self méca Rolling on the floor

Ayes
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Vendredi 02 Janvier 2015, 09:41    Sujet du message: et pour le profil? Répondre en citant

ps : je me demandais comment faire pour rajouter des trucs en plus comme vous avez tous pour vous définir avec une petite ligne en plus et surtout j'ai essayé de mettre plusieurs images et fotos, le format ou la taille n'allait jamais, serait'il possible d'augmenter ces paramètres ou de me dire où on peut trouver des images de ces tailles et formats?
merci Neutral

Ayes
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Vendredi 02 Janvier 2015, 11:36    Sujet du message: donc je ne sais pas où je réponds....? Répondre en citant

vraiment je ne maitrise pas les procédés pour se répondre ou rajouter quelque chose au courrier précédent....
tobox a déplacé mon message en "mécanique golf 2" et je ne le retrouve pas
et des fois j'aurais bien alimenté des sujets sur les forums mais je ne sais pas comment répondre à quelqu'un précisément
si ya kinkin de patient et un poil pédagogue
amis de la self méca...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le présentoir (c'est pas obligatoire) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: