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[gtd swap tdi]besoin de conseils pour placer l'intercooler

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illias2000
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MessagePosté le: Lundi 22 Décembre 2014, 04:04    Sujet du message: [gtd swap tdi]besoin de conseils pour placer l'intercooler Répondre en citant

Salut a tous.

Je suis en train de faire une golf 2 tdi full options et je suis confronte a un probleme.

Ou placer l'intercooler? et quel modele d'intercooler mettre sachant que la golf est equipee de la clim et calandre 4 phares. (Pas trop envie de couper dans ma face avant.)
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nas
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MessagePosté le: Lundi 22 Décembre 2014, 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

ya pas de miracles Money in mouth si ta la clim et les 4 phares etc...la place derrière la calandre est quasi nulle donc faut le mettre au niveau du par-choc si tu veux pas couper Wink
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illias2000
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MessagePosté le: Lundi 22 Décembre 2014, 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Quel modele d intercooler me conseilles tu pour mettre dans le pare choc ?

Idealement avec les 2 sorties du meme cote.
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Bartusdu10
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MessagePosté le: Lundi 22 Décembre 2014, 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

regarde du coté des interco de golf 3. Après à voir si c'est assez gros pour toi ou non Wink
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nas
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MessagePosté le: Lundi 22 Décembre 2014, 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

illias2000 a écrit:
Quel modele d intercooler me conseilles tu pour mettre dans le pare choc ?

Idealement avec les 2 sorties du meme cote.
aucune idée Money in mouth

j'ai de coté un echangeur Mercedes qui pourrait peut etre aller
le faisceau de refroidissement fait 63 de largeur (auquel il faut ajouter les oreilles en plastiques) et 16 de hauteur
une sortie de chaque côté par contre Money in mouth
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Invité








MessagePosté le: Lundi 22 Décembre 2014, 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

nas a écrit:
illias2000 a écrit:
Quel modele d intercooler me conseilles tu pour mettre dans le pare choc ?

Idealement avec les 2 sorties du meme cote.
aucune idée Money in mouth

j'ai de coté un echangeur Mercedes qui pourrait peut etre aller
le faisceau de refroidissement fait 63 de largeur (auquel il faut ajouter les oreilles en plastiques) et 16 de hauteur
une sortie de chaque côté par contre Money in mouth


Comme je pense à ajouter un échangeur sur mon montage, ça m'intéresse assez d'en savoir plus sur le sujet. Je sais que certains en montent de Sprinter mais je crois il y a plusieurs refs et je n'ai pas beaucoup d'infos sur où ça se passe dans le compartiment moteur Confused2

Tu as un lien vers un post pour ta voiture ?
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nas
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MessagePosté le: Lundi 22 Décembre 2014, 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.vwdiesel.net/forum/index.php?topic=17342.0
j'ai trouver ça
apparemment ya deux model d'echangeur sprinter, sufffit de mesurer pour choisir Big grin Wink
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illias2000
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MessagePosté le: Lundi 22 Décembre 2014, 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Perso la taulle de l'intercooler m importe peu. J'ai deja essaye l intercooler de sprinter et ca ne va pas car j ai la clim. Pas possible de reculer les rafiateurs pour que c1 0asse sinon mes ventilateurs touchent le moteur.
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nas
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MessagePosté le: Lundi 22 Décembre 2014, 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

illias2000 a écrit:
Perso la taulle de l'intercooler m importe peu. J'ai deja essaye l intercooler de sprinter et ca ne va pas car j ai la clim. Pas possible de reculer les rafiateurs pour que c1 0asse sinon mes ventilateurs touchent le moteur.
alors faut changer le ventilo pour un model plat type SPAL Wink
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illias2000
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MessagePosté le: Lundi 22 Décembre 2014, 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

je préfere ne pas toucher au bloc radiateurs et mettre un petit intercooler dans le parechoc (en plus il prendra bien l'air au niveau du pare chocs)

connaissez vous un intercooler qui se pose la sans trops de difficultés? est ce que quelqu'un à déja fait ca?

L'idéal étant un intercooler existant sur une quelconque marque de véhicules produits afin de ne pas le payer cher d'occas.
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Thomas02
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MessagePosté le: Lundi 22 Décembre 2014, 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Et un échnageur d'ibiza TDI?

Va voir là => http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=85943&postdays=0&postorder=asc&start=525

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illias2000
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MessagePosté le: Lundi 22 Décembre 2014, 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

ca a l'air tres bien ca, je vais étudier la piste
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Invité








MessagePosté le: Lundi 22 Décembre 2014, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

nas a écrit:
http://www.vwdiesel.net/forum/index.php?topic=17342.0
j'ai trouver ça
apparemment ya deux model d'echangeur sprinter, sufffit de mesurer pour choisir Big grin Wink


Wink

Ca me rappelle des souvenirs ... mais voilà : là, il faut bouger la batterie ...

... on voudrait tous un montage qui fait le moins de chamboulement. Si seulement les échangeurs de G60 Suisse n'étaient pas si cher. Quoiqu'il y en avait encore un à vendre sur ce forum il n'y a pas longtemps, à un prix correct - par rapport à d'habitude Bulgy eyes

Thomas02 a écrit:
Et un échnageur d'ibiza TDI?

Va voir là => http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=85943&postdays=0&postorder=asc&start=525


C'est p'tet la solution que je cherchais ça - à voir avec le circuit de DA

Merci pour la piste en tout cas Applause
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illias2000
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MessagePosté le: Lundi 22 Décembre 2014, 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Meme l echangeur en facade de g60 ne passe pas si on a la clim. Entre mon klaxon et le radiateur de clim il y a max 2mm.

Les g60 climatisees avaient toutes l echangeur normal.


Je pense qu avec les tuyaux + l intercooler d ibiza ca devrais le faire proprement. Il ne me reste plus qu a trouver ca. Merci bcp pour les conseils.
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