Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[GOLF 3] GTI 8S daily ilthiriel News photos !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ilthiriel
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 20
Ville: chemaudin
Département: 25
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 20 Mars 2014, 16:15    Sujet du message: [GOLF 3] GTI 8S daily ilthiriel News photos ! Répondre en citant

Bonjour à tous,je viens de m'inscrire sur ce forum et je vous partage quelques photos de mon daily que j'ai depuis maintenant 7mois,une golf 3 GTI 8S de 1993.
Elle a un silencieux inox double sortie ( quand je l'ai acheté,l'ancien ce faisait la malle,y'a bien fallu le changer Doh ) ainsi que des ressorts courts -2cm à l'avant et à l'arriere (l'arriere fait un peu haut sur la photo,mais c'est la pente qui fait sa,meme si il faudrait la rabaisser encore un chouilla à mon gout )
Elle à aujourd'hui 159 000 km et se porte comme un charme Applause

Voila de nouvelles photos :
J'ai installer des nouvelles jantes à la golf,ainsi que changer disques + plaquettes à l'avant et à l'arriere (type origine).
Des cales de 16mm en double centrage ont également été installées à l'avant,et bientôt se sera pour l'arriere Applause
Image
Image
Image
Image



Image

Image

D'autres photos viendront quand je l'aurai policher un ptit coup,et que je l'aurai laver,parce que la elle est un peu crade Doctor

J'ai comme projet de lui trouver des jantes type bbs rs ou autre et eventuellement de lui refaire une peinture complete,celle ci est commence à fatiguer,meme si elle à bien vieillit,et de lui trouver un petit interieur recaro rouge.
Voila voila,à bientot pour d'autre photos !


Dernière édition par ilthiriel le Jeudi 15 Mai 2014, 16:32; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ilthiriel
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 20
Ville: chemaudin
Département: 25
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 06 Mai 2014, 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

De nouvelles roulettes vont être installées sur la GTI,et les disques+ plaquettes à l'avant et à l'arrière vont etre changer cette semaine,des photos prochainement donc Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

J2M77MK3
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Mar 2014
Messages: 77
Ville: ouest 77
Département: 77
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 07 Mai 2014, 03:39    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien la couleur, mais je trouve qu'elle fait sortir le liseret en orange (peut être que c'est un effet sur les photo et mes yeux qui galèrent avec les couleurs).
Manque plus que des AB, un becquet et elle va être nickel à l’extérieur.
C'est moi ou tu n'as pas d'antenne ni sur l'aile ni sur le toit ???

_________________
"Mieux vaut aller vite à 80 que se traîner à 200"
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ilthiriel
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 20
Ville: chemaudin
Département: 25
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 07 Mai 2014, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Oui la couleur est sympa c'est vrai Applause

Le becquet est bien présent,juste masquer par la couleur du véhicule derrière,mais je t'accorde qu'il a mal vieilli est qu'il est bien grisâtre,je vais m'attaquer à lui redonner un petit coup de jeune la semaine prochaine Shame

Pour le liseret c'est vrai que sur la photo en plein soleil il tire un peu sur le orange,mais c'est léger,il est bien rouge normalement
Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

J2M77MK3
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Mar 2014
Messages: 77
Ville: ouest 77
Département: 77
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 2014, 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Comme t'as pu le comprendre je ne distingue pas bien les couleurs...
Pour le liseret c'est surement par ce que j'ai l'habitude de les voir plus foncés!?!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ilthiriel
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 20
Ville: chemaudin
Département: 25
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 2014, 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai installer des nouvelles jantes à la golf,ainsi que changer disques + plaquettes à l'avant et à l'arriere (type origine).
Des cales de 16mm en double centrage ont également été installées à l'avant,et bientôt se sera pour l'arriere Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Faspritz
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Juil 2012
Messages: 352
Ville: NICE
Département: 06
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 27 Mai 2014, 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa ta GTI Wink
Un beau coup de propre et elle sera nickel.

_________________
GTI 85
Passat 2010 TDI
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Mamaxb51
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Aou 2014
Messages: 14
Ville: Talant
Département: 21
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 21 Aout 2014, 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi certaine Gti ont le liseret rouge tout autour? J'ai jamais trop compris pourquoi... C'est les version Allemande ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Golf 3 GTI 1992
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Nov 2014
Messages: 57
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 10 Novembre 2014, 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Jolie GTI.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Original
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Déc 2006
Messages: 401
Ville: LYON
Département: 69
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 15 Décembre 2014, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Mamaxb51 a écrit:
pourquoi certaine Gti ont le liseret rouge tout autour? J'ai jamais trop compris pourquoi... C'est les version Allemande ?


Normalement, et si je ne dis pas de bêtises, seules les Anniversary ont le liseré rouge.

Belle GTI, juste pas fan des jantes.

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome