Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Radars: que pensez vous des radars embarqués?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Sondages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Radars: que pensez vous des radars embarqués?

Je pense que cela va permettre de réduire le nombre de chauffards qui mettent en danger la vie des usagés de la route.
7%
 7%  [ 30 ]
Encore un dispositif de l'état pour piquer dans nos portefeuilles.
67%
 67%  [ 260 ]
Bientot il sera plus rapide de se déplacer en poney plutôt qu'en voiture.
25%
 25%  [ 97 ]
Total des votes : 387


Auteur Message

VW OU RIEN
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 476
Ville: prevessin
Département: 01
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 26 Avril 2013, 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

j adore ces debats xD
je pense deja qu il faut faire la difference entre chauffard et conducteur qui de temps temps comete une faute sans trop d incidence
je m explique j ai deja eu un coup d amende que je trouve abusif
roulant sur l autoroute avec ma voiture qui est une golf 2 gti 16 , j ai un petit peu de chevaux (pas non plus un monstre mais suffisant pour ce faire gauler),je roulai a 110 sur autoroute limiter a 110 jusque la rien de grave ,un papy ou je ne sais quoi n avancait pas devant moi ,il roulait a peu pres a 90 100 km/h,alors je me suis mis a accelerer pour le doubler donc avec une voiture avec des chevaux bah des qu on accelere le compteur monte vite xD et la surprise voiture avec radar un peu loin qui ma vu arriver avec grand sourire et hop accompagner a la sorti et la petite amende pour exces de vitesse retenu 117 km/h ,alors c est sur j ai depassé la limite mais bon pour moi je leur ai rigolé au nez et ces messieurs l on mal pris mais bon voila situation abusée je trouve, forcement quand on a une voiture puissante ce qui est le cas de la plupart des voitures maintenant et que l on double meme si c est pour ce remettre a 110 apres on depasse largement la vitesse mais de la a ce prendre une amende dans une situation comme ca bah pour moi c est juste du foutage de geule et du racket voila
donc pas contre les radars pour les chauffards mais a utiliser a bon sens et pas comme dans mon cas ou la ca fait plutot place du racket et du foutage de geule

_________________
j vais me les bouffer ces nippones Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

autofan31
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Aou 2013
Messages: 11
Ville: toulouse
Département: 31
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 23 Avril 2014, 16:08    Sujet du message: RADARS embarqués Répondre en citant

A mon sens , c'est du racket et rien que ca .....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Zouil88
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 338
Ville: Etival-Clairefontaine
Département: 88
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 27 Avril 2014, 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pas sur l'idee de fond, malheureusement ca va encore finir au plus rentable ! Seule fois que j ai croisé le mobile mobile, voie express presque déserte, de nuit, ils roulaient a 100, aucun danger... rien que le fait d arriver a 110 derrière obligeait a accélérer un peu pour doubler, ils ne roulaient pas au regul donc entre 100 et 110.

Dommage pout eux, Coyotte m avait averti, je les ai doubles a 120 connaissant les marges de tolérance Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

SUPER-TAUPE
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 12 Juin 2014
Messages: 14
Ville: sainte-catherine
Département: 45
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 12 Juin 2014, 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Le we dernier 250 pv distribués dans le loiret en 4h.
200 juste grâce aux radars embarqués. En quoi c'est de la sécurité routière? Les 200 mecs flashés ne le savent pas .. ils vont continuer à rouler vite jusqu'à réception du PV et encore .. c'est juste un moyen de plus de nous faire payer. Y a qu'à voir certains pays moins limités où il y a un meilleur respect routier et donc moins d'accidents !! FUCK COPS

_________________
Je suis dans la communication d'entreprise. - Ca consiste en quoi? - Je communique mon CV aux entreprises et elles le refusent.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Original
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Déc 2006
Messages: 401
Ville: LYON
Département: 69
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 14 Décembre 2014, 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

tsunaman a écrit:
Et ça te sert à quoi de rouler vite ? (Sérieusement)

Peut être que tu es un grand pilote, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Je dis Pilote, mais en general, les pilotes font la course avec d'autre pilotes, dans le but de gagner une course donc le mot est mal choisi.

Si tu fais gaffe aux autres c'est bien, mais est ce que les autres font gaffe a toi ? Est que les autres usagers de la route s’attendent à voir débarquer un mec roulant trop vite derrière eux ou devant eux ?


J'aime rouler vite c'est tout...j'ai toujours eu des voitures relativement puissantes, je ne vois pas à quoi ça sert de s'acheter une voiture qui flirte avec les 300CV et se branler la nouille à 130km/h sur une autoroute déserte de nuit??!! Evidemment quand il y a du monde, je m'adapte, je ne suis pas complètement demeuré...

Je n'ai pas la prétention de me prendre pour un pilote, loin de là, par contre j'ai appris maîtriser ma voiture un minimum. Je ne fais pas de runs sur route ouverte, même si ça a pu m'arriver de me taper la bourre sur autoroute, de nuit et déserte...

Il est clair que quand tu roules vite, voir très vite, non seulement tu fais attention à ce que tu fais, mais tu fais également attention aux autres et à ce qu'ils font ou vont faire, ça s'appelle anticiper...c'est aussi valable à 110km/h, quand tu vois le nombre de soit disant bon conducteurs, qui déboitent d'un coup sans clignos, alors que ça fait 20 bornes qu'ils squattent derrière une caravane...

C'est toujours haro sur la vitesse, mais par contre apprendre aux gens à vraiment savoir conduire (= maîtriser véhicule, anticiper et appréhender leur environnement), c'est une autre paire de manches.

En Allemagne, et pour l'avoir vu de mes yeux, le réseau autoroutier est pourri par rapport au notre, la vitesse libre à certains endroits (pacte entre constructeurs autos et Etat Allemand), et ils sont plus nombreux que nous...bizarrement moins de morts...cherchez l'erreur!

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome