Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Golfiste en attente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le présentoir (c'est pas obligatoire)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

npatch
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Nov 2014
Messages: 10
Ville: TOURS
Département: 37
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 27 Novembre 2014, 21:41    Sujet du message: Golfiste en attente Répondre en citant

Bonjour,

je viens de m'inscrire sur le forum et je voulais faire ma petite présentation.
Je m'appelle Nicolas, j'ai 35 ans et j'habite à quelques kilomètres de Tours. Je suis passionné de voitures depuis que je suis tout petit. J'avoue que ma passion initiale se porte sur les voitures italiennes affublées d'un cheval cabré, pour les lignes magnifiques qu'elles possèdent. Mais en grandissant, j'ai compris que ce rêve était inaccessible, ou du moins pas tout de suite (Euromillions, si tu m'entends Wink )

Depuis toujours, j'ai voulu m'acheter un voiture "plaisir", un ancienne que je pourrais utiliser le weekend pour me balader avec la petite famille et pourquoi pas, faire des rassemblements. La contrainte étant, en plus d'un budget serré, que j'ai 2 enfants et donc que j'ai besoin de 4 places.
Après mures réflexions, mon choix s'est donc porté sur une allemande des années 80 (j'adore les youngtimers). Bmw e21 ou e30 Porsche 924 ou VW. Après pas mal d'hésitations, je crois que je me suis décidé pour une Golf qui est selon moi, le meilleurs compromis prix/fiabilité/plaisir que l'on peut trouver sur le marché.

Du coup, j'ai découvert ce forum que je parcours assidument depuis des jours et des jours à la recherche d'info et d'expérience. C'est vraiment génial.

Bon, pour l'instant, le problème c'est que je suis toujours à la recherche de la voiture de mes rêves. Je pense m'orienter vers une Golf II GTI mais pour l'instant, je n'arrive pas à me décider entre une 8s ou une 16s. Je pense que les essais à venir vont pouvoir m'aider à choisir mais je suis à l'écoute de tous vos conseils. Je ne recherche pas la performance à tout prix mais plutôt le plaisir. Ah oui, un de mes critères, mais j'ai vu que je n'étais pas le seul, est d'avoir une voiture la plus possible conforme à l'origine. Bref, je sens que la recherche va être longue.

En tout cas, je suis à l'écoute de tous les conseils que vous pourrez me donner sur les points à vérifier lors de l'achat.
J'espère aussi pouvoir vous présenter dans les prochaines semaines (les prochains mois?) ma nouvelle voiture.

Nicolas
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Patrice13
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 07 Mar 2013
Messages: 1120
Ville: Tarascon
Département: 13
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 27 Novembre 2014, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi et bonne chance dans ta recherche Cowboy
_________________
Une one sinon rien
Ma one
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=143413
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GOLFISTE1
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 23 Juin 2010
Messages: 3155
Ville: TROYES
Département: 10
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 28 Novembre 2014, 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi et bonne recherche Nerdy Wink
_________________
Ma Golf
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=90041
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk2forever
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 29 Novembre 2014, 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu a toi sur le forum Wink
_________________
"Only God Can Judge Me"............
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Seb 03
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 23 Nov 2014
Messages: 10
Ville: Arronnes
Département: 03
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 30 Novembre 2014, 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le présentoir (c'est pas obligatoire) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome