Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf2] 1L6D tdi110 a vendre
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 36, 37, 38 ... 42, 43, 44  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

jettaoldschool
Modérateur
Modérateur

Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 04 Novembre 2014, 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

wouai c'est le bordel Bulgy eyes
bon courage!

le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gilles
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 77
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 06 Novembre 2014, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

bon aujourdhui jais ete chercher un nouveau silencieux le bon se cou si un de gti 16 l'autre etait un de gti 8s don sa allait pas avec ma ligne d'echappement
donc si sa interresse quelqu un il est a vendre il est tou neuf jen veu 100€

il est en assez bonne etat quelque point de rouille mais rien de mechant

Image
Image
Image
Image
Image
Image

après un petit coup de nétoyage et de peinture sur les extremite pour celui la jais decide de laisse noir

Image
Image
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=750423SAM4515.jpg]
Image[/URL]
Image
Image

gilles
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mardi 11 Novembre 2014, 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

bon aujourdui jais fini de dépouiller la tolédo jais récupere la commande de boite et la tole par chaleur et ses exactement les meme que la g2 du coup pose sur la g2

commande de boite remplacer comme a l'origine ses les meme fixation

Image
Image

comme sa plus de modiffe pour la consolle de boite

et la tole par chaleur

Image

comme vous pouvez voire le mien etait mort

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=685408SAM4523.jpg]
Image[/URL]
Image

je me suis mis sur le faisceau interrieur aussi jais avance un peu mais pas fini encore

staifan
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 35

MessagePosté le: Dimanche 16 Novembre 2014, 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

on voit pas la photo ,en tout cas moi je la vois pas.

rotof08
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Pays: France

MessagePosté le: Lundi 24 Novembre 2014, 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bon boulot, mais je ne comprend pas pourquoi avoir racheter une toledo tdi, sur ma golf 2, j'ai réussi a monter la commande de golf 3 sans modif, juste un trou a percer au dessus pour la fixer correctement

Pour le train avant, moi je ne m'embete pas a remettre la DA, mais bon je pense que tu aurais pu remettre les triangles de golf 2, recouper un peu tes biellettes pour pouvoir remettre tes rotules

Niveau faisceau élèctrique, tout dépend l'année de ta G2, moi j'ai un modéle de 90 donc boite a fusible compatible, je laisse le faisceau habitacle de golf 2, dans le compartiment moteur, la partie du faisceau phare,clignotant, prise radiateur etc de golf 2, et je met la partie moteur de golf 3

Sinon niveau maitre cylindre tu as mis quoi ? Je te conseil de mettre un maitre cylindre en 22 de golf 3, contre 20 en origine sur G2

nas
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 91

MessagePosté le: Lundi 24 Novembre 2014, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Tu dis "sans modif, juste un trou a percer..." Laughing Laughing c'est donc pas sans modif alors que celle de toledo se monte avec les memes fixations.

Et couper des bielletes quand on peux on evite Big grin

tout le benefice de la toledo est là ! pas de modif du tout, contre plein de petites modifs sur nos puzzle (jai une commande de boite de golf 3 comme toi rotof08 Wink

gilles
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mardi 25 Novembre 2014, 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour oui la toledo est la donneuse officiel pour fair un swaap dans les regle de lare avec occune modiffe vue que la toledo phase une est sur une base de jetta donc tout est idantique a la golf 2

consernent la commande de boite moi aussi je l'avai monter celle de g3 elle se monte bien mais tu va avoir des modiffe a faire pour ta console centra de levier de vitesse avec l'ecrou qui ressort du haut et pour la fixer ses pour sa que jais prefaire remettre celle de la toledo qui se monte comme dorigine

pour le train av j'avai monte le berceau du g3 qui se monte tres bien seul soussi ses le silend bloc ariere moteur qui est rop grant et tu verra ton moteur ne serra pas droit et les triangle de g3 son plus grand don por ton carrossage sa pose probleme pour le reglage vue que linclinaison de la gambe de force sera plus loin donc nodiffe encore et vue que je voulai garde la da oblige davoir la cremailliere de la g3 qui est plus grande donc pour bien faire jai trouver la toledo que jai eu une boucher de pain 200€ donc jai tout remonte le train av de la toledo qui est le meme que la golf 2 donc pas de modiffe

moi ausssi niveau faisceau je sui de 89 donc jai la bonne boite a fusible mais le soussi ses que je garde le faisceau du toledo complet vue que jai mis la clim donc quel que modiffe pour addapte les boutton du g2 mais sa se termine je me pren un peu la tete avec la prise pour la clim encore et por la prise de l' obd parsque sur les toledo ses des vieille prise donc je prefair la pris iso plus courant donc jaddapte celle du g3 sinon le reste est finit il me reste le compteur a recevboir et un cable de compteur de g60

et pour le maitre cylindre ses tout du toledo donc sa doi etre en 22 je pensse

Manu16v
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 31

MessagePosté le: Mardi 25 Novembre 2014, 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

tu fais une bonne caisse mais c'est super reloud de te lire, essaye de faire un effort au moins pour mes vieux yeux qui pleurent devant autant de fautes Big grin Big grin Big grin

Thomas02
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 02
Pays: FR

MessagePosté le: Samedi 20 Décembre 2014, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ben alors plus de news???

gilles
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Lundi 29 Décembre 2014, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

salut depui le tan oui j'était un peu occupe mes la ses bon ses repartie vue que je suis en vacance cette semaine je finit le remontage donc remontage de l'interrieur

Image
Image

remontage du compteur j'en est acheter un de gtd sa fait un peu plus d'origine

Image

remplacement du vide poche sous la boite a gant par une spéciale clim

Image
Image

pas pouvoir metre grand chose dedans

Image
Image

remontage de la boite a gant spécial clim qui est plus petit aussi

Image
Image

Image
Image

jettaoldschool
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 29 Décembre 2014, 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

c'est propre!
ça sent la fin Applause

Fred-Exige
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Lundi 29 Décembre 2014, 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Super Gilles

Tell
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 60

MessagePosté le: Mardi 30 Décembre 2014, 07:34    Sujet du message: Répondre en citant

Nikel. Tu vois le bout du tunnel

gilles
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mardi 30 Décembre 2014, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

bon aujourd'hui remontage du klaxon du coup jais remis ceux du tolédo beaucoup mieux le bruit pars que celui du g2 pas très impréssionent donc jais ralonger les fils pour les mètre au meme niveau que l'origine

Image
Image
Image
Image

remontage protège batterie la baie de par brise et jais remonte les phare d'origine beaucoup mieu quand penssez vous?

Image
Image
Image
Image
Image

encore un bon netoyage moteur et interrieu et sera mieux

Thomas02
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 02
Pays: FR

MessagePosté le: Mardi 30 Décembre 2014, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Très beau swap on a l'impression que le montage est d'origine!
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 36, 37, 38 ... 42, 43, 44  Suivante
Page 37 sur 44

Sauter vers: