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Nathan67250
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Nov 2014
Messages: 36
Ville: soultz-sous-forêts
Département: 67
Pays: France
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Posté le: Jeudi 20 Novembre 2014, 19:28 Sujet du message: problème joins de culasse |
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Bonsoir,
Alors voila mon problème,
J'ai refait mon joins de culasse sur ma golf, et donc j'ai bien poncé changer les vis, serrer au couple respecter dans la revu technique, mais je n'est pas vérifier la planéité de ma culasse...
Donc la mon problème c'est que mais compression son bonne, sa ne fume pas blanc, pas de durite dur ni de bulle dans le vas d’expansion et n'y de mayonnaise dedans et aucune surchauffe moteur
mais maintenant je voit un suintement de liquide de refroidissement au tour du join de culasse, si j’essuie sa redevient humide au bout de 1 jours et si je laisse 3 jours il commence à y avoir des coulure.
vous pensé que cela peut provenir de la culasse peut être déformer ou le join de culasse que j'ai acheter a un default ???
faite moi partager vos idée  |
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Remsdu78
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Fév 2014
Messages: 100
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Département: 78
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Posté le: Vendredi 21 Novembre 2014, 12:25 Sujet du message: |
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Quelle est ta motorisation ? |
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Nathan67250
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Nov 2014
Messages: 36
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Département: 67
Pays: France
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Posté le: Vendredi 21 Novembre 2014, 19:04 Sujet du message: |
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un 1.8 gu (carburateur double corps)
Je crois bien que c'est ma culasse qui est déformer car j'ai demander l'avis a mon collège de travail (je travail comme apprenti mécanicien) et il est du même avis que moi culasse déformer.
vous en pensé quoi ? |
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Nathan67250
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Nov 2014
Messages: 36
Ville: soultz-sous-forêts
Département: 67
Pays: France
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Posté le: Vendredi 21 Novembre 2014, 22:43 Sujet du message: |
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personne ?
sinon quelqu'un c'est ou je peux me procurer un joins de culasse plus épais que l'origine,
car si je fait surfacer la culasse il me faut un joins plus gros celon l'épaisseur de matière qui sera enlever. |
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nas
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Sep 2005
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Pays: France
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Posté le: Samedi 22 Novembre 2014, 09:40 Sujet du message: |
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Remet un joint de la meme epaisseur ca te fera une mini prepa  |
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Nathan67250
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Nov 2014
Messages: 36
Ville: soultz-sous-forêts
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Posté le: Samedi 22 Novembre 2014, 18:29 Sujet du message: |
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C'est ce que je pense faire
juste a mesurer pour éviter que les soupape touche le piston (bon après je vais pas enlever trop de matière donc...) |
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Nathan67250
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Nov 2014
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Ville: soultz-sous-forêts
Département: 67
Pays: France
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Posté le: Dimanche 23 Novembre 2014, 20:29 Sujet du message: |
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personne n'a déjà surfacer une culasse de golf 2 essence ?
Car je ne trouve qu'une seul épaisseur de joins de culasse (celui d'origine)
et combien de mm de matière je peux enlever maximum avant de tout casser ? |
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nas
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 1313
Ville: Essonne
Département: 91
Pays: France
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Posté le: Lundi 24 Novembre 2014, 10:21 Sujet du message: |
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en théorie (et si je dis pas de betises) ells ne sont pas surfaçable  |
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Remsdu78
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Fév 2014
Messages: 100
Ville: yvelines
Département: 78
Pays: france
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Posté le: Lundi 24 Novembre 2014, 11:07 Sujet du message: |
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Ton joint de culasse tu la acheté ou ? Est ce que tu l'avais comparé avec l'ancien avant de le mettre ?
Et a tout hasard tu as bien remis le joint d’étanchéité dans la pipe d'admission ?
a+ |
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Nathan67250
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Nov 2014
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Ville: soultz-sous-forêts
Département: 67
Pays: France
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Posté le: Mardi 25 Novembre 2014, 22:27 Sujet du message: |
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oui c'était le même joins que l'ancien (je les acheter sur mechatechnic)
le joins de la pipe d'admission je les pas enlever
au final je pense rectifier la culasse de 0.4 mm et remettre le joins de culasse d'origine histoire de gagner du couple... |
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