Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2 GTD] type de turbo refroidis par eau monté d'origine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

fichris01
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 166
Ville: Seraing
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mardi 18 Novembre 2014, 02:15    Sujet du message: [Golf 2 GTD] type de turbo refroidis par eau monté d'origine Répondre en citant

Bonjour à tous,

je me prepare a faire un swap tdi-m car le bloc de ma gtd est fendu... je ne lui en veux pas trop, elle as 480000km.

je regarde donc a gauche et a droite pour le turbo.

et je ne vois nul part (ou alors je suis myope lol) quel est le type de turbo d'origine des gtd 80cv refroidis par eau.

si quelqu'un sais Wink


Image

_________________
Le seul frein de la passion sont les €€€€ :'(

La liste:
Audi A4 b7 Avant 2.0tdi 2007 VW T5 Fourgon 1.9tdi 2005
Audi Coupé GT5S 1981 VW Jetta GT 16v 1987
VW Golf 2 GTD 1991 VW Golf 2 TD 1989
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nas
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 1313
Ville: Essonne
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 18 Novembre 2014, 09:55    Sujet du message: Répondre en citant

sur les RA je crois que tu as deux possibilities, le T3 ou KKK24, à confirmer, mais ce qui est sur c'est que c'est des "gros turbo" qui chargent tard Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

fichris01
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 166
Ville: Seraing
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mardi 18 Novembre 2014, 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

ce serais donc un gros avec le refroidissement a eau alors?

je ne me suis jamais pencher la dessu sur ma caisse lol

si s'est bien ça, ça ferra un frais de moins a faire Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nas
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 1313
Ville: Essonne
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 18 Novembre 2014, 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

fichris01 a écrit:
ce serais donc un gros avec le refroidissement a eau alors?

je ne me suis jamais pencher la dessu sur ma caisse lol

si s'est bien ça, ça ferra un frais de moins a faire Big grin
oui refroidis par eau Wink
si tu veux un plus petit faut prendre un K14 par exemple Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

fichris01
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 166
Ville: Seraing
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mardi 18 Novembre 2014, 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

non non, je veux le plus gros justement.

comme je veux faire une prepa tdi-m,

je m'en fous un peux de la perte en couple, je veux demontrer a certain jeunes en tdi que tout n'est pas gagner Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfbrazil
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 22 Avr 2011
Messages: 2835
Ville: Brasilia
Département: 94
Pays: Bresil

MessagePosté le: Mercredi 19 Novembre 2014, 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

J aie tendu dire que le turbo de golf 3 TD chargait a 1500trs/min et il continuait en continue, alors que celui de golf 2 il charge à 2200trs/min et apres il faibli progressivement dans les tours
_________________
Golf 2 TD
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome