Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Antho.Maza
Nouveau Golfiste

Département: 45
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 12 Novembre 2014, 10:27 Sujet du message: Problème d'embrayage mk2 1,6l |
|
|
Bonjour, J'ai une golf 2 1l6 carbu, et j'ai un gros soucis d'embrayage.
Alors voila, la voiture patinait en 1ere, en 2eme ça allait un peu mieux et pour les autres vitesses, on ne ressentait pas qu'elle patinait. Donc j'ai changer l'embrayage, mais malheureusement c'est encore pire, la 1ere " n'existe " plus, la voiture patine tellement qu'elle n'avance pas, en 2e elle patine mais a partir de 2000tr elle arrête de patiner et se lance comme il faut ! Donc j'en ai parler avec un ami qui a un frère a fond dans les VW. Pour lui la butée était HS, donc je l'ai changer aussi. Mais rien n'y fait, la voiture patine toujours autant, et pour avoir la garde au niveau de la pédale d'embrayage avec un câble neuf je suis obligé de prendre deux écrous et les mettre au niveau de la fourchette.
J'aimerais donc savoir si cela était déjà arrivé a quelqu'un et qu'elle pièce avez vous changez pour y remédier car la je ne sais pas de quoi ça pourrait provenir. du volant moteur ? de la boite ?
En espérant que quelqu'un puisse m'éclaircir sur se problème. Merci d'avance |
|
|
 |
nas
Golfiste motivé

Département: 91
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 16 Novembre 2014, 21:50 Sujet du message: |
|
|
Tu as un cable avec reglage manuel ou rattrapage auto? Si c'est un auto, c'est peut etre le systeme de rattrapage qui ne se bloque pas???
Sinon lorsque tu as changer la butée, tu as regarder l'état du levier? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|