Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf2] Changement thermostat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Dantemonk
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 07 Nov 2014
Messages: 4
Ville: Saumur
Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 07 Novembre 2014, 21:00    Sujet du message: [golf2] Changement thermostat Répondre en citant

Bonjour/ Bonsoir
Je suis possesseur d'une golf2 diesel (de l'arrière grand père) j'ai 22ans et j'ai un petit soucie mon calorstat ou thermostat est hs. Je viens d'en acheter un nouveau mais je n'y connais rien je ne sais pas comment mi prendre ou du moins où il ce trouve et où sont les vis de purge.

Si quelqu'un pouvais m'aider par une ou deux image ou même juste quelque conseil j'en serais heureux.

Merci d'avance.

PS: j'ai toujours entendu dire de l'arrière grand père et par la suite ma mère qui la eu que c'étais une golf2 mais avec un moteur de golf3 es ce que c'est possible?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

chabal
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 36
Ville: marillac le franc
Département: 16
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 07 Novembre 2014, 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Yep!
Le calorstat se situe sous la pompe a eau qui est placé entre l'alternateur et le bloc moteur, je n'est pas de photos mais si recherche sur Google des images tu va trouvé.
Oui c'est possible de monté un moteur de Golf 3 sur caisse de Golf 2, il y un numéro avec 2 lettre gravé sur le bloc moteur sa peut t'aider a savoir le type exact de ton moteur.

_________________
cagouille power et vive la salade
https://www.youtube.com/watch?v=7OmLhpYXYhA
https://www.youtube.com/watch?v=__EnTjL_b8M
golf 2 GTD
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

magnumxr85
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 06 Déc 2008
Messages: 1102
Ville: chauche
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 08 Novembre 2014, 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

salut il faut démonter la pipe d'eau qui est relié a la durite inférieur du raditeur il se trouve derière
_________________
cox 1200 1976
golf 2 GTI 16S pour la poursuite sur terre
audi A4 TDI 115cv 342000km
LT 28 2.5SDI 350Mkm
Saviem SG2 porte voiture
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Dantemonk
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 07 Nov 2014
Messages: 4
Ville: Saumur
Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 09 Novembre 2014, 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Alors oui je confirme c'est une golf2 hors série qui vient de chez nos amis belge elle a bien un moteur de golf3.

je ne sais pas si ça change grand chose au niveau de tout mais je suis toujours a la recherche des vis de purge ^^ ou sinon comment puis-je faire la purge de mon circuit de refroidissement après le changement de mon calorstat?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Brigs
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 890
Ville: Yvelines
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 09 Novembre 2014, 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

La purge est automatique
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

volkswagen
Invité







MessagePosté le: Dimanche 09 Novembre 2014, 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

pas de vis de purge

Tu fais le niveau et tu laisse tourner bocal ouvert sans accelerer

laisse ventiler 2 fois et c'est good
Revenir en haut

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome