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[1.8 GTI 8s PB digifan 1989] poblemes redemarrage
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steven'up
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MessagePosté le: Samedi 25 Octobre 2014, 19:57    Sujet du message: [1.8 GTI 8s PB digifan 1989] poblemes redemarrage Répondre en citant

bonsoir a tous j'ai changer la distribution sur ma golf 2 gti 8s digifant elle démarrer très bien avant.

je suis bien calé les bougies sont neuves ( l'allumage fonctionne ) l'essence arrive bien .

quand je veut demarrer le moteur tourne bien mais n'a aucune reaction a part quelque blow blow quand j'y met les gaz et je peut constater que les bougies sont noyé des le premier coup de clé.

quand j'ai démonter je n'est enlever que le connecteur de la boite a air et le tuyau de depréssion . tout et bien rebrancher mais elle ne demarre plus

je pensait a un probleme electrique ou un probleme de depression qui pourrais jouer sur le ratio air essence mais je n'arrive pas a y voir clair

c'est avec impatience que j'attend votre aide merci de repondre assez rapidement sans dire ( nimp's )


Dernière édition par steven'up le Dimanche 26 Octobre 2014, 19:53; édité 3 fois
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Brigs
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MessagePosté le: Samedi 25 Octobre 2014, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

çà sent la distrib décalé çà
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smoc78
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MessagePosté le: Samedi 25 Octobre 2014, 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Brigs a écrit:
çà sent la distrib décalé çà


+1

Vérifie les calages ,

ACC
Allumeur
Volant moteur

Il y a pas de raison qu'elle ne démarre pas , sachant qu'avant de faire le changement de distributions sa fonctionner ...

_________________
golf 1 Gti 1982
golf 2 Gti 1992

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steven'up
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MessagePosté le: Dimanche 26 Octobre 2014, 07:53    Sujet du message: Répondre en citant

AAC sur le repaire
point vilo face au point allumeur ( vilo a 1h et allumeur a 8h30 )
j'ai même était chez un pote vérifier sur son moteur
jai tout essayer . une dent en avant une en arriere .
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steven'up
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MessagePosté le: Dimanche 26 Octobre 2014, 07:59    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai enlever mon cache culbuteur quand suis en bascule en cylindre 1 mon piston et bien en haut et mon doigt bien sur le fil 1 .
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steven'up
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MessagePosté le: Dimanche 26 Octobre 2014, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

l'arbre a came doit bien etre face au repaire du cache ? la trace blanche de la poulie doit bien etre face a celle du cache ( a midi ) contrairement au golf1 ( a 3 heures ) c'est bien ca ?
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juju du 69
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MessagePosté le: Dimanche 26 Octobre 2014, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

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smoc78
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MessagePosté le: Dimanche 26 Octobre 2014, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Oui pour l AAC tu doit être à 12h face au cache plastique , pour l'allumeur tu retire la tête de Delco et tu a un repérer sur l allumeur , pour le vilebrequin tu va coté boîte ( attention tu 2 répère ) et en remettant ta poulie de damper tu a aussi un repère qui doit correspondre avec la poulie de l allumeur .
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steven'up
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MessagePosté le: Lundi 27 Octobre 2014, 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

pour le repaire de boite il faut enlever l'opercule en plastique ?
et pour l allumeur je ne voit pas trop
auriez vous un lien ou des image car je ne trouve pas grand chose de bien précis
merci de votre aide
pour la poulie damper elle et bien positionner ( trou ovaliser dans la poulie damper qui correspond au clavetage de la poulie vilo )
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smoc78
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MessagePosté le: Mardi 28 Octobre 2014, 01:03    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens il explique sur ce forum,, c est exactement pareil sur un moteur type PB

http://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet551248.htm
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steven'up
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MessagePosté le: Mardi 28 Octobre 2014, 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

pour la courroie je suis bien caler reste le doigt d'allumeur a verifier
j'ai regardait hier sur autodata pour etre sur c'est le meme schema que lien
les poulie sont toute claveter ?
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steven'up
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MessagePosté le: Mardi 28 Octobre 2014, 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bon ca tourne l allumage etait decaler
j ai demonter l allumeur me suis mis au repaire de courroie et recaller au bon endroit
jouer un peu sur l'avance , retard et c'est reparti
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smoc78
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MessagePosté le: Mardi 28 Octobre 2014, 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Super ! Bonne nouvelle ..

Avec un peut de patience et de travail tu a réussi à redémarré ta golf !
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steven'up
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MessagePosté le: Mercredi 29 Octobre 2014, 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

quand on a 20 ans on en apprend tout les jours .
maintenant je vais pouvoir passer a la carrosserie.

il et quand meme bizar que par rapport au repaire de poulie mon allumeur etait decaler d'environ 45 degres

maintenant tout les repaire correspondent et peut importe qui touchera a ma GTI il ne pourrais pas ce faire avoir comme un bleu Big grin

PS : normalement il faut 1.10 heure pour faire la distribution moi je suis plutot a 10 jours
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smoc78
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MessagePosté le: Mercredi 29 Octobre 2014, 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Oui , prochaine distrib tu sera dans les temps ...

Moi sur ma Gti en moins de 2 heures elle est changer ! Et pourtant je suis pas mécano de métier ... Juste un passionné qui aime faire les choses soit même .
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