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[ golf 2 ] purge de frein

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Kevin1664
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Inscrit le: 18 Oct 2014
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MessagePosté le: Jeudi 23 Octobre 2014, 09:21    Sujet du message: [ golf 2 ] purge de frein Répondre en citant

Bonjour ,
j'ai changer tout mes durite , il faut donc que je purge mon circuit qui est maintenant complet-ment vide , quel huile faut t'il ? et comment procéder ? merci
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nas
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MessagePosté le: Jeudi 23 Octobre 2014, 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

liquide de frein 4.1
et pour la purge, tu commences par la roue la plus eloignée du maitre cylindre en te rapprochant
celà donne : roue Ard,Arg,Avd,Avg
Wink
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Kevin1664
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MessagePosté le: Jeudi 23 Octobre 2014, 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci !
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johan41
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MessagePosté le: Jeudi 23 Octobre 2014, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Côté matériel, est ce qu'il ya certain matériel qui marche plus que d'autres ? (purgeur pression, dépression....)
_________________
Golf 2 GTI 8s de 1990
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gtione02100
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MessagePosté le: Vendredi 24 Octobre 2014, 08:35    Sujet du message: Répondre en citant

pas besoin de matériel spécifique méme si c vrai, il toujours un risque de retourner les coupelles interne du maitre cylindre .. Tongue si celui ci a une paire d'année
pour réduire ce risque il faut que celui qui ai a la pédale appuie pas trop vite et sans vouloir chercher a aller en bout de course s'arréter un peu avant..

ouvrir purgeur appuyer sur la pédale de frein, fermer purgeur relacher la pédale jusqua écoulement sans bulle au purgeur et faire les roue arriére roue posé (correcteur de frein)

_________________
gti one 1800
préparer circuit clastres (02)
one power..........
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Kevin1664
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Messages: 47
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MessagePosté le: Vendredi 24 Octobre 2014, 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Voila purge terminer , mais surprise , mon étrier avant droit fuit , je ne sais pas d'ou ..
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Pier69
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MessagePosté le: Mercredi 03 Décembre 2014, 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Si tu as une fuite, il va falloir que tu purges à nouveau. Si tu es tout seul pour le faire, il y a un appareil qui se branche sur la roue de secours (pour mettre le système sous pression) et qui est très simple à utiliser et surtout très efficace.
Si tu en as besoin, fais-moi signe et je te trouverais les références.
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