Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2 avec starter auto] une solution

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Axul
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Jan 2012
Messages: 75
Ville: Caromb
Département: 84
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 24 Décembre 2012, 15:50    Sujet du message: [Golf 2 avec starter auto] une solution Répondre en citant

Salut, comme a peu pers tt le monde mon starter auto m'enquiquine de longue à rester bloqué et me faire consommer beaucoup plus.. J'ai donc simplement fait passer la butée du starter sous le ressort (qui se dilate habituellement pour désactiver le starter).

Je vous dit donc dans quelque jour si cela est bénéfique Smile
et joyeux noël
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

LeDamS
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Oct 2010
Messages: 558
Ville: saint jean de cornies
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 24 Décembre 2012, 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Wé c'est la misère ce système.
Il y a bien un système chez mécatoch' mais il faut changer le carbu et c'est pas cadeau. Ensuite il y a un gars vers le nord de la France qui aurait créer un système manuel qui se met en lieu et place de l'automatique, il faudrait trouver ces coordonnées.

_________________
Lost your cat ? Try looking under my tires
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

LeDamS
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Oct 2010
Messages: 558
Ville: saint jean de cornies
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 24 Décembre 2012, 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé ça :
http://herlent.daniel.free.fr/reparation/pierburg_2e2_joints/index.html
il n'y a plus qu'à acheter le kit pour rénovation sur mécatoch'

Et suivre ça pour le réglage, à priori avec tout ça on devrait arriver à remédier à tout ces soucis Smile
http://www.mediafire.com/view/?thgx0wtgrz8eiy3
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Axul
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Jan 2012
Messages: 75
Ville: Caromb
Département: 84
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 25 Décembre 2012, 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Il est super ce tuto ! Si j’aurai une 2e voiture j'hésiterai pas même s'il y a quelque pièces difficile à trouver


Sinon pour mon système, ça va mais parce qu' il fait pas trop froid dans ma région.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

LeDamS
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Oct 2010
Messages: 558
Ville: saint jean de cornies
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 26 Décembre 2012, 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait ça doit bien fonctionner tant qu'il ne fait pas trop froid Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

billy94
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Aou 2011
Messages: 196
Ville: orly
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 24 Janvier 2013, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

sur ma 1ere golf (un gu)

j'avais posé une culasse de EV (gti donc) la diference se situe au niveau des soupapes d'admission qui sont en diam 40 au lieu de 38 sur un GU ainsi que de l'aac.

puis j'avais posé un allumeur de EV et calé le tout a 7°.

j'avais remis le carbu 2e2 donc j'avais purement et simplement enlevé le volet de starter , l'element ne cire remplacé par une plaque avec une vis pour le reglage , viré toutes les depressions sauf celle qui aspire la capsule 3points.

bref a froid fallait tenir un petit peu pendant 2min puis c'etait bon.

resultat je tournais a 6.5l/100km avec une boite courte de gti sur autoroute a 120/130km/h... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

floflo21
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Oct 2014
Messages: 1
Ville: FLAMMERANS
Département: 21
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 19 Octobre 2014, 14:11    Sujet du message: starter Répondre en citant

bonjour à tous, je suis nouveaux sur le forum, j'ai une golf 2 édition 10 millioniéme avec le 1.8 carbu 90 ch et je suis embêter avec le starter automatique . Pour ma par je c'est que ces le starter qui et fichu, quelqu'un aurait il un adresse pour acheter un nouveau starter.
merci d'avance
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Remsdu78
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Fév 2014
Messages: 100
Ville: yvelines
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 20 Octobre 2014, 08:45    Sujet du message: Re: starter Répondre en citant

floflo21 a écrit:
bonjour à tous, je suis nouveaux sur le forum, j'ai une golf 2 édition 10 millioniéme avec le 1.8 carbu 90 ch et je suis embêter avec le starter automatique . Pour ma par je c'est que ces le starter qui et fichu, quelqu'un aurait il un adresse pour acheter un nouveau starter.
merci d'avance

Salut neuf je sais pas mais tu peux en trouver en bon état sur leboncoin ou a la casse
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome