Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Duke77
Nouveau Golfiste

Département: 77
Pays: FRANCE
|
Posté le: Jeudi 16 Octobre 2014, 10:09 Sujet du message: Heureux possesseur d'une golf IV R32 de 235 000 kms |
|
|
Bonjour,
Depuis 10 ans, je possède une golf IV R32 DSG et je ne m'en lasse pas… Je suis professionnel de la reprogrammation moteur. Longtemps collaborateur de l'ingénieur motoriste Bruno Fochesato. J'ai désormais plusieurs cordes à mon arc et ma société propose non seulement des cargo de puissance mais des defapage/suppression EGR et surtout le réglage pour le Bio-Ethanol E85 !
Je roule moi-même 100% E85 depuis 1 an dans ma R et elle ne s'en plaint pas : nous obtenons plus de chevaux avec ce carburant… Et mon portefeuille non-plus! Aujourd'hui, c'est comme si ma R32 consommait 8L/100 kms de SP98 au lieu de 12!
A bientôt,
Duke |
|
|
 |
mk2forever
Modérateur

Département: 69
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 16 Octobre 2014, 18:09 Sujet du message: |
|
|
bienvenu a toi sur le fofo _________________ "Only God Can Judge Me"............ |
|
|
 |
juju du 69
Modérateur

Département: 69
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 16 Octobre 2014, 20:15 Sujet du message: |
|
|
Bienvenu ah le R32, un son magique comme celui du VR6
Fochesato est sur Lyon, non  |
|
|
 |
Patrice13
Golfiste motivé

Département: 13
|
|
|
 |
asg2
Nouveau Golfiste

Département: 79
|
Posté le: Vendredi 17 Octobre 2014, 00:20 Sujet du message: |
|
|
bienvenu |
|
|
 |
Duke77
Nouveau Golfiste

Département: 77
Pays: FRANCE
|
Posté le: Lundi 20 Octobre 2014, 13:39 Sujet du message: |
|
|
Non, Bruno Fochesato vit en Espagne… Il a quitté Lyon depuis plus de 10 ans. Moi j'ai fait appel à lui pendant 7 ans pour la mise au point de certaines cartographie moteur pour mes clients.
J'ai toujours été en ile de France… et ma R32 aussi depuis qu'elle a quitté l'Allemagne ;-> |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|