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hibanoz
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Sep 2014
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Ville: Tunis
Département: 00
Pays: tunisie
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Posté le: Vendredi 26 Septembre 2014, 09:03 Sujet du message: |
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jettaoldschool a écrit: | impressionné pour le tableau de bort
tu pense que ça va tenir?
c'est quoi les par-choc? |
pour le TBD est reparé en fibre de verre.
pour les parchocs c'est provisoire en attendant de trouvé les bon, je sais pas si les Golf 1 est compatible ou non.  |
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turbo du33
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Juin 2013
Messages: 455
Ville: bordeaux
Département: 33
Pays: france
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Posté le: Vendredi 26 Septembre 2014, 11:26 Sujet du message: |
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beau projet et tres bonne base
bon courage pour la suite  |
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tirich35
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 454
Ville: rennes
Département: 35
Pays: Bretagne
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Posté le: Vendredi 26 Septembre 2014, 22:47 Sujet du message: |
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beau boulot!! en plus c'est une voiture vraiment pas courante  _________________ -golf vr6 1994 (en reconstruction)
- passat v6 tdi 150 carat |
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hibanoz
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Sep 2014
Messages: 43
Ville: Tunis
Département: 00
Pays: tunisie
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Posté le: Lundi 06 Octobre 2014, 11:11 Sujet du message: |
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après 3500 km parcouru j'ai procéder au vidange hier avec changement de filtre huile et poussoirs hydraulique .
ci dessous les photos des travaux effectuée.
résolution de 2 problème.
1- les clic clic des poussoirs a froid.
2- la cause du problème d'allumage "non stabilisé" détecté. (poulie non adapté) 026 au lieu de 030 --> 44 dent.
enlevé le delco:
le couvre culasse:
voila les ancienne poussoirs:
la référence d'achat de poussoirs c'est 030 comme indiqué sur la photo:
on enlève délicatement l'AAC:
les voila libéré:
on ne peut pas détecté l'usure, c'est a l’intérieur que ca ce passe :
l’Entrée de huile sous pression:
on pose les nouvel:
nouveau joint de cache:
et voila
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jettaoldschool
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
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Pays: france
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Posté le: Lundi 06 Octobre 2014, 19:44 Sujet du message: |
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ça a l'air d’être simple? _________________ Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!
le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0 |
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hibanoz
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Sep 2014
Messages: 43
Ville: Tunis
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Posté le: Mercredi 08 Octobre 2014, 09:12 Sujet du message: |
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oui très simple, faut avoir le minimum de connaissance pour calé l'AAC et faire ces repaire. |
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hibanoz
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Sep 2014
Messages: 43
Ville: Tunis
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Pays: tunisie
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Posté le: Lundi 13 Octobre 2014, 09:44 Sujet du message: |
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re,
durant ces 2 semaines j'ai constaté un comportement bizarres et aléatoire du moteur, mais j'arrive pas détecte la pièce suspecte.
voila, ce comportement apparais que lorceque le moteur est chaud 80°~90°.
quant j’accélère pour avancer dans un feux ou dans l'embouteillage, ca broute dans les 1500tours/min et puis ça accélère et ya du punch qu'a partir... disant de 2000 tours. mauvais melange air/essence? pompe a reprise carbu HS? des idée? |
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kleber.faria
Golfiste motivé


Inscrit le: 19 Fév 2009
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Ville: Gironde
Département: 33
Pays: France
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Posté le: Lundi 13 Octobre 2014, 09:54 Sujet du message: |
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J'ai les mêmes symptômes sur ma Polo 78... je pense à une prise d'air... vu que j'ai changé toutes les durites de dépression et ça été déjà une amélioration... puis j'ai continué par le changement de la membrane de la pompe de reprise et c'est bien maintenant mais faut quand même la faire monter dans les tours pour le démarrage... le pire étant la marche arrière, un vrai cauchemard...
Je vais donc continuer et changer tout le kit de joint... à voir par la suite... _________________ G3
Cab/Polo
EV |
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hibanoz
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Sep 2014
Messages: 43
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Pays: tunisie
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Posté le: Lundi 13 Octobre 2014, 10:19 Sujet du message: |
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kleber.faria a écrit: | J'ai les mêmes symptômes sur ma Polo 78... je pense à une prise d'air... vu que j'ai changé toutes les durites de dépression et ça été déjà une amélioration... puis j'ai continué par le changement de la membrane de la pompe de reprise et c'est bien maintenant mais faut quand même la faire monter dans les tours pour le démarrage... le pire étant la marche arrière, un vrai cauchemard...
Je vais donc continuer et changer tout le kit de joint... à voir par la suite... |
oui ca peut etre une prise d'air mais comment detecté quel pièce, est ce que la semelle carbu peut faire de genre de symptôme ?
si c'est de 78 on a donc le même moteur 1.3 MH?
et le carbu j'ai le Pierburg 2E3, et le tien? |
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kleber.faria
Golfiste motivé


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1780
Ville: Gironde
Département: 33
Pays: France
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Posté le: Lundi 13 Octobre 2014, 11:51 Sujet du message: |
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hibanoz a écrit: | ...est ce que la semelle carbu peut faire de genre de symptôme ?? |
Oui... mais selon le type d'usure ça peut se traduire aussi par varaition du régime au ralenti ou trous dans l'accélération...
hibanoz a écrit: | si c'est de 78 on a donc le même moteur 1.3 MH?
et le carbu j'ai le Pierburg 2E3, et le tien? |
Moi j'ai un 0.9 HA avec carbu Solex 31 PICT comme sur les Aircooled, d'ailleurs c'est sur un site d'Aircooled que j'ai acheté ma pochette de joints... |
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hibanoz
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Sep 2014
Messages: 43
Ville: Tunis
Département: 00
Pays: tunisie
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Posté le: Lundi 13 Octobre 2014, 15:19 Sujet du message: |
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ok merci  |
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jettaoldschool
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
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Pays: france
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Posté le: Mardi 14 Octobre 2014, 18:25 Sujet du message: |
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si tu as des craquelure sur ta semelle,déjà tu peut la changer  |
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hibanoz
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Sep 2014
Messages: 43
Ville: Tunis
Département: 00
Pays: tunisie
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Posté le: Jeudi 16 Octobre 2014, 10:56 Sujet du message: |
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exact elle est un peut fissuré.
petit question: comme savoir le type de moteur que j'ai, je suis pas sur que c'est un MH ou autre, un 1000 ou un 1300? quelq'un a une ideé?
le voila en catalogue:
ce couvre soupape est le meme pour le MH,HZ, G40....
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clem_shovel
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Mar 2013
Messages: 19
Ville: nomain
Département: 59
Pays: france
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Posté le: Mercredi 26 Novembre 2014, 21:22 Sujet du message: |
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Jolie sauvetage bonne continuation |
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hibanoz
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Sep 2014
Messages: 43
Ville: Tunis
Département: 00
Pays: tunisie
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Posté le: Lundi 12 Janvier 2015, 15:51 Sujet du message: |
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nouvel achat : vu que c'est de plus en plus rare d'en trouvé.
Delco avec rupteur
Maître cylindre G2 avec la vase.
2 fiche code/phare
2 durite du LDR startaire
1 durite de renifleur (1cm) quasi introuvable. pour delco, capsule (2em corp)
et un module neuf de marque Hugo
et la cerise sur le gâteau
2 capsules ( pull down ) pour carbu pierburg 2E2 et 2E3 (neuf)
et un clapet anti-retour pour dépression air.
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