Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Golf one 1.6D de 82 problème phares

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Electrique / électronique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Golfone82
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Mai 2014
Messages: 1
Ville: Saint-Dizier
Département: 52
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 10 Mai 2014, 15:20    Sujet du message: Golf one 1.6D de 82 problème phares Répondre en citant

Bonjour à Tous

Voilà je viens d'acquérir depuis peu une golf 1 1.6D
Malheureusement comme tout autres véhicule qui a 32 ans il y a des réparations à refaire est donc moi j'ai refais une petit parti comme câble de compteur ainsi le commodo de Warning qui était défectueux
Après avoir refais une petite parti je me penche sur mes phares est la petite surprise les codes ne fonctionnement pas Sad donc aujourd'hui je me suis rendu à la casse pour aller cherche l'interrupteur de phares car sur certains forum parlé de se problème malheureusement sa ne marche toujours pas donc je rappelle l'ancien propriétaire je lui parle de mon problème est comme tout bon vendeur ont entend toujours la même histoire que sa marche est bla est bla
Donc voilà je vous explique mes veilleuse en première position marche deuxième position (code) sa ne fonctionne pas est quand je mets les plein phares il reste enclenché quand je l'ai retire je reviens directement en veilleuse toujours pas de code
Donc si vous pouvez m'aiguiller sa serais cool car la j'ai bien peur de devoir revoir tout le faisceau
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

lolokiapp
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 1457
Ville: Gravelines
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 10 Mai 2014, 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le comodo qui aiguille le courant vers les phares ou les plein phares, donc à voir de ce côté.

A regarder aussi du côté des fusibles car il y a un fusible par côté et par phare et par plein phare, donc 4 fusibles.

Et puis les ampoules aussi à regarder ...

Bon courage à toi Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

julien000
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Déc 2005
Messages: 1425
Ville: Toulon
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 25 Mai 2014, 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense aussi à un disfonctionnement du comodo car c'est lui qui gère le passage de codes à phares et inversement.

Peux tu en essayer un autre pour tester? (par besoin de le démonter, juste de branche la cosses sur un autre comodo, test rapide)

Pour ce qui est des codes :
-as-tu vérifié que tes ampoules sont bonnes?
-vérifie également les fusibles sur la boite Wink

_________________
Coco G60 => http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1310880#1310880
Image
сайт

matricule => 501
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

gil 06
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Juin 2014
Messages: 64
Ville: cannes
Département: 06
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 14 Aout 2014, 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Alors moi j'avais le même problème,les vieilleuses fonctionnaient mais pas les codes ,les phares ok !!et donc après je repassais en vieilleuses et pas de code...
en ce qui me concerne cela venait juste d'une ampoule défectueuse ou en plein phare qui ne fonctionnait pas,l'ampoule changée tout est rentré dans l'ordre.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

silverado21
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2014
Messages: 18
Ville: ruffey les beaune
Département: 21
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 07 Octobre 2014, 08:12    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Moi j'avais bien les veilleuses, un seul code (de temps en temps et pas de phare, apres avoir changé les 2 ampoules, le bouton sur le tableau de bord et le contacteur code/phare au volant en neuf toujours pareil voir meme pire il ne reste plus que les veilleuses, j'ai ponté pour depanner la masse de la veilleuse sur la fiche des codes et voila..les codes fonctionnent mais pas les phares Arrogant ça peu peut etre te dépanner en attendant de trouver la solution
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Electrique / électronique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome