Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Tuto pour démonter une garniture + installation enceinte ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Intérieur Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

lenpico
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Avr 2014
Messages: 45
Ville: le mans
Département: 72
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 26 Avril 2014, 19:55    Sujet du message: Tuto pour démonter une garniture + installation enceinte ? Répondre en citant

Bonsoir ou bonjour,

J'aimerai savoir si il existe un tuto pour démonter la garniture d'une portière de golf 2, pour remettre les rétroviseur électrique d'origine. Et un autre Tuto pour aussi installer des enceintes dans les portières.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nas
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 1313
Ville: Essonne
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 27 Avril 2014, 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

non je crois pas mais ya absolument rien qui necessite un tuto, car c'est relativement simple et rapide Big grin Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tof27
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Avr 2014
Messages: 26
Ville: conches en ouche
Département: 27
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 27 Avril 2014, 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair rien de plus simple
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lenpico
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Avr 2014
Messages: 45
Ville: le mans
Département: 72
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 27 Avril 2014, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai trouver, en faite mais avant d'acheter n'importe quoi qu'elle est la taille maximum pour les hauts parleur avant ?

Image

car les hp de base sont des sony xs 33 font 8 cm je croit, et que l'on trouve plus que du 10 cm mini chez norauto par exemple.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MK2-62
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Fév 2014
Messages: 138
Ville: Arras
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 27 Avril 2014, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ton tuto explique le montage au niveau du tableau de bord et non dans les portes comme tu l'as demandé plus haut Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lenpico
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Avr 2014
Messages: 45
Ville: le mans
Département: 72
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 27 Avril 2014, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

oui car je me suis dit que aux final c'est inutile dans les portes, et je fais pas un tuto je recherche un tuto.

La je cherche juste une taille maxi de haut parleur dans le tableau de bord, et non un commentaire inutile. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nico8295
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Oct 2011
Messages: 128
Ville: st leu la foret
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 27 Avril 2014, 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Max 10cm pour le tableau de bord
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MK2-62
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Fév 2014
Messages: 138
Ville: Arras
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 27 Avril 2014, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Hey oh je te fais pas un commentaire inutile je cherche juste à comprendre donc si tu commences une question concernant les portes et que ensuite tu veux dans le tableau de bord bah si tu le dis pas on peut pas le deviner...

Donc t'as la réponse de nico8295 avec du 10 !!!

Après tu peux mettre plus mais je vois franchement pas comment tu vas remettre la grille...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lenpico
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Avr 2014
Messages: 45
Ville: le mans
Département: 72
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 28 Avril 2014, 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, merci pour vos réponse mais avec le 10 cm il faut comme même agrandir l'emplacement ?

(désoler si MK2-62 tu l'as mal prit je ne voulais pas t'offenser)

ENJOY Big grin Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nas
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 1313
Ville: Essonne
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 28 Avril 2014, 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

lenpico a écrit:
Ok, merci pour vos réponse mais avec le 10 cm il faut comme même agrandir l'emplacement ?

(désoler si MK2-62 tu l'as mal prit je ne voulais pas t'offenser)

ENJOY Big grin Wink
le 10 ne passe pas sans modifs, sil faudrait agrandir le trou du tdb...ce n'est pas terrible après Money in mouth surtout qu'une fois sur 2 le cache grille ne se remet pas bien!

la solution des portes est la meilleure, tu peux y monter du 13cm dans les emplacements , mais pareil des fois l'enceinte est trop profonde et touche le panneau de porte Money in mouth
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lenpico
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Avr 2014
Messages: 45
Ville: le mans
Département: 72
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 28 Avril 2014, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, je pense ne pas avoir le besoin d'agrandir j'ai trouvé ces hp chez feu-vert qui je pense et assez puissant avec 2 autres à l'arrière, cela devrait cracher assez de sons pour apprécier, enfin dites-moi si je me trompe. Applause Applause

http://www.feuvert.fr/haut-parleurs/alpine-haut-parleurs-alpine-sxe-0825s/p36619.html
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

wtsb39
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Fév 2014
Messages: 25
Ville: dole
Département: 39
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 18 Septembre 2014, 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

nickel ! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

delet34
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Avr 2009
Messages: 173
Ville: beziers
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 01 Octobre 2014, 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être trop tard mais je vend des hp spécial pour le tableau de bord ces des emphaser
_________________
OLD SCHOOL IL Y AS QUE CA DE VRAIE
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Intérieur Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome