Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Problème de surchauffe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

gil 06
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Juin 2014
Messages: 64
Ville: cannes
Département: 06
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 28 Septembre 2014, 20:02    Sujet du message: Problème de surchauffe Répondre en citant

Bonsoir à tous
voila la semaine dernière ma golf s'est à chauffer dangereusement donc je commande un nouveau calorstat et un thermocontact , je change ça aujourd'hui et pas de changement elle chauffe toujours énormément et le ventilo ne se met toujours pas en marche(il marche en le branchant en directe sur la batterie).
Le fusible du ventilo n'est pas grillé et de toute façon même en le branchant en directe elle continue de chauffer.
Merci de me donner des conseils parce que là je sèche!! Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Patrice13
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 07 Mar 2013
Messages: 1120
Ville: Tarascon
Département: 13
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 28 Septembre 2014, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Essai de faire un texte sans le thermostat sinon voir la pompe à eau
_________________
Une one sinon rien
Ma one
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=143413
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gil 06
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Juin 2014
Messages: 64
Ville: cannes
Département: 06
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 28 Septembre 2014, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Comment ça , sans le thermostat?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Patrice13
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 07 Mar 2013
Messages: 1120
Ville: Tarascon
Département: 13
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 29 Septembre 2014, 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Le thermostat sert pour avoir du chauffage donc tu peut l'enlever et rouler sans ça ne risque rien et cela ta permettra de voir ci ça chauffe toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nas
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 1313
Ville: Essonne
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 29 Septembre 2014, 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Patrice13 a écrit:
Le thermostat sert pour avoir du chauffage donc tu peut l'enlever et rouler sans ça ne risque rien et cela ta permettra de voir ci ça chauffe toujours
non ca sert a maintenir le moteur a une bonne temperature de fonctionnement en regle generale autour de 90 degrés

sinon pour ton pb, est ce que tu as une bonne circulations d'eau? Cad qua froid si tu ouvre le bouchon du bocal, est ce que le liquide pisse par la durite de retour?
toutes les durites sont chaudes quand ca chauffe?
est ce que tu as verifier letat de ta pompe a eau?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gil 06
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Juin 2014
Messages: 64
Ville: cannes
Département: 06
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 30 Septembre 2014, 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je n'ai pas de bocal et oui les durites sont bien chaudes et le radiateur aussi,le chauffage fonctionne donc ça ne devrait pas venir de la pompe a eau,non?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gil 06
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Juin 2014
Messages: 64
Ville: cannes
Département: 06
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 30 Septembre 2014, 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

On m'a dit que ça pourrait être aussi de la rouille qui boucherai quelque part dans le circuit mais c'est pareil,je n'aurais pas de chauffage ,non,logiquement ça veut dire que le LDR circule bien ,non?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gil 06
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Juin 2014
Messages: 64
Ville: cannes
Département: 06
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 01 Octobre 2014, 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Re-bonjour à tous

Alors ce matin j'ai testé le démarrage avec mon ventilo branché en directe dès le démarrage et la apparemment tout rendre dans l'ordre , l'aiguille ne dépasse pas la moitié de l'indicateur et en accélérant un peu plus l'aiguille dépasse légèrement la moitié sans aller dans le rouge,le problème semble bien venir du fait que le ventilo ne se déclenche pas
Vu que j'ai changé le thermo contact et que le fusible n'est pas grillé,est-ce que ça peut venir d'un relais collé?
Il y en a un pour le ventilateur?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gil 06
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Juin 2014
Messages: 64
Ville: cannes
Département: 06
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 05 Novembre 2014, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous
Personne pour m'aider Yawn
Quelques news donc j'ai changé une deuxième fois le thermocontact(on m'a dit que ça pouvait venir d-un thermo déffectueux)et c'est toujours pareil Arrogant le ventilo ne se déclenche pas!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome