Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] GTI 16 édition one, des news
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ghesquiere
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 17 Décembre 2013, 13:02    Sujet du message: eo Répondre en citant

salut pika content de te revoir sur le forum toujour aussi superbe ton eo a+ ami golfistes.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Nicocops80
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 80
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 17 Décembre 2013, 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon l'entretien sur ta Golf ! Cool

Dis moi, ton plafonnier vient d'une Golf ? J'avais jamais vu !

Bonne soirée !

GTD la semaine, GTI le week-end.

Manu16v
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 18 Décembre 2013, 09:09    Sujet du message: Répondre en citant

joli déterrage, le plafonnier éclairé noir était de série sur EO et Match notamment Wink

pika
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 64

MessagePosté le: Vendredi 20 Décembre 2013, 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de vos compliments, et oui je reviens un peu plus régulièrement sur le forum, en hiver il faut dire que je passe un peu plus de temps dedans.

Manu "carrosserie 2L auto" c'est ta carrosserie à toi ? Car j'ai envoyé des pièces là bas il n'y a pas longtemps et je ne savais pas.

Bref, voici la suite des tofs du montages du réglage électrique des phares avants.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Voilà pour les phares avants, le petit vient de se réveiller, je continuerai plus tard Wink

Touran Freestyle TDI 105

flay
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 76

MessagePosté le: Dimanche 22 Décembre 2013, 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

bien jolie la petite golf =)

bon continuation !

ghesquiere
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mercredi 25 Décembre 2013, 22:04    Sujet du message: eo Répondre en citant

salut pika super les moquettes sa fini vraiment rien a dire bravo pour ma part il faut que je pose aussi les moquettes de mon ancienne eo sur ma nouvelles eo a+ et bonne fete de fin annee a toi et ta petite famille bonne soiree

pika
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Mercredi 01 Janvier 2014, 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abords bonne année à tous. Party
Des news des petits travaux à venir courant de l'année sur mon EO que j'espère avoir le temps de faire.

- Changement de l'intermédiaire central, qui est déjà un tube, par un tube mais inox, et changement du silencieux arrière par un d'origine tout neuf (je ne supporte plus de le voir descendre aussi bas ce silencieux, c'est dommage car il est tout en inox, mais bon).
- Changement des caps des BBS noires par des chromes, ça va ça ne devrait pas me prendre trop de temps Rolling on the floor
- Montage du commodo Fader de l'autoradio, j'ai le commodo et une partie du faisceau, il faut que je branche tout ça, pas trop d'utilité, mais juste pour le fun d'avoir une option en plus.
- Et j'espère les rétros électriques et dégivrant si je trouve mon bohneur Sad , c'est à dire au moins un faisceau complet, car j'ai le commodo et les rétros déjà.

Voilà, les photos suivront en même temps que les travaux. Wink

letoubib
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Mardi 14 Janvier 2014, 08:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de parcourir quelques pages et je n'ai qu'une chose à dire c'est qu'elle est vraiment belle ton EO, on vois que t'en prends soin.
Bonne continuation.

Adapter des extensions avant de G60 à l'arrière c'est par la.
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=85593

ghesquiere
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Samedi 23 Aout 2014, 17:19    Sujet du message: golf 2 eo Répondre en citant

salut olivier tu en et ou avec ton eo .

poolux34
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 34

MessagePosté le: Mercredi 27 Aout 2014, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe ton édition one !!
Je veux la mienne pareil Smile

pika
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Jeudi 25 Septembre 2014, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,
des news de mon EO, comme je l'avais noté plus haut, j'ai fait quelques travaux sur mon EO depuis le début de l'année.
Tout d'abord, j'ai changé la moquette de gauche du coffre, car celle que j'avais monté précédemment n'était pas propre comme je le souhaité
ais, j'en ai donc récupéré ne autre sur une donneuse d'organe que je me suis procurée. Wink
Ensuite, vidange avec changement du filtre à huile, nettoyage du filtre à air KN et petite révision, enfin de l'entretien quoi.Laughing
Ensuite, changement de l'intermédiaire central qui était percé, par un tube en inox, et par la même occasion le changement du silencieux arrière qui était un modèle inox de Passat à priori par un silencieux d'origine VW, esthétiquement beaucoup mieux (au moins celui là ne tombe pas vers l'arrière, et niveau bruit une fois tout remonté rien à voir, beaucoup plus agréable de rouler avec moins de bruit !!!!! Cool

Image
Image
Image

Voilà pour ce soir, la suite la prochaine fois
Wink

ghesquiere
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Vendredi 26 Septembre 2014, 19:43    Sujet du message: eo Répondre en citant

salut olivier bien les travaux sur ton eo tu a vraiment raison car de nos jours il faut vraiment en prendre grand soins bonne soiree ami golfistes

ghesquiere
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Samedi 28 Février 2015, 15:37    Sujet du message: rc racing Répondre en citant

salut pika ligne rc racing bruyante ou pas ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17
Page 17 sur 17

Sauter vers: