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[golf 2] ça y est elle est a la maison GTI 16s de 1987
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Auteur Message

golfbrazil
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MessagePosté le: Vendredi 12 Septembre 2014, 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

jerry18 a écrit:
mk2forever a écrit:
par contre pense a mettre ton titre a jour s'il te plait ( entre crochets ) Wink

oui mais je trouve les crochet sur mon clavier de MAC désole


voila une aide:

Pour [ : Alt + Maj + ( et pour ] : Alt + Maj + )

_________________
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jerry18
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MessagePosté le: Mardi 16 Septembre 2014, 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

je devrai passer le revoir et l'essayer samedi je vous tiens au jus de ce que ça donne
petite question en tarif ça donne quoi une golf 2 gui 16s dans cette état comme celle là...???
merci
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romain185
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MessagePosté le: Mardi 16 Septembre 2014, 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

salut rien d insurmontable pour l remetre d origine
apres vu son kilometrage et son aspet je dirait pas plus de 3500€ Max sachant que tu a plein de piece a retrouve pour pour qu elle soit d origine
une 16s de 87 rouge d origine ca court pas les rue donc si tu veux la remetre d origine son prix va monter !!!
Dancing Dancing
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jerry18
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MessagePosté le: Mardi 16 Septembre 2014, 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

romain185 a écrit:
salut rien d insurmontable pour l remetre d origine
apres vu son kilometrage et son aspet je dirait pas plus de 3500€ Max sachant que tu a plein de piece a retrouve pour pour qu elle soit d origine
une 16s de 87 rouge d origine ca court pas les rue donc si tu veux la remetre d origine son prix va monter !!!
Dancing Dancing


pleins de pieces??? tu me fais peur???
et rouge je trouve ça moyen comme couleur non???
après avec si peu de km ça court pas les rue c'est sur
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romain185
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MessagePosté le: Mardi 16 Septembre 2014, 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

pieces :
volant
pommeau
pare choc
commodeau
calandre 7 barre
longues porte feux arrieres
etc..
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jerry18
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MessagePosté le: Mardi 23 Septembre 2014, 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour j'ai recupere la copie de la carte grise et quelques numéro châssis
est ce possible et comment vérifier tout ça de façon a partir sur les bonne pièces pour la remettre d'origine
merci
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Remsdu78
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MessagePosté le: Mercredi 24 Septembre 2014, 09:01    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je la laisserai comme ca elle est tres bien
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jerry18
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MessagePosté le: Mercredi 24 Septembre 2014, 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

Remsdu78 a écrit:
Moi je la laisserai comme ca elle est tres bien

oui elle est bien mais apparemment ne correspond a sa version d'origine
donc je sais pas trop
ce qui est sur c'est que jetais voir pour 4 nouvelles roulettes lol
;-)
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jerry18
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MessagePosté le: Mercredi 24 Septembre 2014, 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

on va essayer de trouver une bonne taille de pneu et des bbs ...
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jerry18
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MessagePosté le: Jeudi 09 Octobre 2014, 07:25    Sujet du message: Répondre en citant

salut j'ai recuperé la GTI 16s avant hier
$demarrage au quart de tour
65000km au compteur
je vous met des photos du moteur ... au plus vite
et pour l'année elle est de mars 1987
et y'a pas a dire les ancienne voiture vieillissent mieux que les trucs des année 2000 inteurieur ciel de toit neuf de chez neuf
hier en la montrant a quelqu'un cette personne m'a dit tu sais que tu as une boite a gant sous le volant et la a ma grande surprise j'ouvre ce petit rangement et je retrouve
facture d'achat
carnet d'entretien a jour
garantie d'origine et manuel d'utilisateur
je sais que c'est pas grand chose voir meme rien du tout mais je suis trop contant
par contre juste un petit souci
a chaud elle calle et a le ralenti qui oscille un peu
bon il faut que je fasse vidange de tout les fluide...
mais bon on sait jamais si vous avez une idée
et pourquoi sur la malle arrière j'ai le logo 16v et a l'intérieur dans l'habitacle 16s est ce un truc ajouté après???
merci pour vos réponse
je suis trop heureux lol
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nic79000
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MessagePosté le: Jeudi 09 Octobre 2014, 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Derrière t'y devrais avoir le logo gti 16 S le 16 rouge est apparu en fin 89
C est celui là qu il faut que tu change Wink
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jerry18
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MessagePosté le: Samedi 11 Octobre 2014, 06:09    Sujet du message: Répondre en citant

voivi une petite photo du moteur
dans son jus de 66000km
j'aimerai juste lui donner un petit coup pour qu'il soit aussi nickel que la voiture elle meme
comment faire...
merci

j'imagine pas de coup de Karcher???


Image
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jerry18
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MessagePosté le: Lundi 24 Novembre 2014, 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
bon après quelques semaines d'absence
je reviens car depuis je me suis occupé de ma petite golf
et donc il y a eu
vidange huile motul 300v, filtre a huile, bougies, filtre a air, silentbloc de pot, faisceau, bobine haute tension, doigt d'allumeur, tête d'allumeur,nettoyant injecteur,
il y a avait déjà été fait dessus: filtre a essence, pompe a essence sous la caisse et accumulateur de pression,

et après une grosse journée de mécanique j'ai enfin réussi à récupérer ma 5e vitesse en changeant et réparant la tringlerie et divers pièces même s'il me reste encore une pièce a changer sous le levier de vitesse et celle ci j'ignore comment faire, a bon entendeur si quelqu'un sait comment faire c'est une bague en caoutchouc orange et noir qui évite qu'il y ai trop de jeu dans le levier de vitesse

reste a faire dessus pour que la révision soit complète:
vidange de boite avec additif pour boit est pont, et finir de réparer le levier de vitesse, changer la pompe a essence du réservoir reste a savoir où elle se trouve exactement

coté look
j'ai remis un pommeau de vitesse balle de golf
je suis a la recherche d'un volant d'époque qui correspond a mon millésime
et je pense remettre des petits pare choc car là pour les connaisseurs ça peut choquer des petits carreaux avec de gros pares chocs...

sinon je suis en train de recherche les pièces pour la remettre le plus possible conforme a l'origine ( mis a part les jantes on verra ce que je mettrai dessus)
et du coup pas facile de trouver des pièces pour ces petites auto de 87
je crois que le plus difficile a trouver est le logo de calandre GTI 16s pour cette version
ce n'est pas celui avec le 16s ou 16v en rouge non??

sinon je suis surpris des performances pour une voiture de cette âge
meme si elle n'a pas beaucoup de km au compteur elle a quand même quasiment 30 ans et je trouve que ça marche pas mal du tout
mais a haut régime j'ai un petit cliquetis qui vient de l'allumeur je pense avoir trop d'avance non?

autre petite question seriez vous le réglage a faire sur la vis de richesse (vis BTR) situé sur l'injection
car je comprend pas trop et je sais pas trop faire
j'ai peur d'être trop pauvre ou l'inverse
et dans le revue technique ils explique mais il faut avoir une sonde a l'échappement que je n'ai pas et je sais même pas ou trouver ça

voila
a suivre rapidement de belles photos
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jettaoldschool
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MessagePosté le: Mardi 25 Novembre 2014, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

nickel tous ça.tu as plus qu'a changer ton titre maintenant Praying Praying Praying
_________________
Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!


le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
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jerry18
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MessagePosté le: Mardi 25 Novembre 2014, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

jettaoldschool a écrit:
nickel tous ça.tu as plus qu'a changer ton titre maintenant Praying Praying Praying


je peux faire ça moi ou il faut un modo???
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