Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2 gti 16s] grosse perte de puissance a chaud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

poolux34
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Aou 2014
Messages: 113
Ville: Valros
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 18 Septembre 2014, 21:34    Sujet du message: [Golf 2 gti 16s] grosse perte de puissance a chaud Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un probleme avec ma golf 2 gti 16s, en faite le moteur tourne "correctement" a froid et a chaud c'est tout l'inverse elle tient le ralentit mais oscille par moment.
Et des que j'accelere c'est une catastrophe, elle prend peinement les tours tous en pétaradant ...

Pour info, la pompe dans le reservoir, les bougies, le doigt et la tête d'allumeur, le faisceau allumage ainsi que la bobine d'allumage sont neufs .

J'ai toutes mes bougies qui sont couleur noir mais sèche, même pas humide quoi ...
Si quelqu'un a déjà eu quelque chose du style ou les connaissance pour m'aiguiller car la je colle quoi :s

Merci d'avance Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 19 Septembre 2014, 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

soucis de pompe voir ton boitier dans ta console 644 régulateur de ralentit
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

poolux34
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Aou 2014
Messages: 113
Ville: Valros
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 19 Septembre 2014, 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta réponse !
J'ai 5 bar de pression constante dans mon circuit donc je ne pense pas que cela vienne de la pompe !
Tu pense que le régulateur de ralenti pourrait jouer sur mes ratés ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vincent21
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Avr 2014
Messages: 318
Ville: dijon
Département: 21
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 19 Septembre 2014, 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Salut! Avance allumage, combien de degré???
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

poolux34
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Aou 2014
Messages: 113
Ville: Valros
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 19 Septembre 2014, 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Smile

mon avance a l'allumage est de 6 degré !
De plus si sa peut aider, quand je regarde l'allumage a la lampe strobo, a froid le flash est regulier alors qu'a chaud le flash est plus lent et coupe par moment et reprend ... Est ce normal ?

Sachant que coté allumage, quasiment tous est neuf hormis l'allumeur en lui meme et le module tzn,
mais le module j'en est un de passe que j'ai essayé .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

poolux34
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Aou 2014
Messages: 113
Ville: Valros
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 22 Septembre 2014, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Up !

Personne pour m'aider ? Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golflight
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Mai 2013
Messages: 145
Ville: Le vesinet
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 23 Septembre 2014, 05:42    Sujet du message: Répondre en citant

Juste trop riche
_________________
20VT inside
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome