Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
mk2gtd
Golfiste apprenti

Département: 73
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 17 Septembre 2014, 18:45 Sujet du message: Acheter un Corrado moteur HS |
|
|
Salut les golfistes, j'ai peut être une opportunité d'acheter un Corrado G60 US.
On s'emballe pas hein, il faut changer le moteur ... Et le compresseur a besoin d'une révision, ainsi que le système de freins, le toit ouvrant, changer 4x jantes + pneus, ceintures à revoir ...
voilà, voilà ...
Que pensez vous d'un achat comme ça ? Le feriez vous ?
 _________________ Golf 2 GTD '90
Golf 2 Syncro |
|
|
 |
jer.
Golfiste apprenti

Département: 95
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 18 Septembre 2014, 21:20 Sujet du message: |
|
|
salut ,ca depend du prix de vente ,de ton budget et du temps que tu as ,a lui consacré...
un coco us (un vrai !) ,ca reste rare ...
mets des tofs... _________________ coco Vr6 .golf one cab .lt 35 vintage... |
|
|
 |
mk2gtd
Golfiste apprenti

Département: 73
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 19 Septembre 2014, 05:18 Sujet du message: |
|
|
jer. a écrit: | salut ,ca depend du prix de vente ,de ton budget et du temps que tu as ,a lui consacré...
un coco us (un vrai !) ,ca reste rare ...
mets des tofs... |
C'est un vrai us ! Mais si il passe entre mes mains, entre temps il aura plus le pare-choc spécifique us ... Malheureusement. pour le temps je ne suis pas pressé disons, il y'a d'autres choses à faire autour avant de s'attaquer au moulin ... Pour le prix, moins de 1000 euros |
|
|
 |
jettaoldschool
Modérateur

Département: 08
Pays: france
|
Posté le: Samedi 20 Septembre 2014, 20:46 Sujet du message: |
|
|
sans les par-choc,c'est nul  _________________ Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!
le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|