Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Kevs972
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Sep 2012
Messages: 61
Ville: Montigny lès Metz
Département: 57
Pays: FRANCE
|
Posté le: Lundi 08 Septembre 2014, 16:18 Sujet du message: |
|
|
GuiGui88-666 a écrit: | il ya quelque rayure et des point de rouille un peu plus que superficiel que j'ai découvert lors du lavage (pour dire la crasse avait dire cacher les chose tellement elle était degeu) notamment autour du trou de réservoir de l'essence sur un bas de caisse et certainement a autre endroit que je me rappelle plus
d'ailleurs j'ai un ptit soucis il faut que je mette un gros coup de gaz juste apres avoir demarré pour que mon compte tour se mette en route un ptite idée ? |
Courroie pas assez tendue ?
Dis, il y a un détail qui m'a fait sourire, t'as des vitres éléctriques et des manivelles ? Les vitres elec sont rajoutées et ils trouvaient les manivelles plus jolies que des caches ?  |
|
Revenir en haut |
|
 |
GuiGui88-666
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Avr 2014
Messages: 47
Ville: LES AVENIERES
Département: 38
Pays: France
|
Posté le: Lundi 08 Septembre 2014, 18:53 Sujet du message: |
|
|
il faut que je regarde quel courroie ?
lool donc effectivement j'ai des vitres manuelles parce que l'ancien avant lui les avait passé en manuel mais faut que je les repasse en electrique sauf qu'il faut que je trouve les boutons |
|
Revenir en haut |
|
 |
mk2gtd
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Juin 2014
Messages: 431
Ville: Dans ma Golf
Département: 73
Pays: France
|
Posté le: Lundi 08 Septembre 2014, 19:16 Sujet du message: |
|
|
GuiGui88-666 a écrit: | il ya quelque rayure et des point de rouille un peu plus que superficiel que j'ai découvert lors du lavage (pour dire la crasse avait dire cacher les chose tellement elle était degeu) notamment autour du trou de réservoir de l'essence sur un bas de caisse et certainement a autre endroit que je me rappelle plus
d'ailleurs j'ai un ptit soucis il faut que je mette un gros coup de gaz juste apres avoir demarré pour que mon compte tour se mette en route un ptite idée ? |
j'ai le même soucis avec mon compteur, au démarrage il le fait des fois. _________________ Golf 2 GTD '90
Golf 2 Syncro |
|
Revenir en haut |
|
 |
GuiGui88-666
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Avr 2014
Messages: 47
Ville: LES AVENIERES
Département: 38
Pays: France
|
Posté le: Mardi 09 Septembre 2014, 09:21 Sujet du message: |
|
|
ah bon sa me rassure un peu sauf que moi c'est tous le temps alors qu'est ce que je doit faire ? |
|
Revenir en haut |
|
 |
mk2gtd
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Juin 2014
Messages: 431
Ville: Dans ma Golf
Département: 73
Pays: France
|
Posté le: Mardi 09 Septembre 2014, 16:27 Sujet du message: |
|
|
GuiGui88-666 a écrit: | ah bon sa me rassure un peu sauf que moi c'est tous le temps alors qu'est ce que je doit faire ? |
j'sais pas, faut que je regarde ça aussi. |
|
Revenir en haut |
|
 |
GuiGui88-666
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Avr 2014
Messages: 47
Ville: LES AVENIERES
Département: 38
Pays: France
|
Posté le: Mardi 09 Septembre 2014, 19:06 Sujet du message: |
|
|
bon apparament j'ai etait voir un mecano pas trés loin de chez moi qui est aussi un passionné de VW et sa viendrais de mon alternateur qui commence a mourrir |
|
Revenir en haut |
|
 |
Kevs972
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Sep 2012
Messages: 61
Ville: Montigny lès Metz
Département: 57
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mercredi 10 Septembre 2014, 01:08 Sujet du message: |
|
|
GuiGui88-666 a écrit: | bon apparament j'ai etait voir un mecano pas trés loin de chez moi qui est aussi un passionné de VW et sa viendrais de mon alternateur qui commence a mourrir |
Peut être juste le régulateur de l'alternateur ? J'ai eu une fois sur mon gtd le coup, on croyais que c'était mon alternateur qui était mort alors qu'en fait c'était juste le régulateur qui vaut a peine 30€. Regardes la tension aux bornes moteur démarré et tu sera fixé :p
Vérifie quand même si ta courroie d'alternateur est assez tendue aussi, j'ai déjà eu le coup qu'elle ne soit pas assez tendue et du coup vu que le compte tour est pris sur l'alternateur dès que la courroie patine t'as plus d'info compte tour, et quand tu met un coup d’accélérateur tu fais ré-adhérer la courroie et t'as la tension au compte tour. |
|
Revenir en haut |
|
 |
GuiGui88-666
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Avr 2014
Messages: 47
Ville: LES AVENIERES
Département: 38
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 10 Septembre 2014, 07:07 Sujet du message: |
|
|
courroie assez tendu je regarderais la tension au borne d l'alternateur mais au cosses plus battrie moteur allumé j'ia que 12 et des que j'active les deux ou autre sa baisse un peu |
|
Revenir en haut |
|
 |
mk2gtd
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Juin 2014
Messages: 431
Ville: Dans ma Golf
Département: 73
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 10 Septembre 2014, 20:08 Sujet du message: |
|
|
j'vais regarder ça sur la mienne aussi ... |
|
Revenir en haut |
|
 |
chabal
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 36
Ville: marillac le franc
Département: 16
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 10 Septembre 2014, 20:45 Sujet du message: |
|
|
Es que le voyant de batterie s'allume? a l’arrêt et en marche.
normalement le signal qui sort de la borne W (qui va au compte tour) est une tension alternatif, donc elle doit être indépendant du régulateur qui lui sort une tension continu,
logiquement si ton alternateur dédit tu doit trouver une tension d'environ 14V. _________________ cagouille power et vive la salade
https://www.youtube.com/watch?v=7OmLhpYXYhA
https://www.youtube.com/watch?v=__EnTjL_b8M
golf 2 GTD |
|
Revenir en haut |
|
 |
GuiGui88-666
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Avr 2014
Messages: 47
Ville: LES AVENIERES
Département: 38
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 10 Septembre 2014, 21:28 Sujet du message: |
|
|
chabal a écrit: | Es que le voyant de batterie s'allume? a l’arrêt et en marche.
normalement le signal qui sort de la borne W (qui va au compte tour) est une tension alternatif, donc elle doit être indépendant du régulateur qui lui sort une tension continu,
logiquement si ton alternateur dédit tu doit trouver une tension d'environ 14V. |
oui oui il s'allume en marche ou a l'arrêt mais c'est trés faible
où il faut que je trouve une tension d'environ 14v ? |
|
Revenir en haut |
|
 |
Kevs972
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Sep 2012
Messages: 61
Ville: Montigny lès Metz
Département: 57
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mercredi 10 Septembre 2014, 23:21 Sujet du message: |
|
|
GuiGui88-666 a écrit: | chabal a écrit: | Es que le voyant de batterie s'allume? a l’arrêt et en marche.
normalement le signal qui sort de la borne W (qui va au compte tour) est une tension alternatif, donc elle doit être indépendant du régulateur qui lui sort une tension continu,
logiquement si ton alternateur dédit tu doit trouver une tension d'environ 14V. |
oui oui il s'allume en marche ou a l'arrêt mais c'est trés faible
où il faut que je trouve une tension d'environ 14v ? |
Ah, le voyant s'allume et en plus t'as moins de 12V aux bornes... oui en effet il fatigue là... comme l'a dit chabal c'est environ 14V normalement. |
|
Revenir en haut |
|
 |
chabal
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 36
Ville: marillac le franc
Département: 16
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 11 Septembre 2014, 21:14 Sujet du message: |
|
|
si le voyant reste allumé très faiblement lorsque le moteur tourne et que tu ne retrouve pas tes 14V au bornes de la batterie c'est certainement l'alternateur qui est HS. |
|
Revenir en haut |
|
 |
GuiGui88-666
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Avr 2014
Messages: 47
Ville: LES AVENIERES
Département: 38
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 12 Septembre 2014, 08:33 Sujet du message: |
|
|
ok ok merci chabal c'est bien ce qu'il me semblait  |
|
Revenir en haut |
|
 |
GuiGui88-666
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Avr 2014
Messages: 47
Ville: LES AVENIERES
Département: 38
Pays: France
|
Posté le: Mardi 23 Septembre 2014, 21:15 Sujet du message: |
|
|
mise en place des veilleuse US avec un petit shoot mais vraiment pas satisfait du tous sa manque de quelque chose mais je trouve pas
*
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|