Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Craptor
Nouveau Golfiste

Département: 80
Pays: France
|
Posté le: Samedi 30 Aout 2014, 17:37 Sujet du message: [Golf 2] Ma première voiture |
|
|
Salut à tous, voici ma première voiture, une Golf 2 de 87. Ne l'ayant pas payé chère je ne sais pas trop à quoi m'attendre, je vous post donc des photos pour savoir un peu ce que vous pensez de l'état général de la voiture.
On voit un peu d'humidité en bas de la portière, je ne sais pas trop par où elle peut passer, les panneaux n'ont pas l'air d'avoir été démontés...
Compteur 4 chiffres, l'ancien proprio m'a dit 100000km mais je n'y crois pas trop.
Le gros fils rouge n'était raccordé à rien, je l'ai coupé.
La seule partie assez moche de la voiture, je sais pas pourquoi les gens font des choses comme ça...
Et le ct, la direction n'a rien je ne vois pas trop où est le problème. L'échappement est percés mais c'est minime. Après pour la canalisation de frein je sais pas trop à quoi m'attendre, mais si c'est passé au CT, c'est que c'est pas réellement pressant.
Voilà globalement ma 1L3 de 55cv, niveau conduite, vraiment rien à redire, elle tourne comme une horloge. Espérant ne pas m'être fais avoir, j'attends vos avis 
Dernière édition par Craptor le Samedi 30 Aout 2014, 19:56; édité 1 fois |
|
|
 |
mk2gtd
Golfiste apprenti

Département: 73
|
Posté le: Samedi 30 Aout 2014, 19:15 Sujet du message: |
|
|
Salut,
L'intérieur est vraiment propre ! Elle a l'air en bon état.  _________________ Golf 2 GTD '90
Golf 2 Syncro |
|
|
 |
Craptor
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Samedi 30 Aout 2014, 19:55 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que l'intérieur est vraiment en bon état, pas de taches, pas de trous, il est comme neuf à part l'eau sur le bas des portières.. |
|
|
 |
jettaoldschool
Modérateur

Département: 08
Pays: france
|
Posté le: Samedi 30 Aout 2014, 20:33 Sujet du message: |
|
|
très très bonne base! _________________ Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!
le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0 |
|
|
 |
mk2gtd
Golfiste apprenti

Département: 73
|
Posté le: Samedi 30 Aout 2014, 23:26 Sujet du message: |
|
|
L'eau dans les portières c'est peut être la couche de parrafine qui a coulée au fur et à mesure des années et ça a bouché les trous d'evacuation qu'il y'a dans les portières ! |
|
|
 |
Thomas02
Golfiste apprenti

Département: 02
Pays: FR
|
Posté le: Dimanche 31 Aout 2014, 07:36 Sujet du message: |
|
|
Elle est propre!
Par contre, il te manque le réchauffage de l'air d'admission sur le collecteur d'échappement. _________________
 |
|
|
 |
Craptor
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Dimanche 31 Aout 2014, 20:36 Sujet du message: |
|
|
ce qu'il y a sur la gauche du moteur ? J'allais justement faire un topic pour savoir ce que c'est.
Aussi dans le coffre ma roue de secour je crois qu'elle est trop "large" pour l'emplacement, le sol forme une bosse au niveau de la roue, c'est normal ? |
|
|
 |
Kevs972
Golfiste apprenti

Département: 57
Pays: FRANCE
|
Posté le: Vendredi 05 Septembre 2014, 11:46 Sujet du message: |
|
|
Salut, pour ta roue de secours, si tu as mis (ou avait déjà) une roue c'est normal, normalement c'est une galette dans le coffre des Golf 2, c'est pour ça que ça dépasse  |
|
|
 |
Craptor
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Vendredi 05 Septembre 2014, 20:43 Sujet du message: |
|
|
D'accord, ça répond à ma question alors, merci  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|