Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[30][cabrio] GasGaz Cab's
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

jettaoldschool
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 14 Juillet 2014, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

oui bien mieux avec les cales,jusque que j'aurais prit plus grand pour l’arrière pour rattraper l’écart des train Wink
_________________
Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!


le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0


Dernière édition par jettaoldschool le Mardi 15 Juillet 2014, 20:50; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gasgaz
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Fév 2014
Messages: 23
Ville: ales
Département: 30
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 15 Juillet 2014, 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ! Applause

je m 'étais tâter a monter des cales de 20mm a l arrière, mais un pote avait eu une mauvaise surprise en ayant fait ça : son train avant était beaucoup moins précis, donc j ai préféré élargir tout en conservant cet écart justement qui est propre aux tractions en général.
après, j ai pas gratté plus sur le sujet, peut être que même avec des cales plus large derrière , le train ar serait quand même moins large que l avant, mais bon, son témoignage m'a suffit a faire mon choix Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jettaoldschool
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 15 Juillet 2014, 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

il doit y avoir un 1 cm de différence a peut prêt,ça m'étonne que tu vois la différence.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gasgaz
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Fév 2014
Messages: 23
Ville: ales
Département: 30
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 16 Juillet 2014, 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bah tu sais , les trains roulants, suffit de pas grand chose pour modifier le comportement du véhicule Neutral

On verra si les sensations sont différentes avec la BAR inferieure.

Maintenant que j 'ai ce que je veux niveau look, me faut m 'attaquer aux problèmes divers et variés lol

- le déplacement de la pompe +accu sous la caisse ainsi que le branchement ( là je bute un peu ...) , d ailleurs, je ne sais pas ou je vais fixer le filtre a essence qui traine dans la baie de pare brise avec la pompe + accu actuellement Confused2

- Probleme au frein a main : la piece crantée est coincée dans le manche, et bouge avec lorsque je le manipule , donc pas de cran , donc pas d frein a main Terrorist

- je dois identfier un frottement que j entends lorsque je roule , je sais pas dire ou , un coup j l entends a l arrière , un coup a l avant :foldingo ce qu il y a de sur c'est que si j effleure la pédale de frein , ca ne le fait plus. Peut etre lié aux bruits de ferrailles que j entends a la moindre irrégularité, et qui s arrête également lorsque je freine. J'ai regardé les agrafes des plaquettes, elles sont en place donc si quelqu'un connait d autre source de tels bruits, je suis preneur car en ce moment, j 'ai l 'impression de trimballer des boites de conserve style "just married" Rolling on the floor

- Les coupelles d amortisseur avant a changer (enfin je pense que c'est ça Confused2 ) , roue démontée y' a un jeu dans le puits d amortisseur si j 'applique un effort vers le haut...le jeu se situe entre la rondelle de l 'ecrou et et la coupelle .

-Jai bien quelques soucis electriques aussi : voyant d huile qui clignote (mais pas le buzzer comme la plupart qui ont ce soucis , il a ptetre été débranché ) , voyant de batterie qui s allume et dont l intensité diminue en augmentant l régime (alternateur , 1 an environ, batterie neuve , changée au printemps )
et sinon , ampoule du compteur a changer , j 'ai ma frontale pour la nuit, mais c relou Rolling on the floor
d'ailleurs apparemment j 'ai pas que celles là de grillée, j ai lu que le bouton des phares était constamment allumé , de tte façon, il ne s'allume pas la nuit non plus, puis celle de l allume cigare aussi...
il me semble que j e n ai pas de feux de recul non plus Sad

Bref, du taf en perspective ! :oui
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jettaoldschool
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 20 Juillet 2014, 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

wouai,tu a un peut de taf!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gasgaz
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Fév 2014
Messages: 23
Ville: ales
Département: 30
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 2014, 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu Hypnotized

Je vais m 'occuper des operations que j estime à ma portée , puis j 'essaierai de trouver de l'aide pour cette histoire de pompe à essence .... je découvre petit à petit les bricolages de bledard effectués par le gars qui a fait le swap....et bé y a des trucs vraiment pas beaux Terrorist

la boite à air tient par l'œuvre du saint esprit : une vis autoforeuse qui traverse la partie inferieure (dans laquelle on emboite le filtre à air) , directement dans le passage de roue... Dazed
et ça, je vois pas trop comment faire hormis faire un montage un peu plus solide en la fixant direct au longeron....enfin, pour moi , ca revient a remplacer une put* par une salo**..... Quiet

a plus!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

myrè.08
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 11 Mai 2014
Messages: 40
Ville: chateau landon
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 08 Aout 2014, 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bien beau ton cabby Tongue

Bon courage pour la suite
Wink

_________________
golf 1 CAB 1.5l JB
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome