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jettaoldschool
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Inscrit le: 19 Déc 2008
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Posté le: Lundi 14 Juillet 2014, 20:10 Sujet du message: |
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oui bien mieux avec les cales,jusque que j'aurais prit plus grand pour l’arrière pour rattraper l’écart des train  _________________ Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!
le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
Dernière édition par jettaoldschool le Mardi 15 Juillet 2014, 20:50; édité 1 fois |
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gasgaz
Nouveau Golfiste


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Posté le: Mardi 15 Juillet 2014, 16:01 Sujet du message: |
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Merci !
je m 'étais tâter a monter des cales de 20mm a l arrière, mais un pote avait eu une mauvaise surprise en ayant fait ça : son train avant était beaucoup moins précis, donc j ai préféré élargir tout en conservant cet écart justement qui est propre aux tractions en général.
après, j ai pas gratté plus sur le sujet, peut être que même avec des cales plus large derrière , le train ar serait quand même moins large que l avant, mais bon, son témoignage m'a suffit a faire mon choix  |
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jettaoldschool
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
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Posté le: Mardi 15 Juillet 2014, 20:51 Sujet du message: |
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il doit y avoir un 1 cm de différence a peut prêt,ça m'étonne que tu vois la différence. |
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gasgaz
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Fév 2014
Messages: 23
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Posté le: Mercredi 16 Juillet 2014, 16:09 Sujet du message: |
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Bah tu sais , les trains roulants, suffit de pas grand chose pour modifier le comportement du véhicule
On verra si les sensations sont différentes avec la BAR inferieure.
Maintenant que j 'ai ce que je veux niveau look, me faut m 'attaquer aux problèmes divers et variés lol
- le déplacement de la pompe +accu sous la caisse ainsi que le branchement ( là je bute un peu ...) , d ailleurs, je ne sais pas ou je vais fixer le filtre a essence qui traine dans la baie de pare brise avec la pompe + accu actuellement
- Probleme au frein a main : la piece crantée est coincée dans le manche, et bouge avec lorsque je le manipule , donc pas de cran , donc pas d frein a main
- je dois identfier un frottement que j entends lorsque je roule , je sais pas dire ou , un coup j l entends a l arrière , un coup a l avant :foldingo ce qu il y a de sur c'est que si j effleure la pédale de frein , ca ne le fait plus. Peut etre lié aux bruits de ferrailles que j entends a la moindre irrégularité, et qui s arrête également lorsque je freine. J'ai regardé les agrafes des plaquettes, elles sont en place donc si quelqu'un connait d autre source de tels bruits, je suis preneur car en ce moment, j 'ai l 'impression de trimballer des boites de conserve style "just married"
- Les coupelles d amortisseur avant a changer (enfin je pense que c'est ça ) , roue démontée y' a un jeu dans le puits d amortisseur si j 'applique un effort vers le haut...le jeu se situe entre la rondelle de l 'ecrou et et la coupelle .
-Jai bien quelques soucis electriques aussi : voyant d huile qui clignote (mais pas le buzzer comme la plupart qui ont ce soucis , il a ptetre été débranché ) , voyant de batterie qui s allume et dont l intensité diminue en augmentant l régime (alternateur , 1 an environ, batterie neuve , changée au printemps )
et sinon , ampoule du compteur a changer , j 'ai ma frontale pour la nuit, mais c relou
d'ailleurs apparemment j 'ai pas que celles là de grillée, j ai lu que le bouton des phares était constamment allumé , de tte façon, il ne s'allume pas la nuit non plus, puis celle de l allume cigare aussi...
il me semble que j e n ai pas de feux de recul non plus
Bref, du taf en perspective ! :oui |
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jettaoldschool
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Inscrit le: 19 Déc 2008
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Posté le: Dimanche 20 Juillet 2014, 11:57 Sujet du message: |
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wouai,tu a un peut de taf! |
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gasgaz
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Fév 2014
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Posté le: Mercredi 23 Juillet 2014, 16:08 Sujet du message: |
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Un peu
Je vais m 'occuper des operations que j estime à ma portée , puis j 'essaierai de trouver de l'aide pour cette histoire de pompe à essence .... je découvre petit à petit les bricolages de bledard effectués par le gars qui a fait le swap....et bé y a des trucs vraiment pas beaux
la boite à air tient par l'œuvre du saint esprit : une vis autoforeuse qui traverse la partie inferieure (dans laquelle on emboite le filtre à air) , directement dans le passage de roue...
et ça, je vois pas trop comment faire hormis faire un montage un peu plus solide en la fixant direct au longeron....enfin, pour moi , ca revient a remplacer une put* par une salo**.....
a plus! |
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myrè.08
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 11 Mai 2014
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Posté le: Vendredi 08 Aout 2014, 17:19 Sujet du message: |
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Bien beau ton cabby
Bon courage pour la suite
 _________________ golf 1 CAB 1.5l JB |
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