Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3]Match TDI 90] Mode hiver!!!
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

gilles
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 397
Ville: NANTEUIL LES MEAUX
Département: 77
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 11 Juillet 2014, 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

bien poto sa y est enfin finit je vais bientot la voir a mon boulot pour le controle technique j'espere ta bien travailler moi sa y es jais bien avance j'ai tou depouille au faite si ta besoin de quelque pieces de golf 3 avant que je la mette a la casse de tout facon tu as le temps vue que je la garde tant que mon swap n'est pas finit
_________________
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=85943
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GreenGTI 14
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 05 Mai 2007
Messages: 3596
Ville: Meaux
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 13 Juillet 2014, 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

gilles a écrit:
bien poto sa y est enfin finit je vais bientot la voir a mon boulot pour le controle technique j'espere ta bien travailler moi sa y es jais bien avance j'ai tou depouille au faite si ta besoin de quelque pieces de golf 3 avant que je la mette a la casse de tout facon tu as le temps vue que je la garde tant que mon swap n'est pas finit


Tinquiète ma poule j'ai bien bosser elle passera le CT en Octobre à laise.

A si à toute hasard tu as un panneau de porte pour 3 portes en état noir.

Va falloir que je passe te voir. Wink

_________________
Mes VW:

Corrado VR6 SLC: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1707805#1707805

Golf 3 TDI 90 Match : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=95312&start=105
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

GreenGTI 14
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 05 Mai 2007
Messages: 3596
Ville: Meaux
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 14 Juillet 2014, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous.

Alors xénon réparer, et moteur d'essui glace arrière changer car cannelure totalement bouffer donc ça c'est good.

Maintenant j'ai un soucis qui me gonfle c'est ma coupure de turbo aujourd'hui j'ai tirer plusieurs fois dedans et y a que une fois que elle n'a pas fait de coupure. C'est toujours au même passage en 4 à 3400 tr que j'ai une coupure de turbo sinon quand je tires en 2 et 3 pas de soucis. Et si je tires en 5 mais pas à 3000 tr jusqu'à 3000 peut être mais je m'arrête car déjà 160 km/h ça fait vite.

Donc si vous avez des idées ça m'aiderais beaucoup Merci à vous.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Thomas02
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 347
Ville: Villers
Département: 02
Pays: FR

MessagePosté le: Mardi 15 Juillet 2014, 05:37    Sujet du message: Répondre en citant

N75, turbo grippe?
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

GreenGTI 14
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 05 Mai 2007
Messages: 3596
Ville: Meaux
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 30 Juillet 2014, 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu de nouvelles.

Soucis de Turbo résolu sur Teddy.

C'etais une dépression de mal brancher merci à mon Nico. La N75 était mal brancher.

J'ai déjà fait 1500 kilomètres avec et rien à dire.

Il claqué un peu plus que mon ancien mais à voir à l'avenir.

Encore deux choses à résoudre.

-J'ai un claquement bizarre.

-Et mon régulateur qui ne veut plus fonctionner alors est ce que ça pourrait venir de l'élèctrovanne de pompe d'injection car quand ont branche la valise elle voit le bloc comme un AHU ( le nouveau bloc est un AHU) avec le calculateur de mon 1Z.

Voilà.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

GreenGTI 14
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 05 Mai 2007
Messages: 3596
Ville: Meaux
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 10 Février 2015, 01:34    Sujet du message: Répondre en citant

Après un bon moment sans donné de nouvelle me revoilà.

Le TDI a parcouru plus de 10 000 km depuis ça remise en état y a eu quelque débouillard, comme les rotules de suspension de merde de chez Mapco qui ont chier au bout de 7000 km

soucis d'injecteur et la dernière en date moteur de ventilateur de refroidissement et soufflet de cardan conducteur coté boite percé.


Shooting pris en automne dans mon jardin:


Image

Image


Photos de l'intérieur:


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Voici le soufflet de cardan, donc j'ai arrêter la voiture pour ça car les cardans ont 1 ans donc je préfèrerais éviter d'avoir à les changés:

Image

Image


Couper net bizarre quand même.


Image


Un nettoyage s'impose:


Image

Image


Voilà le cardan réparerpar un soufflet neuf j'espère que ça va tenir mais la qualité est bof pourtant c'est du SKF.


Image


Joint de cardan neuf de chez VW:


Image


Et le cardan une fois poser et le tous nettoyer:


Image


Remplacement des rétroviseurs à coque allemande pour des verts d'origines:


Image


On vire les rotules Mapco par du TRW d'origine c'est mieux:


Image

Image


Les rotules TRW neuve, déjà la finition c'est mieux:


Image

Image


Remontage des combinés pour le mode hiver:


Image


La merde pour remplacer le moteur de ventilateur de refroidissement pas le choix de tous démonter:


Image

Image

Image

Image

Image


Une fois la face avant déposer, enlever le radiateur en enlevant les 4 vis de maintien:


Image

Image

Image

Image


Ensuite pour enlever le ventilateur enlever l'enjoliveur autour du ventilo:


Image


Mon ventilateur avait du joint et fonctionnait mais le bruit venait de ce jeu. Montage du moteur de ventilateur en FAG de chez Oscaro
30€ car d'origine et en autre marque le prix fait mal:


Image

Image


Et remontage de la face avant:


Image

Image

Image


Au passage pose des guides d'air de la lame de CL:


Image

Image

Image


Voilà maintenant reste juste la géométrie en espérant que je ne vais plus avoir d'emmerde maintenant.
J'ai changer mon poste SONY aussi par un Alpine qui fait très discret dans le tableau de bord et en plus éclairage vert comme l'origine.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

GreenGTI 14
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 05 Mai 2007
Messages: 3596
Ville: Meaux
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 10 Février 2015, 01:46    Sujet du message: Répondre en citant

Mise à jour des renseignements de TEDDY:

VW Golf 3 TDI 90 Match de Février 1996 passer en GTD.

Châssis: 348567 km.
Combinés filetées FK Blueline 50000 km.
Train avant et train arrière refais à neuf en TRW avec traitement peinture 10000 km.
Jantes Keskin avec pneus Vredestein.

Moteur: AHU TDI 90cv 162000 km.
Ligne d'échappement d'origine changer à 285000 km.
Boite de vitesse 348567 km.

Option: Console central US, Bi-xénon, vielleuse US , régulateur de vitesse, poste Alpine, vitre électrique, compteur blanc spécifique au match avec rajout de l'ampoule pour le voyant de réserve, double boite à gant, volant avec soufflet de pommeau de vitesse et soufflet de frein à main couture verte et intérieur Récaro gris en parfaite état.

Et je fais pas la liste de tous ce que j'ai changer dessus, il lui reste une complète et tous est neuf.


Dernière édition par GreenGTI 14 le Mardi 10 Février 2015, 15:56; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

nico62
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 02 Fév 2015
Messages: 16
Ville: pas de calais (62)
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 10 Février 2015, 07:32    Sujet du message: Répondre en citant

Tres propre ton mk3 green
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gilles
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 397
Ville: NANTEUIL LES MEAUX
Département: 77
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 10 Février 2015, 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

salut poto bien vue pour ta g3 toujour bien entretenu vue les borne que tu te tape chaque jour y a pas le choix lol vivement dimanche que je vois sa de plus près et sur tout le corrado depuis que tu la a dimanche
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GreenGTI 14
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 05 Mai 2007
Messages: 3596
Ville: Meaux
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 10 Février 2015, 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

nico62 a écrit:
Tres propre ton mk3 green


Merci Loser Loser
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

GreenGTI 14
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 05 Mai 2007
Messages: 3596
Ville: Meaux
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 10 Février 2015, 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

gilles a écrit:
salut poto bien vue pour ta g3 toujour bien entretenu vue les borne que tu te tape chaque jour y a pas le choix lol vivement dimanche que je vois sa de plus près et sur tout le corrado depuis que tu la a dimanche


A dimanche ma poule Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20
Page 20 sur 20

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome