Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Swap moteur de golf 3gti 8s dans golf 2 1.3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

fab67670
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 28 Juillet 2014, 18:04    Sujet du message: Swap moteur de golf 3gti 8s dans golf 2 1.3 Répondre en citant

Bonjour je voulais savoir si quelqu'un a déja fait un swap avec un moteur de golf 3 gti 8s dans une golf 2 si oui comment faire ? Sachant que j'ai déja moteur boite et faisceau et bien sur calculateur.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nas
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 91

MessagePosté le: Lundi 28 Juillet 2014, 20:20    Sujet du message: Re: Swap moteur de golf 3gti 8s dans golf 2 1.3 Répondre en citant

fab67670 a écrit:
Bonjour je voulais savoir si quelqu'un a déja fait un swap avec un moteur de golf 3 gti 8s dans une golf 2 si oui comment faire ? Sachant que j'ai déja moteur boite et faisceau et bien sur calculateur.
faut enlever l'ancien moteur, remettre le nouveau avec tout le faisceau (si ton 1300cc est d'après 89 le faisceau moteur devrait pouvoir se rebrancher sur ta boite a fusible)
mais faut aussi rajouter le faisceau des pompes a essence et les pompes aussi bien sur
après restera a trouver les cardans qui vont bien...et je te conseille quand meme de pas trop negliger le freinage, au minimum de monter un freinage type gti (239mm ventilé)

fab67670
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Mardi 29 Juillet 2014, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Non ces encore un 1.3 carbu ces pour ca ou je sais pas si le faisceau est complet. Ou alors un conseil pour avoir un truc qui marche bien san trop ce compliqué la vie ?

fab67670
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Mardi 29 Juillet 2014, 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

A la limite pour le swap niveau faisceau je m'en sortirais le problème je sais pas niveau anti-démarrage je sais pas si il coupe juste la pompe a essence ou alors il coupe au si l'allumage et l'injection et aussi niveau info vitesse véhicule et régime moteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: