Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
wolfsurg16s
Nouveau Golfiste

Département: 35
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 16 Juillet 2014, 19:26 Sujet du message: gti16 demarre difficilement |
|
|
Salut a tous, jebpense avoir une idee du probleme mais bon des avis ne seront pas inutile, mon gti16 demarre mal a chaud comme a froid, c'est a dire quel ne tient pas le ralenti sauf au bout de plusieurs demarrage, avec un gresillement au niveau de la pompe a essence sous la caisse, qui je pense deconne et a du mal a se lancer, quand pensez vous?merci a tous. |
|
|
 |
wolfsurg16s
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Vendredi 01 Aout 2014, 17:39 Sujet du message: |
|
|
Personne a une idée? |
|
|
 |
tmecanic
Nouveau Golfiste

Département: 34
|
Posté le: Vendredi 01 Aout 2014, 18:36 Sujet du message: |
|
|
oui il y a de grande chance que ce soit la pompe a essence , regarde la couleur de l'essence dans ton filtre sous la caisse si elle est noir |
|
|
 |
wolfsurg16s
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Vendredi 01 Aout 2014, 19:27 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta reponse, plus celle sous la caisse, qui fait un bruit d'enfer d ailleurs, ou celle immergé du reservoir? |
|
|
 |
tmecanic
Nouveau Golfiste

Département: 34
|
Posté le: Samedi 02 Aout 2014, 16:27 Sujet du message: |
|
|
oui d'abord celle qui fait un sale bruit , je crois que c'est la plus cher en plus |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|