Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
gilles
Golfiste apprenti
Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 397
Ville: NANTEUIL LES MEAUX
Département: 77
Pays: FRANCE
|
Posté le: Vendredi 11 Juillet 2014, 17:39 Sujet du message: |
|
|
bien poto sa y est enfin finit je vais bientot la voir a mon boulot pour le controle technique j'espere ta bien travailler moi sa y es jais bien avance j'ai tou depouille au faite si ta besoin de quelque pieces de golf 3 avant que je la mette a la casse de tout facon tu as le temps vue que je la garde tant que mon swap n'est pas finit _________________ http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=85943 |
|
Revenir en haut |
|
|
GreenGTI 14
Golfiste acharné
Inscrit le: 05 Mai 2007
Messages: 3596
Ville: Meaux
Département: 77
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 13 Juillet 2014, 23:43 Sujet du message: |
|
|
gilles a écrit: | bien poto sa y est enfin finit je vais bientot la voir a mon boulot pour le controle technique j'espere ta bien travailler moi sa y es jais bien avance j'ai tou depouille au faite si ta besoin de quelque pieces de golf 3 avant que je la mette a la casse de tout facon tu as le temps vue que je la garde tant que mon swap n'est pas finit |
Tinquiète ma poule j'ai bien bosser elle passera le CT en Octobre à laise.
A si à toute hasard tu as un panneau de porte pour 3 portes en état noir.
Va falloir que je passe te voir. _________________ Mes VW:
Corrado VR6 SLC: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1707805#1707805
Golf 3 TDI 90 Match : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=95312&start=105 |
|
Revenir en haut |
|
|
GreenGTI 14
Golfiste acharné
Inscrit le: 05 Mai 2007
Messages: 3596
Ville: Meaux
Département: 77
Pays: france
|
Posté le: Lundi 14 Juillet 2014, 21:22 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous.
Alors xénon réparer, et moteur d'essui glace arrière changer car cannelure totalement bouffer donc ça c'est good.
Maintenant j'ai un soucis qui me gonfle c'est ma coupure de turbo aujourd'hui j'ai tirer plusieurs fois dedans et y a que une fois que elle n'a pas fait de coupure. C'est toujours au même passage en 4 à 3400 tr que j'ai une coupure de turbo sinon quand je tires en 2 et 3 pas de soucis. Et si je tires en 5 mais pas à 3000 tr jusqu'à 3000 peut être mais je m'arrête car déjà 160 km/h ça fait vite.
Donc si vous avez des idées ça m'aiderais beaucoup Merci à vous. |
|
Revenir en haut |
|
|
Thomas02
Golfiste apprenti
Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 347
Ville: Villers
Département: 02
Pays: FR
|
Posté le: Mardi 15 Juillet 2014, 05:37 Sujet du message: |
|
|
N75, turbo grippe? _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
GreenGTI 14
Golfiste acharné
Inscrit le: 05 Mai 2007
Messages: 3596
Ville: Meaux
Département: 77
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 30 Juillet 2014, 23:49 Sujet du message: |
|
|
Un peu de nouvelles.
Soucis de Turbo résolu sur Teddy.
C'etais une dépression de mal brancher merci à mon Nico. La N75 était mal brancher.
J'ai déjà fait 1500 kilomètres avec et rien à dire.
Il claqué un peu plus que mon ancien mais à voir à l'avenir.
Encore deux choses à résoudre.
-J'ai un claquement bizarre.
-Et mon régulateur qui ne veut plus fonctionner alors est ce que ça pourrait venir de l'élèctrovanne de pompe d'injection car quand ont branche la valise elle voit le bloc comme un AHU ( le nouveau bloc est un AHU) avec le calculateur de mon 1Z.
Voilà. |
|
Revenir en haut |
|
|
GreenGTI 14
Golfiste acharné
Inscrit le: 05 Mai 2007
Messages: 3596
Ville: Meaux
Département: 77
Pays: france
|
Posté le: Mardi 10 Février 2015, 01:34 Sujet du message: |
|
|
Après un bon moment sans donné de nouvelle me revoilà.
Le TDI a parcouru plus de 10 000 km depuis ça remise en état y a eu quelque débouillard, comme les rotules de suspension de merde de chez Mapco qui ont chier au bout de 7000 km
soucis d'injecteur et la dernière en date moteur de ventilateur de refroidissement et soufflet de cardan conducteur coté boite percé.
Shooting pris en automne dans mon jardin:
Photos de l'intérieur:
Voici le soufflet de cardan, donc j'ai arrêter la voiture pour ça car les cardans ont 1 ans donc je préfèrerais éviter d'avoir à les changés:
Couper net bizarre quand même.
Un nettoyage s'impose:
Voilà le cardan réparerpar un soufflet neuf j'espère que ça va tenir mais la qualité est bof pourtant c'est du SKF.
Joint de cardan neuf de chez VW:
Et le cardan une fois poser et le tous nettoyer:
Remplacement des rétroviseurs à coque allemande pour des verts d'origines:
On vire les rotules Mapco par du TRW d'origine c'est mieux:
Les rotules TRW neuve, déjà la finition c'est mieux:
Remontage des combinés pour le mode hiver:
La merde pour remplacer le moteur de ventilateur de refroidissement pas le choix de tous démonter:
Une fois la face avant déposer, enlever le radiateur en enlevant les 4 vis de maintien:
Ensuite pour enlever le ventilateur enlever l'enjoliveur autour du ventilo:
Mon ventilateur avait du joint et fonctionnait mais le bruit venait de ce jeu. Montage du moteur de ventilateur en FAG de chez Oscaro
30€ car d'origine et en autre marque le prix fait mal:
Et remontage de la face avant:
Au passage pose des guides d'air de la lame de CL:
Voilà maintenant reste juste la géométrie en espérant que je ne vais plus avoir d'emmerde maintenant.
J'ai changer mon poste SONY aussi par un Alpine qui fait très discret dans le tableau de bord et en plus éclairage vert comme l'origine. |
|
Revenir en haut |
|
|
GreenGTI 14
Golfiste acharné
Inscrit le: 05 Mai 2007
Messages: 3596
Ville: Meaux
Département: 77
Pays: france
|
Posté le: Mardi 10 Février 2015, 01:46 Sujet du message: |
|
|
Mise à jour des renseignements de TEDDY:
VW Golf 3 TDI 90 Match de Février 1996 passer en GTD.
Châssis: 348567 km.
Combinés filetées FK Blueline 50000 km.
Train avant et train arrière refais à neuf en TRW avec traitement peinture 10000 km.
Jantes Keskin avec pneus Vredestein.
Moteur: AHU TDI 90cv 162000 km.
Ligne d'échappement d'origine changer à 285000 km.
Boite de vitesse 348567 km.
Option: Console central US, Bi-xénon, vielleuse US , régulateur de vitesse, poste Alpine, vitre électrique, compteur blanc spécifique au match avec rajout de l'ampoule pour le voyant de réserve, double boite à gant, volant avec soufflet de pommeau de vitesse et soufflet de frein à main couture verte et intérieur Récaro gris en parfaite état.
Et je fais pas la liste de tous ce que j'ai changer dessus, il lui reste une complète et tous est neuf.
Dernière édition par GreenGTI 14 le Mardi 10 Février 2015, 15:56; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
|
nico62
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 02 Fév 2015
Messages: 16
Ville: pas de calais (62)
Département: 62
Pays: france
|
Posté le: Mardi 10 Février 2015, 07:32 Sujet du message: |
|
|
Tres propre ton mk3 green |
|
Revenir en haut |
|
|
gilles
Golfiste apprenti
Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 397
Ville: NANTEUIL LES MEAUX
Département: 77
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mardi 10 Février 2015, 10:36 Sujet du message: |
|
|
salut poto bien vue pour ta g3 toujour bien entretenu vue les borne que tu te tape chaque jour y a pas le choix lol vivement dimanche que je vois sa de plus près et sur tout le corrado depuis que tu la a dimanche |
|
Revenir en haut |
|
|
GreenGTI 14
Golfiste acharné
Inscrit le: 05 Mai 2007
Messages: 3596
Ville: Meaux
Département: 77
Pays: france
|
Posté le: Mardi 10 Février 2015, 15:58 Sujet du message: |
|
|
nico62 a écrit: | Tres propre ton mk3 green |
Merci |
|
Revenir en haut |
|
|
GreenGTI 14
Golfiste acharné
Inscrit le: 05 Mai 2007
Messages: 3596
Ville: Meaux
Département: 77
Pays: france
|
Posté le: Mardi 10 Février 2015, 15:59 Sujet du message: |
|
|
gilles a écrit: | salut poto bien vue pour ta g3 toujour bien entretenu vue les borne que tu te tape chaque jour y a pas le choix lol vivement dimanche que je vois sa de plus près et sur tout le corrado depuis que tu la a dimanche |
A dimanche ma poule |
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|